Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Critiques VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=199)
-   -   Critiques VO décembre 2014 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58302)

Baltazared 04/12/2014 07h54

Critiques VO décembre 2014
 
J'entame le topic du mois avec Wolf Moon #1 dont je n'ai même pas le courage de faire une vraie critique. C'était nul, de A à Z. De l'écriture au dessin, en passant par le gore gratuit et le renouvellement du mythe inexistant. Il ne faut pas vendre aux gens ce qui n'existe pas.
Je ne m'attendais pas à grand-chose mais pas non plus au néant. Même le cliff devient anecdotique tellement on s'enuie.
Passez votre chemin. En espérant que le mois ne soit pas plombé par un mauvais départ !
(Je viens d'acquérir All-Star Superman que je n'ai jamais lu donc tout n'est pas perdu.)
Bonne journée à tous le forum !

EsseJi 04/12/2014 08h21

Il y a l'air que Bunn a encore frappé fort. :D

Baltazared 05/12/2014 00h25

Citation:

Envoyé par SJ (Message 1539419)
Il y a l'air que Bunn a encore frappé fort. :D

Il a quoi comme autres daubes à son actif ?:bave:

gobius 05/12/2014 00h44

Spontanément Fearless Defenders, Venom, wolverine

Mil K 05/12/2014 07h43

D'un autre coté, il a écrit Sixth Gun, série qui a au moins les 2 premiers arcs de sympa. :)

galactica+ 05/12/2014 10h19

Citation:

Envoyé par gobius (Message 1539650)
Spontanément Fearless Defenders, Venom, wolverine

Je n'ai pas accroché à son Venom jusqu'au bout de son run mais je ne trouve pas que cette série est une daube. Elle a ses fans en tout cas.

elis 05/12/2014 10h22

Citation:

Envoyé par gobius (Message 1539650)
Spontanément Fearless Defenders, Venom, wolverine

Ce n'était pas si mauvais que ça quand même fearless defenders (du moins les premiers numéros).

EsseJi 05/12/2014 10h24

Non mais le soucis de Bunn est qu'il a commencé à se faire connaitre avec Sixth Gun qui est un bon titre, au dessus de la moyenne on va dire, et ensuite ses prods chez les big twos sont décevantes. Rien que dernièrement avant Wolf Moon c'est Lobo qui se fait descendre, mais bon est-ce à cause de l'histoire en elle-même ou alors parce que c'est simplement le Lobo new 52?

Fletcher Arrowsmith 05/12/2014 10h24

Citation:

Envoyé par elis (Message 1539705)
Ce n'était pas si mauvais que ça quand même fearless defenders (du moins les premiers numéros).

ah je dirais tout le contraire. Les premiers numéros sont une purge et cela s'améliore sur la fin du run (tout comme les dessins d'ailleurs).

Fletcher Arrowsmith 05/12/2014 10h25

Citation:

Envoyé par SJ (Message 1539706)
Non mais le soucis de Bunn est qu'il a commencé à se faire connaitre avec Sixth Gun qui est un bon titre, au dessus de la moyenne on va dire, et ensuite ses prods chez les big twos sont décevantes. Rien que dernièrement avant Wolf Moon c'est Lobo qui se fait descendre, mais bon est-ce à cause de l'histoire en elle-même ou alors parce que c'est simplement le Lobo new 52?

Par contre je trouve qu'il ne se débrouille pas si mal avec les deux bad guy que sont Magneto et Sinestro sur leur série respective.

Bootman 05/12/2014 11h37

Ah oui ces deux séries sont franchement très bien

Slobo 05/12/2014 14h21

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1539664)
D'un autre coté, il a écrit Sixth Gun, série qui a au moins les 2 premiers arcs de sympa. :)

Son sinestro est réussit aussi sachant que je n'ai pas lu pendant Godhead

Fletcher Arrowsmith 07/12/2014 21h46

Eternal warrior : Days of steel #2
 
ETERNAL WARRIOR : DAYS OF STEEL #2 (Peter MILLIGAN / Cary NORD)

http://www.comicbookresources.com/im...ROSA-38bfb.jpg

Décevant, encore plus que le premier numéro qui laissait espérer certaines bonnes choses. Anni Padda en est réduit a faire du baby sitting et à prendre part à des batailles moyenâgeuses pour tuer l'ennuie. Peter MILLIGAN semble au final de pas s'intéresser à son personnage principal, la prophétie du geomancer étant exploitée maladroitement. A la rigueur on se demande si ce n'est pas la situation historique et l'occupant contre l'envahisseur qui focalise plus son attention. Heureusement il reste les dessins de Cary NORD, impeccables, magnifiques et parfaitement adaptés à l'histoire.

Ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on va lire un bon récit sur l'Eternal Warrior.

Ben Wawe 07/12/2014 21h50

Cullen Bunn réussit bien sur Magneto, Sixth Gun bien sûr, mais aussi ses Wolverine qui avaient l'avantage de ne pas vouloir oublier les récents adversaires du personnage, trop souvent utilisés une fois et jetés à la poubelle. J'ai trouvé ses numéros bien meilleurs que ceux de Cornell.

Fletcher Arrowsmith 07/12/2014 23h28

Low #5
 
LOW #5 (Rick REMENDER / Greg TOCCHINI)

http://www.comicbookresources.com/im...over-0359d.jpg

Pour l'instant Rick REMENDER n'a pas grand chose à raconter de nouveau et non seulement on s'ennuie ferme mais en plus c'est très lourd côté dialogue. Comparé à Deadly Class c'est le jour et la nuit. Alors c'est beau...mouais je commence là aussi à me lasser des planches de Greg TOCCHINI qui sont parfois quand même un peu brouillonnes.

Plus qu'un numéro avant la fin de l'arc et j’arrête les frais.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !