Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Retro - Hall of Heroes (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=209)
-   -   La boîte à anecdotes rétro ou "Voici Comics" :D (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=13394)

Niglo 19/12/2005 17h04

Citation:

Envoyé par ComicsCollector
C'est un des comics ayant appartenu au tueur "suspecté" de Green River.
Un comics à pédigré quoi.
C'est comme cela que les collectionneurs américains disent...

:pfff: Doux Jésus...

Moi je collectionne les Placid et Muzo Poche ayant appartenu à Simone Weber...

ComicsCollector 19/12/2005 17h23

Je sent que tu vas aimer quand je te dirais qu'en plus ce comics est certifié par CGC :D

Niglo 19/12/2005 17h27

:clap:

Et j'imagine que le fait que le gars ait été innocenté a considérablement dévalué ses comics... :D

XXL 19/12/2005 17h34

Moralité: si vous tuez quelqu'un, votre collection de comics va prendre de la valeur! :D

ollieno 19/12/2005 17h39

bon qui veux etre ma victime ?

Ivan Rebroff 19/12/2005 17h45

Attends, tu es en train de nous dire que tu as racheté un comics volé? :D

gillesC 19/12/2005 19h41

Hum, vous me donnez des idées... :D
Ramonville '06 : the butchery. :D

sim theury 23/12/2005 21h47

Citation:

Envoyé par doop
Ben en fait, c'est un problème sur le traitement de la veuve noire...
Englehart devait reprendre la série mais nocenti pendant un fill-in (celui avec Barry Windsor Smith) a utilisé la veuve noire contrairement aux idées de englehart, qui devait reprendre la série juste le numéro d'aprés (repris dans la VI DD ) a signé JOHN HARKNESS...qui était son ALAN SMITHEE à lui....
DAns cet épisode, il paraissait clair que Englehart voulait rétablir le triangle Natsha, Karen et Matt.
Heureusement qu'il n'y a eu nocenti à la place....
Vous pouvez aller regarder

Sur manwithoutfear, y'a une interview d'Englehart où il parle de ses plans et des raisons qui l'ont poussé à ne pas reprendre le titre. :D

Gassian 19/01/2006 20h11

J'ai glané ça dans une interview récente de Peter David :

Citation:

When I was doing my first run on X-Factor they were re-writing my dialogue after the fact. They were making decisions without consulting me. At which point I said: “I don’t need this crap.” And, I quit.
C'était de notoriété publique ?

Le reste de l'ITW, d'une grande pertinence, comme presque tout ce qu'écrit le bonhomme :
http://www.comixfan.com/xfan/forums/...ad.php?t=37454

XXL 19/01/2006 20h20

Citation:

"I’m going: ”I smell a huge hit!” Sure enough, sales on Friendly Neighborhood Spider-Man were through the roof. It’s blowing out of stores. They’re going back to press. They can’t get enough of it. And, what happened with Marvel Knights Spider-Man and Amazing Spider-Man? Same thing."
Ah ben voui, un nouveau titre spiderman qui démarre à 75.000 exemplaires, c'est fabuleux! :D Et en plus avec l'appui d'un crossover...

Gassian 19/01/2006 20h27

Citation:

Envoyé par XXL
Ah ben voui, un nouveau titre spiderman qui démarre à 75.000 exemplaires, c'est fabuleux! :D Et en plus avec l'appui d'un crossover...

T'étais obligé de mettre cette citation en avant ? :D
Bon, il a bien le droit de "hyper" un peu Marvel, vu la façon dont DC l'ignore superbement ces derniers temps ...

scarletneedle 19/01/2006 21h31

Citation:

Envoyé par Ransom
T'étais obligé de mettre cette citation en avant ? :D
Bon, il a bien le droit de "hyper" un peu Marvel, vu la façon dont DC l'ignore superbement ces derniers temps ...

Et pourtant il a fait un boulot formidable avec entre autres Young Justice et Supergirl :'(
J'adore DC (et aussi marvel :huhu: ) mais y ont vraiment manqué de classe avec lui. de plus récemment, son interview dans comic box m'a dégouté (okai un peu aigri le mec mais y avait de quoi).
J'espère que sa série spider-man lui portera chance (enfin avec the other pour commencer, on dirait une course à obstacles (in?)volontaires)

Rhodey 20/01/2006 16h33

Citation:

J'espère que sa série spider-man lui portera chance
Les derniers numéros de Amazing que j'ai lu en anglais, ça volait bas. David en devrait avoir aucun problème à supporter la comparaison.

Sinon, sympa toutes ces anecdotes. Vous avez une mémoire d'éléphant, des sites références, ou c'est une estimation "globale", pour vous souvenir que les titres DC vendaient mal dans le pré Crisis, voire même connaître la situation de certians titres en particulier ?

XXL 20/01/2006 16h55

Moi je m'en rappelle car quand je chronique les Amazing heroes, l y a un top 100 à la fin avec le nombre d'exemplaires moyens par boutiques at j'étais effaré de voir des trucs comme batman, superman se vendrent beaucoup moins que Power man and iron Fist :). Et Wonder Woman, même pas dans le top 100!

XXL 20/01/2006 16h58

Je m'auto cite! :D
Citation:

" le top 100, rubrique mensuelle avec le nombre moyen de comics vendus par magasin. De grosses surprises: Rom 57 est dans le top 20 et se vend autant qu'Iron Man 185 (45,5 vendus par magasin); Power Pack débute en 10 iémé position (60.2) et Camelot 3000 11 (57,5) se vend plus qu'Avengers (56,0); Batman , Superman, Wonder Woman, Flash, Superman se vendent moins que Ka-zar 33 (20.9) "


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !