Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Kiosque (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=207)
-   -   WOLVERINE - Marvel Now! (Panini Comics) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=50969)

Mandrill 13/06/2015 02h35

Il va falloir le ressusciter pour mieux le re-tuer après :D

Fletcher Arrowsmith 13/06/2015 07h19


Archangel 17/06/2015 18h40

WOLVERINE 24

La mort de Wolverine 3 et 4 : Jolis dessins. L'histoire décolle légèrement pour tomber à plat totalement, en fait il se tue lui-même, rien compris à ce délire. Ridicule. A la fin je survolais presque.
Complètement raté comme histoire, Soule s'est perdu en chemin. Comment Logan, peut-il se renverser une cuve d'adamantium tiède sur la tronche??? Sérieux...
Histoire à fuir.

Je vous épargne life after Logan où Scott compare ses relations avec Jean et Emma à celle avec Logan...

J'espère que Logan restera mort très longtemps, parce que là c'était le summum. Je croyais de plus que Cyber était déjà mort désamianté dans les années 90...

Bref, mes deux numéros vont finir sur ebay, soldés.
3/20

Samo 15/09/2015 09h00

Cyber etait mort dévoré par des insectes rongeurs de chair, paie ta mort de merde ^^'

JB 15/09/2015 09h30

Tout ça pour un adamantium qui ne sert pas au final... Par contre, la série Wolverine: Origins expliquait comment Cyber revenait.

EsseJi 15/09/2015 10h00

Citation:

Envoyé par Archangel (Message 1587213)
WOLVERINE 24

La mort de Wolverine 3 et 4 : Jolis dessins. L'histoire décolle légèrement pour tomber à plat totalement, en fait il se tue lui-même, rien compris à ce délire. Ridicule. A la fin je survolais presque.
Complètement raté comme histoire, Soule s'est perdu en chemin. Comment Logan, peut-il se renverser une cuve d'adamantium tiède sur la tronche??? Sérieux...
Histoire à fuir.

Je trouve que Soule a fait le boulot sur DoW, il avait comme cahier des charges d'écrire la dernière aventure du héros en faisant le tour de sa mythologie, et je trouve qu'il s'en est bien tiré, en ne gardant que l'essentiel et en oubliant volontairement des pans comme Romulus et autres Loeberies.
Et pour sa mort sous une cuve d'adamantium c'est juste une référence à Weapon X de Barry Windsor Smith, je vous invite à le relire. ;)

Samo 15/09/2015 10h06

Citation:

Envoyé par JB (Message 1605211)
Tout ça pour un adamantium qui ne sert pas au final... Par contre, la série Wolverine: Origins expliquait comment Cyber revenait.

Il est revenu ? Comment ?!

JB 15/09/2015 10h25

A chaud, il me semble que, lors de sa première apparition sous le crayon de Sam keith, il avait fini tête la première (avec un oeil en moins) dans une drogue hallucinogène. Je crois qu'il était expliqué dans Wolvie: Origins que cela lui avait permis, au moment de sa mort, de sortir de son corps jusqu'à ce qu'il s'incarne dans le corps d'un géant un peu simplet et se refasse cyborgiser (par le Bricoleur ?)

Samo 15/09/2015 12h14

Ah ouais, pas mal ^^'

Eddy Vanleffe 15/09/2015 16h55

L'aventure "psychotrope" de wolvie et Cyber, c'était de la bombe écrite par Peter David avec un Sam Kieth encore pas très connu, avec plein de dialogues marrants et un Wolvie "gras du bide"

Fletcher Arrowsmith 15/09/2015 17h06

Citation:

Envoyé par Eddy Vanleffe (Message 1605324)
L'aventure "psychotrope" de wolvie et Cyber, c'était de la bombe écrite par Peter David avec un Sam Kieth encore pas très connu, avec plein de dialogues marrants et un Wolvie "gras du bide"

en VF dans la VI X-Men (Semic) 11 à 16. Cela me donne envie de les ressortir

Fletcher Arrowsmith 16/09/2015 13h58

Citation:

Envoyé par Eddy Vanleffe (Message 1605324)
L'aventure "psychotrope" de wolvie et Cyber, c'était de la bombe écrite par Peter David avec un Sam Kieth encore pas très connu, avec plein de dialogues marrants et un Wolvie "gras du bide"

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1605329)
en VF dans la VI X-Men (Semic) 11 à 16. Cela me donne envie de les ressortir

Lu à nouveau.
Premier constant : mes VI sont dans un sale état (inondation il y a quelques années)
deuxième constat : c'est vite lu car la traduction a l'air d'avoir tranché dans le vif
troisième constat : lire du Peter David et du Sam Kieth à 38 ans ou à 16 ans c'est bien différent
quatrième constat : c'est de l'excellente came, bourré d'humour et de saucisses. Le face à face entre Tyger et Coy vaut son pesant de cacahuètes.

JB 16/09/2015 14h55

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1605570)
Le face à face entre Tyger et Coy vaut son pesant de cacahuètes.

Les négociations à couteaux tirés - pratiquement littéralement - et à coup d'avions en papier ? (il n'y a pas un billard qui traîne ?)
Rétrospectivement, j'ai l'impression que les hallucinations annoncent la série Maxx

Fletcher Arrowsmith 16/09/2015 14h59

Citation:

Envoyé par JB (Message 1605579)
Les négociations à couteaux tirés - pratiquement littéralement - et à coup d'avions en papier ? (il n'y a pas un billard qui traîne ?)
Rétrospectivement, j'ai l'impression que les hallucinations annoncent la série Maxx

Les avions en papier c'est entre Tyger et Cyber (avec du thé). Le thé (encore) empoisonné (pauvres plantes) et la tentative de rencart c'est Coy et Tyger.

On y retrouve effectivement dans les délires de Wolverine drogué, ce qui fera la série Maxx plus tard.

Eddy Vanleffe 16/09/2015 15h02

a l'époque je me souviens m'être demandé si c'était du l'art ou du cochon... mais finalement j'ai été pris dans le tourbillon...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h59.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !