Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   Du Raw, du Smackdown, les analyses de Derox et un peu de sport (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=12718)

Fredeur 06/04/2007 00h45

Ah ben c'était bien rigolo ^^
C'était craquage party, incroyable.
A noter que le mafioso était bien rigolo.

Deroxat (Expert en Potins) 06/04/2007 01h12

il est encore la? parce que la semaine prochaine, je peux regarder.

Fredeur 06/04/2007 10h01

Ah ben c'était l'invité le mafioso ^-^
La philosophie de la table finale du tournoi de hier : "je fais tapis avec rien dans mon jeu, et si c'est le copain d'en face qui fait tapis, je paie avec rien dans mon jeu."
J'ai bien aimé le moment où un gars à fait tapis au turn, il avait bien jugé le coup, il avait 0% de chance de gagner :gni:

Deroxat (Expert en Potins) 06/04/2007 10h12

ah oui merde, j'ai raté un truc marrant.
et ils l'ont présenté comme faisant quoi dans la vie le mafieux?

Fredeur 06/04/2007 10h19

Il organise des parties de poker, c'est un manager de salle de poker ^^
Il avait bien sûr les cheveux impeccablement gominés.
Trop bon

Axl 3:16 07/04/2007 09h49

P'tit up pour savoir qui qui vient à RAW le 24 de ce mois béni des dieux anciens qu'est avril ?

Jorus C'Baoth 07/04/2007 20h27

Moi de même et le beau frère qu'on sera là!! Hell Yeah!!!!

Fredeur 08/04/2007 12h38

Black day à une soirée poker hier :ouin:

Deroxat (Expert en Potins) 14/04/2007 00h49

ca faisait 3 semaines que j'avais pas vu de catch. agréablement surpris par la soirée smackdown avec trois bons combats dont le match par équipes: y a pas a dire, les MNM, ils font quand meme toujours briller leurs adversaires. ils prennent de jolies prises dans la gueule.

Fredeur 14/04/2007 01h40

Le Nadal a fait des trucs de fou 8(

Deroxat (Expert en Potins) 19/04/2007 23h58

Qu'est ce que c'était que ce combat tout pourri entre Benoit et Cena???? :ouin:

heureusement qu'il y a eu la victoire rigolote de Edge pour égayer la soirée parce que sinon, c'était triste. ah oui et puis le combat des meufs aussi.

EDIT: le type qui avait le look d'Angel de Buffy au poker, il s'est quand meme pris deux bad beats monstrueux. et puis Vincent Lindon il est rigolo, il commente presque plus la partie que Abecassis.

Fredeur 20/04/2007 01h14

Ouep, c'était bien sympa avec Lindon ^-^

Et le combat des nanas, c'était chaud oO La nana de Nitro, elle a peut-être des nichons en plastique, mais elle a un très joli derrière :oups:

Et quelle déception le combat Cena - Benoit, on a rien vu en plus :(
Bon, j'étais sûr que Edge allait gagner, mais ça fait toujours plaisir à voir.

Ivan Rebroff 20/04/2007 17h23

Dites, je tombe des nues, là. Wrestlemania, c'était il y a 3 semaines, et je me suis copieusement gâché la surprise ce matin. J'ignorais qu'il y avait un délai de plus d'un mois, je suis une tâââââche!! :ouin:

David Grey 20/04/2007 18h13

Enorme ce petit Raw, on s'est bien marré mais clair que le combat Cena / Benoit : beurk! (enfin surtout la fin)

Sinon pour une fois, j'ai regardé le poker : c'est cool même si ça va un peu vite!

gillesC 20/04/2007 19h04

Citation:

Envoyé par Fredeur
Et le combat des nanas, c'était chaud oO La nana de Nitro, elle a peut-être des nichons en plastique, mais elle a un très joli derrière :oups:

Peu peu peup!
Où sont les preuves? :nerd:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !