Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   vous etes parti où ou vous partez où?? (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=23982)

MattMurdock 16/08/2007 15h30

vous etes parti où ou vous partez où??
 
ayé je suis en vacances :woot:

pour ma part, je pars 1 semaine en bulgarie a Varna en hotel 3 etoiles all exclusive avec piscine, discotheque , bar, billard etc.... avec un pote celibataire aussi ..he he , a nous les petites bulgares :bave::bave:

et vous ?

Hilarion 16/08/2007 15h48

En juillet, départ de Caen, petit détour par Poitiers pour voir des amis, puis quelques jours au festival d'Avignon, j'ai enchaîné sur une visite à la famille et au soleil dans le Gard, du coté de Barjac, et retour à Caen pour retrouver ma chérie qui, elle, rentrait d'Allemagne et de République Tchèque!

L'année prochaine, j'y vais avec elle, à Prague.:woot:

Fin Fang Foom 16/08/2007 15h49

Bonnes vacances. Je pense que tu auras du soleil là-bas. Il y a eu une sacrée vague de chaleur en Europe de l'est et du sud.
Je suis parti en Bretagne. L'essentiel a été du repos. J'en avais besoin. Si le beau temps n'était pas toujours là, ce n'était pas grave.

belcantan 16/08/2007 16h28

Citation:

Envoyé par MattMurdock (Message 665256)
ayé je suis en vacances :woot:

pour ma part, je pars 1 semaine en bulgarie a Varna en hotel 3 etoiles all exclusive avec piscine, discotheque , bar, billard etc.... avec un pote celibataire aussi ..he he , a nous les petites bulgares :bave::bave:

et vous ?

Tu as vu Hostel !?:D

gorlab 16/08/2007 17h18

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 665292)
Tu as vu Hostel !?:D

'foiré ! tu m'as piqué ma réplique ! :non:

oui, donc, 'tention Matt, méfie toi de l'eau qui dort...:beu:

Mast 16/08/2007 18h42

Citation:

Envoyé par MattMurdock (Message 665256)

et vous ?

Dans ton cul.

mr nix 16/08/2007 19h09

T'as quel age, Matt?

gillesC 16/08/2007 19h33

Tout cela me fait penser à l'auditeur intervenant ce matin sur une grande radio de merde pour dire qu'il était en Roumanie dans un hôtel de luxe propriété... d'Hagi (dit le Maradona des Carpates, le genre de surnom qui donne des érections à Derox. :gni:

cyclopebox 16/08/2007 20h22

Mise à part Comaneci, Hagi est le seul roumain connu dont ses compatriotes sont fiers; ça ne m'étonnerait pas qu'il soit aussi élu maire ou un truc du genre.

(par-contre, l'autre avec ses dents pointues, ils ne veulent pas en entendre parler)

mr nix 17/08/2007 05h13

Detrompe toi, Vlad Tepes est un heros national roumain, une attraction touristique etc.


Et puis bon, Ilie Nastase, Ionesco, Cioran, pas mal.

cyclopebox 17/08/2007 07h46

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 665497)
Detrompe toi, Vlad Tepes est un heros national roumain, une attraction touristique etc.


Et puis bon, Ilie Nastase, Ionesco, Cioran, pas mal.

Ceux que tu citent à la fin sont beaucoup moins connus du grand public.

Vlad Tepes a effectivement conservé une bonne image pour les gens du coin (un peu comme François 1er ou Louis IX chez nous), mais le mythe Dracula, je t'assure que ça ne leur plaît pas du tout.

D'ailleurs, si le parc d'attractation consacré à ce sujet a été annulé, ce n'est pas pour les raisons officielles invoquées par certains médias (environnement), mais bien parceque la population est très-très susceptible sur la question.

(j'en ai fait l'expérience lorsque j'ai abordé le sujet avec les proches de mon ancienne amie :stupide:)

mr nix 17/08/2007 15h01

"Louis XIX"??? Un pote a toi?;)

-Arsene Lupin- 17/08/2007 17h08

Oh la question assassine. je suis tout simplement chez moi, a preparer un concours.....remontez moi le moral en me faisant mùe barrer de l'affreuse page 4 :fonbou:

MattMurdock 17/08/2007 17h31

je prepare ma valise
et prends l'avion demain matin pour la premiere fois de ma vie ;)
c'est mon depucelage en l'air...des conseils?

gillesC 17/08/2007 17h50

Un préservatif à l'hélium.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !