Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   Le coin DVD et Blu-ray (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=15762)

Fredeur 08/11/2009 13h13

Attention, j'ai vu un chef-d'œuvre : D-War.

Alors là, chapeau, pour faire aussi mauvais, faut vraiment être talentueux.

SuperAlecBaldwin 08/11/2009 13h47

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 973679)
Attention, j'ai vu un chef-d'œuvre : D-War.

Alors là, chapeau, pour faire aussi mauvais, faut vraiment être talentueux.

Même moi qui perd absolument tout sens critique dès qu'un monstre géant apparait dans un film j'avais souffert :oups:
Les SFX étaient très bien celà dit:p

Drizzit_Dudden 22/11/2009 22h41

Tout juste fini Dark City d'Alex Proyas , et je doit dire que j'ai bien apprécier ce trip SF typé ambiance Noir :luv: !!
Si vous adorez la science fiction, les films noirs, alors ce film là est fait pour vous !!

Auteurroriste Zeph 23/11/2009 10h17

D'ailleurs, si un jour pouvait sortir en France le director's cut que les ricains ont eu, ce serait le pied.

Ivan Rebroff 23/11/2009 10h52

Y'a un director's cut?!? On parle d'un des mes films préférés de tous les temps, là.

Edit: ah oui, j'ai appelé un lointain cousin qui l'a a sa disposition, il consent à me le prêter. Merci Zeph.

Auteurroriste Zeph 23/11/2009 10h59

De rien, tu pourras nous dire ce que tu en as pensé de ce director's cut.
J'adorerais le voir. le jour ou je réussi à chopper un lecteur moultizone, ce sera achat direct.

SuperAlecBaldwin 23/11/2009 11h04

Je me permets de m'auto-citer :
Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 839531)
Vu Dark City - Director's Cut, d'Alex Proyas, qui corrige ce que j'ai toujours considéré comme un défaut majeur du film : tout le speech d'introduction de Kiefer Sutherland, qui spoilait à donf sur les rebondissement de l'intrigue, disparait, et le film garde donc une forte aura de mystère pendant toute sa première partie.
Sinon je crois pas qu'il y ait grand chose de différent avec la version normale.

Donc pour moi toujours un très bon film au croisement de la SF et du polar noir, avec un soupçon de super-humains.


kerchak 23/11/2009 11h13

Citation:

Envoyé par Drizzit_Dudden (Message 978718)
Tout juste fini Dark City d'Alex Proyas , et je doit dire que j'ai bien apprécier ce trip SF typé ambiance Noir :luv: !!
Si vous adorez la science fiction, les films noirs, alors ce film là est fait pour vous !!

On adore, on adore !!! C'est dans ce film que la magnifique Jennifer Connelly, chante dans la boite : "Sway" ( Quien sera , à l'origine), interprétée entre autres par Dean Martin ,vous savez cette chanson dont le refrain a été plaggié (involontairement d'après elle) par la "rappeuse":lol:Diam's dans son titre : laisse moi kiffer....:D

kerchak 23/11/2009 11h21

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 978822)
De rien, tu pourras nous dire ce que tu en as pensé de ce director's cut.
J'adorerais le voir. le jour ou je réussi à chopper un lecteur moultizone, ce sera achat direct.

Heu, ils sont pas tous multizone maintenant les lecteurs ? Voir même les anciens pour la plupart sont configurables en quelques coups de télécommande non ? E t puis il te reste la solution de passer par ton PC en le gravant et pouvoir le lire ainsi sur ton lecteur de salon !

Ivan Rebroff 23/11/2009 11h21

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 978822)
De rien, tu pourras nous dire ce que tu en as pensé de ce director's cut.
J'adorerais le voir. le jour ou je réussi à chopper un lecteur moultizone, ce sera achat direct.

Etant donné que je connais la version cinéma par cœur, plan par plan, je pense que ça me fera plaisir de retrouver Dark City, quoi qu'il arrive.

Auteurroriste Zeph 23/11/2009 11h31

Citation:

Envoyé par kerchak (Message 978838)
Heu, ils sont pas tous multizone maintenant les lecteurs ? Voir même les anciens pour la plupart sont configurables en quelques coups de télécommande non ? E t puis il te reste la solution de passer par ton PC en le gravant et pouvoir le lire ainsi sur ton lecteur de salon !

Alors, non les lecteurs ne sont plus multizones.
C'est à cause d'une belle loi qui a interdit leur vente en France, histoire d'éviter que les gens achètent à l'étranger des films qui sortent au ciné en France.
Tu peux encore en trouver cependant. Le seul problème c'est que ce n'est pas indiqué sur la boite ou le lecteur.
Pour les anciens lecteurs, tu peux trouver facilement sur le net comment les dézonner mais principalement pour les grandes marques et les modèles les plus vendus.
Pour le pc, vu l'état du mien, même pas la peine d'essayer de lire un dvd dessus.

EDIT: surtout que le dvd il est trouvable ultra pas cher en import via l'angleterre.
EDIT: en plus c'est un region 2.

kerchak 23/11/2009 11h53

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 978853)
Alors, non les lecteurs ne sont plus multizones.
C'est à cause d'une belle loi qui a interdit leur vente en France, histoire d'éviter que les gens achètent à l'étranger des films qui sortent au ciné en France.
Tu peux encore en trouver cependant. Le seul problème c'est que ce n'est pas indiqué sur la boite ou le lecteur.
Pour les anciens lecteurs, tu peux trouver facilement sur le net comment les dézonner mais principalement pour les grandes marques et les modèles les plus vendus.
Pour le pc, vu l'état du mien, même pas la peine d'essayer de lire un dvd dessus.

EDIT: surtout que le dvd il est trouvable ultra pas cher en import via l'angleterre.
EDIT: en plus c'est un region 2.

:non:Surtout qu'il y a pas mal de films cultes (pour moi) que je cherche en zone 2 et qui comme tu le dis existent en Zone 1 import UK à des prix discount, comme 2 films de Ralph Nelson : Charly et Soldat bleu, ou les Aventures du capitain Wyatt et Gentleman Jim de Walsh, par exemple !!!

Auteurroriste Zeph 23/11/2009 12h04

Et pour les gens qui peuvent se passer de vf ou limite utiliser les sous titres anglais, il n'y a pas photo niveau prix!

Ivan Rebroff 26/11/2009 23h18

Dark City - Director's Cut, comme l'a si bien écrit SuperAlecBaldwin, est expurgé du monologue d'introduction gâchant la découverte progressive de l'intrigue dans la version cinéma. Sinon, quelques scènes ont été rallongées, un élément rajouté (la fille de la prostituée), deux lignes de dialogues ont disparu. Le tout reste extraordinaire.

Auteurroriste Zeph 27/11/2009 11h05

vivement que je le choppe.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !