Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   Justice League - The Moovie (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=65083)

Jean-Moul 19/04/2016 20h43

Ah oui Highfather ça lui irait bien!
Ou alors Starro! Quoi? :oups:

scarletneedle 07/05/2016 16h52

Ben Affleck rejoint aussi la direction du film.

Papich 07/05/2016 17h14

Ha oui quand même! C'est intéressant, ça lui permettra de voir comment se produit un blockbuster pour son futur Batman.

scarletneedle 04/06/2016 17h46

Le film s'appellera tout simplement Justice League. :D

http://www.comicbookresources.com/ar...s-actual-title

beldarien 12/06/2016 08h48

oui, mais ils disent que les deux films seront connecter, JLA part 1 et JLA part 2, mais independant. afin de bien montrer que ce n'est pas un fiolm tronquer en deux, mais bien deux films, avec des ramifications entre les deux.

logique implaquable.

marvel a decider de faire la meme chose.

nous sommes des moutons ;)

Jeremiah 12/06/2016 13h12

Citation:

Envoyé par beldarien (Message 1664703)
afin de bien montrer que ce n'est pas un fiolm tronquer en deux, mais bien deux films, avec des ramifications entre les deux.
logique implaquable.
marvel a decider de faire la meme chose.
nous sommes des moutons ;)

Oui enfin Marvel, DC n'a rien inventé... on est des moutons depuis longtemps à ce moment là...
Die Hard 1-2, si tu n'as pas vu le 1 tu comprends pas le truc du journaliste dans le 2 et sa relation avec la femme de McClane, les scènes dans l'avion où elle lui fout une branlée. Puis le 3 avec le frangin du méchant du 1 ou un truc du genre...
Terminator... là il y en a trop de ramification ! :D
Predator 2 avec la scène en relation avec le 1 où on parle de Swarzy.
Enfin toutes les séries de film avec des suites quoi... :D

beldarien 12/06/2016 14h33

grosse differences la. ils parle de films avec des ramifications ok, mais pas a la facon de harry potter par exemple qui, pour le dernier film, si tu a vu part1, et pas le reste, ben tu n'as pas de fin. ou le hobbit, ou anger games pour le dernier film.

la, ils veulent nous vendre les deux films comme independent, avec forcement des connections. mais qui pourraient se regarder de la meme facon que, je te cite "die hard". qui peuvent se voir independament sans aucun souci de comprehension. alors que bon courage a celui qui veut voir hobbit part 3 sans avoir vu part 1-2.

scarletneedle 21/06/2016 17h55

Logo et synopsis :

http://buzzpreview.buzzcomics.net//c...A9/JL_Logo.jpg

Citation:

Fueled by his restored faith in humanity and inspired by Superman’s selfless act, Bruce Wayne enlists the help of his newfound ally, Diana Prince, to face an even greater enemy. Together, Batman and Wonder Woman work quickly to find and recruit a team of metahumans to stand against this newly awakened threat. But despite the formation of this unprecedented league of heroes—Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg and The Flash—it may already be too late to save the planet from an assault of catastrophic proportions.
Ce sera bien Steppenwolf le boss de fin de stage et Willem Dafoe jouera Nuidis Vulko, le mentor d'Aquaman.

scarletneedle 21/06/2016 22h20

En fait, la Warner a révélé plein de choses aujourd'hui : http://comicbook.com/2016/06/21/ever...-league-movie/

J'ai hâte! :bave:

EsseJi 22/06/2016 13h24

Steppenwolf en boss de fin de niveau avant le méga boss Darkseid, pourquoi pas?
Tout ce que j'espère avec les New Gods sur le grand écran c'est que le côté épique sera conservé, la vision de Kirby, mais aussi celles de Evanier, Byrne et Simonson.
Si il y a bien un point qui a été ignoré par Marvel dans ses succès cinématographiques c'est la Kirby touch à cet univers commun, Fantastic Four pourrait s'y prêter mais à chaque fois ça a été ignoré (Galactus n'est pas un nuage!). DC a une carte à jouer et je vais observer cela avec intérêt.

Fletcher Arrowsmith 22/06/2016 13h53

Tiens je crois que tu viens de mettre le doigt sur ce qui me dérange chez Marvel.

Mil K 22/06/2016 13h53

Citation:

Envoyé par EsseJi (Message 1666928)
Tout ce que j'espère avec les New Gods sur le grand écran c'est que le côté épique sera conservé, la vision de Kirby, mais aussi celles de Evanier, Byrne et Simonson.

On parle bien de ceux qui veulent faire une approche réaliste, crédible et décolorée de leur univers ? :'(

J'ai quand même du mal à voir Steppenwolf comme grande force fédératrice capable de lancer la JLA. Pour moi, c'est plus un méchant secondaire...
J'avoue que j'attendais quelqu'un de plus marquant...
A voir, mais pour le moment je ne suis pas convaincu...

Elýkar 22/06/2016 13h59

Je verrais bien Steppenwolf comme le général de la force d'invasion de la Terre en provenance d'Apokolips. Dans un premier temps, un Etat belliqueux n'envoie pas son leader, mais bien son armée dirigée par son commandant en chef.

EsseJi 22/06/2016 14h01

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1666934)
On parle bien de ceux qui veulent faire une approche réaliste, crédible et décolorée de leur univers ? :'(

J'ai quand même du mal à voir Steppenwolf comme grande force fédératrice capable de lancer la JLA. Pour moi, c'est plus un méchant secondaire...
J'avoue que j'attendais quelqu'un de plus marquant...
A voir, mais pour le moment je ne suis pas convaincu...

Ils ne pouvaient pas mettre Darkseid sur le devant si tôt, si ce n'était pas Steppenwolf ça aurait été Kalibak..... ou même Granny Goodness. :p

JB 22/06/2016 14h12

Steppenwolf, le personnage traditionnellement déjà mort au moment où commence l'Univers DC. Kalibak est trop bourrin, mais Granny Goodness et ses Furies ou l'ambivalent Métron auraient probablement été des choix plus intéressants


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !