Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   DC Moovies, Séries & Adaptations (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28478)

Rey Prichou 12/09/2008 23h26

DC Moovies, Séries & Adaptations

A l'instar du topic Marvel moovies, un sujet sur les prochaines adaptations DC sur grand écran.

Honneur au futur Green Lantern

Guggenheim parle:

Citation:

"I've been working my ass off on Green Lantern," he said, then laughed. "I'm ready for a weekend off. I really can't say too much about it. I've sworn a blood oath of secrecy. I will tell you it features Hal Jordan and is an incredibly faithful rendition of the character. It honors everything everyone loves about the hero. We approach it from a fan's perspective. Every step of the way, we ask ourselves what we want to see and what the fans will want to see. I think we have a script that will actually satisfy on those levels. Right now I'm just doing a rewrite for the studio with Greg [Berlanti] and Michael [Green]. We'll turn that in next week. We just keep moving forward. It's really good stuff!"

comics-fan 13/09/2008 10h30

oué je vois pas comment faire un green lantern en film a part avoir un énorme budget...

Fissoul BenRix 13/09/2008 13h35

C'est une bonne nouvelle.

vivement Flash, Wonderwoman, le Martien, Aquaman et autres....

MAdroXx 13/09/2008 13h37

Une serie était sortie sur aquaman mais on a juste eu le droit à un épisode point...

Rey Prichou 13/09/2008 17h06

Citation:

Envoyé par BenRix (Message 817668)
C'est une bonne nouvelle.

vivement Flash, Wonderwoman, le Martien, Aquaman et autres....

Hey mais au fait, Joss Whedon devait pas nous faire une WonderWoman ?

C'est devenu quoi ce projet ?

scarletneedle 13/09/2008 17h40

Complètement avorté....

comics-fan 13/09/2008 17h44

ehh mince...

belcantan 13/09/2008 17h58

Moi, je veux un film Lobo:D

comics-fan 13/09/2008 18h12

ça serais rigolo.

SuperAlecBaldwin 13/09/2008 19h53

Y a déjà le court-métrage :
http://www.youtube.com/watch?v=t9ooZYjF0mI

Auteurroriste Zeph 13/09/2008 20h26

Normalement il y a aussi une série de courts épisodes qui avaient été diffusé sur le net il y a deux trois ans. Malheureusement c'est dur à chopper (d'ailleurs si quelqu'un sait comment).

Pour la série Aquaman, le pilote n'avait pas satisfait la chaine, et comme il est dispo gratos sur le net, on peut facilement voir et comprendre pourquoi.

Le film WW par Whedon ça fait un bout que c'est à l'eau.

Et pour l'annonce de Gug, mouais je suis toujours sceptique comme on me dit qu'on va me faire plaisir à moi. Je préfère les visions perso que le fan service.

anteus 13/09/2008 22h21

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 817763)
Y a déjà le court-métrage :
http://www.youtube.com/watch?v=t9ooZYjF0mI

wow je connaissais pas, ça le fait trop!

Rey Prichou 29/09/2008 19h42

Green Lantern le film, les premiers tours de manivelles devraient se faire très prochainement

Citation:

FirstShowing.net caught up with producer Donald De Line, who says the Greg Berlanti-directed Green Lantern is nearing principal photography:

Earlier today I caught up briefly with producer Donald De Line, who is developing the Green Lantern film, and asked him for an update. He told me that "a new draft of the script came in" and they're "gearing up to start shooting early spring." While it's not confirmed, he added that "it's coming together and I'm excited about it. Hopefully we'll make it to start gate. We're really close - really close."

Faut profiter de l'engouement Blackest Night et sa suite l'été prochain

LastGreenLantern94 09/10/2008 00h53

Concernant Green Lantern, j'ai lu quelques petites rumeurs qui laissent présager de bonnes choses si elles se concrétisent :huhu: Alex "The Crow, Dark City" Proyas serait intéressé par le projet :woot:et la Warner penserait à Ryan Gosling pour le rôle titre :woot:

Sinon et c'est un fait avéré apparemment c'est la boite du défunt mais génial Stan Winston qui se chargera des FX :woot:

Rey Prichou 12/10/2008 23h08

Le planning cinématographique de DC

Citation:

As of now just a few moments ago another inside source confirmed that yes they are waiting for Chris Nolan to sign the deal with the next Batman, and that they want him to commit to a July 2011 release. If that happens then the following superhero films will be released.

Green Lantern Summer 2010
Batman 3 Summer 2011
New Superman reboot Summer 2012

Also in the mix is THE FLASH.
Et d'après les dernières nouvelles, le plan autour de Superman serait une trilogie à la Seigneur des anneaux, 1 film en salles par an, à la même période.

Rey Prichou 30/10/2008 08h53

HO LA LA LA LA LA LA LA LAAAAAAAAAAAAaaaaaaa !!!

Alors que tout laissait croire que c'était mort et enterré pour Jesse Custer, qu'est-ce qu'on apprend ce matin ?

Citation:

Sam Mendes ("American Beauty," "Road To Perdition," "Revolutionary Road") will direct a big screen version of the DC/Vertigo funnybook series "Preacher"http://www.assoc-amazon.com/e/ir?t=a...a-20&l=ur2&o=1 for Sony.
For a good long while HBO and Mark Steven Johnson ("Jack Frost," "Daredevil") were developing the property as a TV series, but that plan was recently aborted.
Find here AN AICN STORY DATED EXACTLY TEN YEARS AGO TODAY talking about a "Preacher" movie to be produced by Kevin Smith (!) and directed by Rachel "Tank Girl" Talalay (!). Talalay, who also directed "Freddy's Dead: The Final Nightmare" (1991) and "Ghost in the Machine" (1993) never got another film into cinemas subsequent to 1995's "Tank Girl."
Find all of Variety’s story on the matter here.

SuperAlecBaldwin 30/10/2008 10h30

Un réalisateur oscarisé sérieux et respectable pour Preacher ? Pourquoi est-ce que ça me parait une très mauvaise idée ?

Jean miX.L. 30/10/2008 11h05

C'est déjà plus rassurant que le projet de série télé par Mark Steven Johnson (même si, pour le coup, le format film paraît moins approprié).

Rey Prichou 07/11/2008 09h37

Et Sam Mendes parle et c'est pas encore fait :

Citation:

"This is a typical Variety announcement," Mendes added. "'Mendes to direct Preacher' – I wish! Basically they should have written, 'Mendes in development with Preacher'. What I'm doing is, I've gotta find a script. I've just got to get it written."

Mendess did talk about adapting the comics:

"It's brilliant, it's an incredible twisted vision," he said of the 66-issue story. "There's so much of it you couldn't possibly fit it all into one movie. It's just about what you keep and what you leave out, and how you structure the story. But just to have that toy set again, being able to paint on a big canvas and to say 'I am gonna do crazy crane shots and massive action sequences again because I want to,' it's exciting."
Et Sylvain White serait le directeur de l'adaptation de The Losers

Rey Prichou 09/11/2008 16h40

Beyonce veut être Wonder Woman

Citation:

Talking to the Los Angeles Times the singer/actress said, “I want to do a superhero movie and what would be better than Wonder Woman? It would be great. And it would be a very bold choice. A black Wonder Woman would be a powerful thing. It's time for that, right?"

skrutum 09/11/2008 17h40

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 839633)
Beyonce veut être Wonder Woman

http://img356.imageshack.us/img356/8...mrslaverg0.jpg
Seigneur Dieu...

comics-fan 09/11/2008 19h48

Mamamia.:oups:

Rey Prichou 01/12/2008 18h00

Où l'on reparle du film Justice League of America

Citation:

Dark Horizons reports that filmmaker George Miller appeared on Sydney-based morning talk show "Sunrise" on Monday and confirmed he's no longer involved with the Justice League movie in any capacity.

Miller indicated that if the project does get going again, he expects that it'll be recast as "the studios seem to want bigger stars in their superhero movies now."

Miller added that he'd like to work with Mel Gibson again and while the actor doesn't want to do the "Mad Max" script he wrote, he hasn't given up on that possibility just yet.

Rey Prichou 01/12/2008 23h07

J'en place un autre sur le film Green Lantern

Citation:

MTV chatted with Green Lantern co-writer Marc Guggenheim, who dropped this interesting bit about Oa:

"I’ll come over and drool [at the designs]," Guggenheim said. "I will say that the design work is truly mindblowing, and it's hard to pick a favorite. But the shots on Oa are spectacular. What Oa looks like has never been seen on film."

He also talks more about the possible Superman cameo in the film
here.

Superman... si on se réfère à ce qui est dit juste au dessus ça peut faire un bon JLA façon Avengers de Marvel en préparation.
Mais bon surtout, de lire "Oa" j'en bave d'avance !

Rey Prichou 09/12/2008 12h43

John Stevenson, co-réal' de Kung-Fu Panda, pour situer le bonhomme, serait associé à l'adaptation de WE3 de Morrison et Quitely !

http://www.superherohype.com/news/topnews.php?id=7888

Rey Prichou 29/12/2008 12h41

D.J. Caruso parle de... Y THE LAST MAN !

Citation:

Superhero Hype! parent site ComingSoon.net talked to director D.J. Caruso about Eagle Eye, out on DVD and Blu-ray Dec. 29, and got an update on the Y: The Last Man movie in the works at New Line Cinema. Here's a clip:

CS: You can say that again. I do want to ask about "Y: The Last Man," which I know you talked about in September and you mentioned you're still working on the script. I talked to David Goyer maybe three or four years ago, and it's been a while in development.
Caruso: Yeah, it's been a while. I think it's one of those that the source material is fantastic stuff, it's great, but it's a tough one to lick into getting into a screenplay. I've tried to feel like it's a trilogy of movies and I think everyone sort of agrees, but at the same time, just getting the first movie right and getting the right beats and knowing what to put in, it's been really tough. You have great minds like David Goyer and you've got Carl Ellsworth and you've got Brian K. Vaughn, and I'm working with them to just kind of crack it and get it down. And we're almost there. I know it's a slow process, but I think eventually we'll get it. We're going to get it and we'll get it right, but we had a pretty good breakthrough a couple weeks ago in the final act, and hopefully we'll get there.

Rey Prichou 06/01/2009 17h22

Captain Marvel/Shazam ne se fera pas, du moins pas avec John August

Citation:

By the time I got back, the project was dead. By "dead," I mean that it won't be happening. I don't think it's on the studio's radar at all. It may come back in another incarnation, with another writer, but I can say with considerable certainty that it won't be the version I developed.

Fredeur 06/01/2009 19h35

Argh.
Je veux voir The Rock en Black Adam.
Imaginer Black Adam effectuant un People's Elbow sur la tronche à Captain Marvel, ça serait un grand grand moment de cinéma.

Rey Prichou 09/01/2009 19h43

Surement plus de films avec des personnages de DC dans les années à venir

Citation:

IESB.net interviewed director/writer David Goyer recently and discovered that Warner Bros. are currently holding back all DC Comics properties to formulate some kind of definite plan...
  • When asked about several projects he's been involved with - i.e. Supermax, The Flash - Goyer said in a recent interview with IESB, "A lot of the DC movies at Warner Brothers are all on hold while they figure out, they're going to come up with some new plan, methodology, things like that so everything has just been pressed pause on at the moment. It was the double header of both Iron Man and The Dark Knight coming out, so more than ever I think they've realized, I think DC was responsible for 15% of Warner Brother's revenue this year, something crazy like that, so they realized that comic books, it's become a new genre, one of the most successful genres."
You can watch an excerpt from IESB's interview with David Goyer at their website.

Rey Prichou 22/01/2009 12h46

Pour Preacher, on sait que Sam Mendes sera derrière la caméra, j'ai hâte d'être devant ses Noces Rebelles, et le scénariste vient d'être retenu: John August. Dixit...

Citation:

The Hollywood Reporter says that screenwriter John August will pen the comic book adaptation Preacher for director Sam Mendes and Columbia Pictures.

Preacher is based on the popular 1990s DC/Vertigo series created by Garth Ennis and Steve Dillon. It tells the story of a down-and-out Texas preacher, given immense powers, who teams up with a former girlfriend and a hard-drinking Irish vampire and sets out on a journey across America to find God -- who apparently had abandoned his duties in heaven -- and hold him accountable for his negligence.

Neal Moritz is producing through his Original Films banner along with Kickstart Prods.' Jason Netter.
John August à qui l'on doit les Charlie's Angels version ciné... mais surtout Big Fish et d'autres Burton

belcantan 22/01/2009 12h51

Je ne veux pas faire mon integriste mais du Garth Ennis, cela me parait vraiment inadaptable du papier à l'écran

En plus, si ils veulent faire un film grand public, on va se retrouver avec un Preacher sans sexe, ni violence (ou alors le minimum genre les productions Hollywood Night:oups:)

Rey Prichou 22/01/2009 12h56

Sam Mendes, merde !

C'est pas le premier venu, c'est un bon. Moi j'y crois.

American Beauty, Les sentiers de la perdition, Jarhead !

Fredeur 22/01/2009 12h59

Comme ils vont édulcorer le comics, ça va être quelque chose.

Auteurroriste Zeph 22/01/2009 20h41

Bwahahaha!! Ca a beau être Sam Mendes, ça n'y changeras rien. On parle de Preacher là merde. Faut vraiment pas rêver.

Rey Prichou 23/01/2009 10h41

On disait la même chose de Watchmen et la plupart des dents dures de la critique US semble y trouver leur compte, donc...

Auteurroriste Zeph 23/01/2009 10h53

Ouais, enfin en même temps, il y a un monde entre Watchmen et Preacher.
Je trouve qu'il est plus facile de faire passer un film comme Wtachmen, ou la réflexion prime, et en y ajoutant de l'action qu'un film comme Preacher.
Tiens un truc tout con. La clope. Rien que ça. Alors la gnole. Le cul. Les sodomites parties. Oh et le top du top, la guerre perso de Jesse Custer contre Dieu. Ouais au pays des cul bénis oui oui, j'adorerais voir ça tiens juste pour rire.

Fredeur 23/01/2009 11h21

Et je pense que la zoophilie, ça passerait pas super. :gaga:

Et rien que les massacres du Saint of Killer...
Et qui pour jouer John Wayne ?

Auteurroriste Zeph 23/01/2009 11h29

Roh ouais. Rien que l'arc avec Jesus Desade. Rien que ça.
En fait, si tu relis la série tu verras un nombre incroyable de truc par épisode qu'un réal n'oserait pas porter à l'écran. Et quand t'y réfléchira deux secondes, tu te rendras compte que c'est tout ce qui fait le piment de cette série.

doop 23/01/2009 17h19

BEn , ils l'ont déjà fait avec CONSTANTINE (que j'ai trouvé bien finalement en tant que film, mais pas en tant qu'adaptation).

C'est sur qu'il faudra pas s'attendre à quelque chose, mais même sans parler de preacher, un prêtre qui a la voix de dieu, qui veut le retrouver et qui fait la route avec un vampire et son ex petite amie, réalisé par SAM MENDES, je prends.
Même si on peut quasiment faire une croix sur tout le reste.
et ARSEFACE aussi, d'ailleurs. De toutes façons, comment tu veux faire preacher en film de deux heures ?
T'es obligé de dégager quasiment tout , et de faire CUSTER contre tête de noeud , en gros....
Le reste à mon avis on oublie, mais ca peut quand même être bien !
EN revanche , si le sgens qui vont aller voir le film commencent à toucher à la BD, ca risque de faire très mal !

Fredeur 23/01/2009 17h49

Citation:

Envoyé par doop (Message 867990)
BEn , ils l'ont déjà fait avec CONSTANTINE (que j'ai trouvé bien finalement en tant que film

/o\

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h50.