Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   A vos crayons !! (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=145)
-   -   Fredgrigrigri (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=10507)

gourvy 15/06/2005 08h22

clap clap

J'aime beaucoup le visage à droite, qui fait très western : sourcils brousailleux, moustache

Le personnage de face serre le poing ?

FredGri 15/06/2005 08h24

Ouais, et c'est vrai que ce poing va certainement falloir que je le recommence ;-(( Mais j'ai aussi tout le décor derrière a faire et ca va etre bonbon :-))

grogramane 15/06/2005 09h58

le perso qui serre le poing me fait un peu penser à Charles Bronson.:huhu:
C'est étudié pour?

FredGri 15/06/2005 10h10

Euh non, la seule consigne que j'ai c'est "Un gars, type irlandais..."

grogramane 15/06/2005 10h16

type irlandais= rouquin à la peau blanche coteaud mais pas trop?

Fredeur 15/06/2005 10h18

Excellent :clap:

Dit donc, tu fais plein de projets en meme temps !

FredGri 15/06/2005 10h18

Ouais, tu vois le genre, je crois que la référence était "Banshee", j'ai rajouté la moustache etc.

FredGri 15/06/2005 10h33

Citation:

Envoyé par fredeur (Biodégradable à 98%)
Excellent :clap:

Dis donc, tu fais plein de projets en meme temps !

En ce moment, je bosse sur deux trucs en meme temps, le projet "Vanessa" et ce Western, oui, mais je vais focaliser sur un petit boulot d'illus' a partir de cet apres midi, ce qui va un peu bloquer tout ces trucs ! En tout cas, j'essaye de me trouver un plan pour être publié, ca m'emmerde bien cette situation. Des que j'en ai le temps je me lance sur des illus' pour me constituer un book et démarcher les agences avec

Fredeur 15/06/2005 10h38

Les agences de pub ou/et les éditeurs?

FredGri 15/06/2005 10h43

De pub, je pense qu'il peut y avoir pas mal de choses assez sympa a faire. Bon, c'est un milieu que je ne connais pas, je ne sais pas trop comment m'y prendre mais avec quelques bonnes adresse, ca doit etre possible !

Fredeur 15/06/2005 10h49

Ah ben je vais faire pareil aussi. Faut que j'attaque aujourd'hui d'ailleurs.

grogramane 15/06/2005 10h59

Citation:

Envoyé par fredgri
De pub, je pense qu'il peut y avoir pas mal de choses assez sympa a faire. Bon, c'est un milieu que je ne connais pas, je ne sais pas trop comment m'y prendre mais avec quelques bonnes adresse, ca doit etre possible !

Comme tout le monde: tu y vas (si c'est pas trop loin) au culot .
Avec une jolie chemisette blanche, le sourire ultra brite, un max "d'ondes positives" et de beaux dessins dans ton carton à dessins triés sur le volet en vue de seduire l'éditeur(trice) ou le(a) directeur(trice) de pub.
Le plus dur: :p passer le barage de la (du)(des) secretaire(s).

C'est comme ça dans toutes les branches: il faut montrer ta tete de temps en temps. Une bonne poignée de main ne remplacera jamais un CV. (évite de porter des chevalieres ça fait un mal de chien,les bagues quand on te serre les doigts :()

Fin Fang Foom 15/06/2005 11h01

1 pièce(s) jointe(s)
Superbe, cette illustration. Je vois que tu es bon en western. C'est marrant, ce dessin me fait à Bronco et Bella, un western italien paru en France dans EL BRAVO.

Jean miX.L. 15/06/2005 11h21

Très chouette encore une fois. Il y a juste les mains du cowboy à gauche qui sont pas aussi abouties que le reste mais sinon j'adore.

Bill Mitchell 15/06/2005 11h26

quand on me parle de western, j'ai tendance à voir de la boue et de la sueur, des visages burinés, Blueberry à la sauce Leone.
Blanc-Dumont a une approche plus propre et plus policée, pour moi, ca marche moins bien.
Tes personnages ont une classe, une beauté diaphane qui ne marchent pas pour moi dans le contexte western. MAis c'est une question de préjugé. Avec une bonne histoire et des portraits convaincants des personnages, ca peut marcher.
Pour l'instant, wait and see. (En espérant le voir, car tu mérites d'être publié)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !