Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VF (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=193)
-   -   Univers Urban 1er trimestre 2018 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71239)

Cary-4 25/12/2017 12h19

Et aussi le run de Moore sur Swamp Thing.

cyclopebox 25/12/2017 18h52

Putain, comme je suis trop content pour les Superman de Byrne !!!

Nate 29/12/2017 17h12

Quelqu'un avait vu ça?

Citation:

Recit complet batman #5

Celui qui fut le premier Robin officie désormais sous le nom de Nightwing.
S'installant à Blüdhaven, Dick Grayson met en pratique l'enseignement de Batman et fait régner la justice sur la ville portuaire sans se démunir de son sourire. Seul ou aux côtés de Robin, alias Tim Drake, il affronte de nouveaux ennemis, tels que Lady Vic ou Blockbuster. Découvrez les débuts de la première série mensuelle consacrée à Nightwing, une série qui a propulsé le jeune héros au sommet de la gloire dans les années 1990. Par Chuck DIXON et Scott McDANIEL.

doop 29/12/2017 17h39

excellente série

scarletneedle 29/12/2017 18h09

Oh que oui!!
Finito, le mulet! :D

Fletcher Arrowsmith 29/12/2017 18h27

Un excellent buzzukis m'a justement offert un pan de cette serie ;-)

Nate 29/12/2017 19h54

Je prends pas les mensuels d'Urban mais leurs Récits Complets oui, même si je ne suis pas allé au delà du premier pour Green Lanterns et Teen Titans. Peut être aura-t-on les premiers BoP de Dixon (après ceux publiés par Sémic) ou ceux de Simone et Ed Benes dans ce format?

Fred le mallrat 29/12/2017 23h30

possible de fusionner?

Fletcher Arrowsmith 29/12/2017 23h41

fusion :gni:

Dicodisco 30/12/2017 10h34

Urban a-t-il annoncé ses intentions pour Doomsday Clock ?
Vont-ils faire un seul album (auquel cas on n'aura rien en 2018) ? Ou bien 2 tomes (auquel cas le 1er pourrait sortir en 2018) ?

scarletneedle 30/12/2017 10h37

Hop!

Citation:

Un autre événement de taille secoue l’Univers DC depuis décembre 2017. Il s’agit de Doomsday Clock de Geoff JOHNS et Gary FRANK. Si, à l’heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure de confirmer sa publication en 2018, vous trouverez néanmoins dès février prochain dans DC Univers Rebirth : Le Badge le prélude à la confrontation d’un ou plusieurs personnages centraux de Watchmen avec l’univers DC. Prélude à Doomsday Clock mais également la suite directe des événements dévoilés dans DC Univers Rebirth, publié en mai 2017 et qui donnait le coup d’envoi de la nouvelle « Renaissance » (oui, on sait…) des titres DC et qui, surtout, poursuivait l’intrigue majeure de Geoff JOHNS débutée dans Flashpoint (T-O-U-T est lié). Eh bien, c’est tout cela que vous allez retrouver dans les pages du Badge de Tom KING, Joshua WILLIAMSON, Jason FABOK et Howard PORTER. Plus centré autour de Superman, qui sera amené à jouer un rôle central dans Doomsday Clock, nous publierons également un album intitulé DC Univers Rebirth : Superman Reborn qui fera la synthèse des récents changements autour du personnage.

Fred le mallrat 30/12/2017 12h05

Citation:

Envoyé par Dicodisco (Message 1736726)
Urban a-t-il annoncé ses intentions pour Doomsday Clock ?
Vont-ils faire un seul album (auquel cas on n'aura rien en 2018) ? Ou bien 2 tomes (auquel cas le 1er pourrait sortir en 2018) ?

et puis pourquoi pas en 2018? Metal arrive avant la synchro avec les séries mensuelles, j ai l impression... et Doomsday est de toute facon desynchronisé en VO.. puisque cela se passe un an dans le futur..

bon apres... j ai un peu perdu la logique de publication Urban entre metal et Multiversity qui sont pas publiés à mon avis au bon moment.

patoche 03/01/2018 12h46

ça vaut quoi le crossover suicide squad / justice league ?
pour info je ne prend pas suicide squad habituellement mais j'ai acheté le JL sans regarder et j'ai vu que ça faisait parti d'un crossover inter magazine...
donc si ça vaut le coup je prendrais mais si c'est naze autant que je garde ma thune^^

scarletneedle 03/01/2018 12h56

Ca se laisse lire mais ne bouleverse pas pas Justice League, c'est plus le prélude à Justice League Of America.

patoche 03/01/2018 13h03

ok merci, je vais voir mais s'il n'y a pas d'impact sur Justice League je vais peut être passer.
c'est qui aux scénario et dessins de la JLA? ça sera publié dans suicide squad je crois?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !