Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Festivals et Conventions (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=244)
-   -   Angoulême 2017 (26-29/01/2017) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=68405)

Fletcher Arrowsmith 01/02/2017 17h02

Mast avec les lunettes ont dirait presque un intellectuel (mais presque)

Mast 02/02/2017 09h04

Le Bernard Pivot des comics !

(même si je sais pas épeler ornitorink sans tricher)

Zen arcade 02/02/2017 09h21

Citation:

Envoyé par Mast (Message 1699821)
Le Bernard Pivot des comics !

(même si je sais pas épeler ornitorink sans tricher)

C'est pas compliqué "ornithorynque".
Dès que tu sais que tu as "ornitho" comme dans "ornithologue" par exemple, tu en déduis que le y se place dans la deuxième partie du mot.

Mast 02/02/2017 13h47

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1699823)
C'est pas compliqué "ornithorynque".
Dès que tu sais que tu as "ornitho" comme dans "ornithologue" par exemple, tu en déduis que le y se place dans la deuxième partie du mot.

Je plaisantais, je sais très bien écrire ornithorinkh.

Zen arcade 02/02/2017 14h28

Citation:

Envoyé par Mast (Message 1699840)
Je plaisantais, je sais très bien écrire ornithorinkh.

Parfèt.

Fletcher Arrowsmith 02/02/2017 14h30

angouleme ma tuer :lol:

georgesdaniel 05/02/2017 15h24

J'ai pu voir les conférences de Xavier Fournier consacrée à John Romita Sr et de Katchoo consacrée à Wonder Woman, que j'ai trouvé très enrichissantes et very passionnantes le samedi après-midi avant de rentrer.

Alors, concernant Panini et Urban, je dois avouer que côté univers super-héros, je trouve toujours plus de dynamisme chez Panini.
Je regrette amèrement que Urban n'est pas lancé Rebirth plus tôt. J'aurais aimé tombé sur le Rebirth No1 qui sortira en Presse seulement en Avril ou Mai. Un an après Rebirth aux US. C'est dingue.
J'ai acheté autant chez Panini que Urban, avec un budget de 100€. Par contre,j'ai pu ressentir que le prix album cartonné et très cher, trop cher pour moi.
Je reste attaché à la publication presse, bien moins cher.

A part çà, pout moi, il est intéressant de voir que les vendeurs de Comics VO-VF se sont déplacé dans la bulle para-BD et que la Bulle New York est plus consacrée à la BD indépendantes, l'Art et Essai, et les fanzines. Ballade interminable et très réjouissante. Pas pu faire d'achats. :ouin:


CYRIL 06/02/2017 20h22

Faudrait que je donne mon petit avis moi aussi... quand j'aurai moins la flemme..

Désolé pour ceux que j'aurais croisé et pas salué mais je ne reconnais jamais personne dans la vie hors facebook...du coup, je suis épaté par ceux qui me reconnaissent.

Ha si j'i reconnu Mast direct que je croisais pour la 1e fois mais c'est normal: c'est quand même une star chez Marvel maintenant ;)

C.

XXL 07/02/2017 21h29

Citation:

Envoyé par georgesdaniel (Message 1700216)

A part çà, pout moi, il est intéressant de voir que les vendeurs de Comics VO-VF se sont déplacé dans la bulle para-BD et que la Bulle New York est plus consacrée à la BD indépendantes, l'Art et Essai, et les fanzines. Ballade interminable et très réjouissante. Pas pu faire d'achats. :ouin:


Pour le vendeur vo, effectivement trés intéressant -venu du Québec-, tu peux préparer les mouchoirs: il ne reviendra pas: c'était trés trés décevant pour lui. Beaucoup moins d'argent que la Comicon Paris où il va chaque année. Mais il sera sans doute à la prochaine PCE!
J'ai pu y trouver des Legion à 2€, des Jaguar pour à peine plus d'un euro et autres raretés. Vendeur trés sympa!

phil c. 08/02/2017 09h39

Oui, ultra sympa, et bavard (il était en face du stand Black and White donc on a pas mal papoté) Les 4 numéros de la mini Phantom Stranger (seule mini de Mignola que je n'avais pas) à 10€, rien à dire, mais il tabassait grave sur d'autres numéros soit disant collector (des 1ères apparitions de machin ou untel) à 50, 100 voire 200€!!!
Mais côté recette en effet, il ne reviendra pas pour ça (peut être pour la bouffe)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !