Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Comics Culture (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=194)
-   -   aides pour trouver des comics à offrir (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71742)

Brenna 09/12/2017 12h38

aides pour trouver des comics à offrir
 
Bonjour,

Je voudrais offrir des comics à mon mari pour Noël et lui faire une surprise, malheureusement mon domaine c'est plutôt le shojo manga (je commence tout juste en comics) et lui il lit principalement du comics et de temps en temps un peu de franco belge.
Donc je voudrais savoir si vous aviez des bds à me conseiller, sachant que c'est un très gros lecteur (en romans il lit surtout de la fantasy et de la science fiction) en comics il a aimé fables, fairest, saga, rising star, american vampire, northlanders, les gardiens de la galaxie, Thor, top 10, tokyo gohst, black science et certainement d'autres...
donc si vous avez des idées... des nouveautés à me proposer... surtout n'hésitez pas

j'espère avoir posté dans la bonne catégorie
merci en tout cas pour vos réponses

scarletneedle 09/12/2017 12h58

Salut!
Vu ce qu'il lit, il faut aller taper chez Image a priori pour trouver ce style en profusion.
Il lit en vf ou en vo?
Par exemple, il y a Paper Girls qui existe sous les 2 formats (chez Urban en vf), Lazarus (chez Glenat).

EsseJi 09/12/2017 13h42

Tout le comme le camarade Scarlet je partirai sur du Image, Vertigo ou Dark Horse.

Chez ce dernier éditeur il y a Black Hammer qui a de très bonnes critiques, et c'est une nouvelle série.

Brenna 09/12/2017 18h18

Merci beaucoup pour votre aide

black hammer ça a l'air pas mal. les autres aussi d'ailleurs

Lundi je vais chez bd fugue, je verrai ce qu'ils ont. si vous avez d'autres titres à proposer n'hésitez pas... je suis un peu perdue avec seulement les maisons d'éditions, trop de choix :oups:

donc s'il y a des comics dans ces maisons d'édition que vous avez aimé, dites le moi, j’achèterai surement plusieurs choses

Mon mari ne lit qu'en VF

merci encore

Fred le mallrat 09/12/2017 18h25

Deadly class peut etre en plus, animosity

bukowski 09/12/2017 18h32

Le choix est tellement large...

Je te conseille de feuilleter un maximum d'albums et de te fier à ton instinct.

Bon courage.

Et n' hésite pas à regarder dans de petites librairies et chez les bouquinistes s'il y en a près de chez toi. Il y a de tout partout.

Il a déjà lu Y The Last Man ?

Slobo 09/12/2017 20h00

Le Moon Knight de Lemire en 2 tome (Marvel/Panini). Lady Killer (Glénat). Secret Identities (Glénat). East of West (Urban). Secret Wars Renew Your Vows (Marvel/Panini). Secret Wars Civil Wars (Marvel/Panini). Detective Comics (DC Rebirth - Urban). The Bunker (Glenat).

archerhawke 10/12/2017 04h45

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1734347)
Salut!
Vu ce qu'il lit, il faut aller taper chez Image a priori pour trouver ce style en profusion.
Il lit en vf ou en vo?
Par exemple, il y a Paper Girls qui existe sous les 2 formats (chez Urban en vf), Lazarus (chez Glenat).

Deux propositions parfaites. Je plussoie.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !