Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Librairie Urban (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=203)
-   -   TREES de Warren Ellis et Jason Howard (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=62569)

Popars 30/09/2015 17h37

TREES de Warren Ellis et Jason Howard
 
http://www.thestar.com.my/~/media/Im..._trees_A.ashx/

Sortie prévue le 16 octobre 2015.

Présentation : Cela fait maintenant dix ans qu'ils ont atterri. Ils sont présents sur toute la surface du globe. Depuis, rien. Aucun contact. Ils se tiennent là, profondément enracinés tels des arbres d'une espèce extra-terrestre. Dix ans qu'ils maintiennent cette pression silencieuse sur notre monde, sur notre activité, indifférents à notre présence. Cela fait dix ans que nous avons découvert la présence d'une autre forme de vie dans l'univers, mais cette forme de vie n'a jamais reconnu notre existence en tant qu'espèce intelligente, voire vivante...

Preview possible en FR sur le site de BDgest : http://www.bdgest.com/preview-1790-B...cs-tome-1.html

gobius 14/10/2015 09h02

TREES (Urban Comics)
 
TREES tome 1



HOWARD Jason : Dessin
Ellis Warren : Scénario

Cela fait maintenant dix ans qu'ils ont atterri. Ils sont présents sur toute la surface du globe. Depuis, rien. Aucun contact. Ils se tiennent là, profondément enracinés tels des arbres d'une espèce extra-terrestre. Dix ans qu'ils maintiennent cette pression silencieuse sur notre monde, sur notre activité, indifférents à notre présence. Cela fait dix ans que nous avons découvert la présence d'une autre forme de vie dans l'univers, mais cette forme de vie n'a jamais reconnu notre existence en tant qu'espèce intelligente, voire vivante...

Contient : Trees Vol. 1 (Trees #1-8)

Date de sortie : 16 octobre 2015
EAN : 9782365776158
Prix : 10 EUR

FredGri 14/10/2015 09h14

Très conseillé, j'ai beaucoup aimé les ambiances, le dessin et la façon qu'a Ellis de mener sa barque tout du long !

BouZouK 14/10/2015 10h50

Urban édite du Image depuis quand ? :oups:
Joli rapport prix / nbre de n° repris.

Edit : :pfff:, j'ai eu du Saga entre les mains, question idiote

gobius 14/10/2015 10h56

Presque depuis le début : saga, deadly class, black science, east of west… Ils ont un très gros catalogue indies et pas forcement que du image

Adinaieros 14/10/2015 13h40

Je crois que tous les éditeurs VF publient du Image de toute façon.

hannah 15/10/2015 01h20

Parce que les auteurs sont propriétaires de leurs séries, et qu' ils peuvent octroyer les droits de traduction à qui ils veulent.

FredGri 15/10/2015 01h30

Et parce qu'en ce moment il y a beaucoup de très bon matos chez Image, entre autre...

Fred le mallrat 15/10/2015 07h39

Citation:

Envoyé par hannah (Message 1611931)
Parce que les auteurs sont propriétaires de leurs séries, et qu' ils peuvent octroyer les droits de traduction à qui ils veulent.

Yep, on voit bien que certains auteurs ont des liens forts avec des editeurs comme Brubaker, Phillips ou Adlard avec Delcourt.
Je me dis que Remender vu la prod chez Urban c est pareil!

hannah 15/10/2015 22h00

Pas toujours les auteurs, Image a changé ses structures et aident parfois pour les négociations à l' étranger.

patoche 19/10/2015 15h07

lu et j'ai trouvé ça très bon. c'est intriguant et hâte de connaitre la suite :)
de plus 10€ les 8 épisodes, merci Urban!

j'en ai acheté un autre pour offrir et ça a plu aussi!

Hob 19/10/2015 18h49

Pour ma part, j'ai été un peu déçu
L'album met beaucoup de temps à démarrer et ça commence a vraiment "bouger" qu'à partir du 4eme chapitre et après 8 chapitres , on ne peut pas dire qu'on a beaucoup de clés pour savoir ce que veut vraiment nous raconter Ellis.
Alors y a des pistes intéressantes , des personnages qui fonctionnent bien mais c'est un vrai diesel.
Ceux qui l'ont suivi en single en Vo, ça du être une torture.

En espérant que pour la suite, Ellis va un peu dévoiler ses cartes car si ce n'est pas le cas, je pense que je m’arrêterais là

Fletcher Arrowsmith 19/10/2015 18h51

Je confirme que en single ce fut ardu ....

Jorus C'Baoth 19/10/2015 19h44

Lu en TPB et effectivement, je veux bien croire que la lecture décousue en single a du être perturbante. J'ai trouvé une ambiance mystique et profondément humaine, à travers les différents protagonistes, qui m'a emballé et qui du coup, faisait un peu oublié la quasi absence d'explications sur ces aliens. Cela dit, le récit étant tourné tellement sur l'homme à côté de ces "Arbres", qu'au final une explications et/ou des révélations sur leur origine et leur rôle ne risque t'elle pas d'être hors sujet?

gillesC 19/10/2015 20h16

Citation:

Envoyé par Hob (Message 1613081)
Pour ma part, j'ai été un peu déçu
L'album met beaucoup de temps à démarrer et ça commence a vraiment "bouger" qu'à partir du 4eme chapitre et après 8 chapitres , on ne peut pas dire qu'on a beaucoup de clés pour savoir ce que veut vraiment nous raconter Ellis.
Alors y a des pistes intéressantes , des personnages qui fonctionnent bien mais c'est un vrai diesel.
Ceux qui l'ont suivi en single en Vo, ça du être une torture.

Honnêtement, pas trop.

Surtout que c'est sorti en même temps que Suprême blue Rose qui , lui, est complètement incompréhensible en singles épars. :D 8(


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !