Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Crisis on Infinite Earths (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=75844)

scarletneedle 16/01/2020 17h14

Le caméo le plus classe de l'univers, du multiverse même!


Fissoul BenRix 16/01/2020 17h55

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1816730)
Finir sur le thème de Superfriends vu la scène, juste parfait.

Par contre, pas de Lynda Carter en caméo... :ouin:

J'avais cru qu'elle allait faire une apparition en tant que Wonderwoman.

cyclopebox 17/01/2020 11h02

Sans surprise, nous avons la fusion des Terres de Supergirl & Flash-Arrow.
J'ai par-contre été surpris par la présence de Black Lightning.

Le clin d'oeil à la JSA m'a vraiment fait plaisir, itou pour celui à la Ligue de Justice.

C'est quand même cocasse de voir à quel point DC domine Marvel sur les séries TV, et que ce soit tout le contraire au cinéma.

Hilarion 17/01/2020 11h41

Allez, je me lance, avec pour seul bagage la saison 1 de Flash et les 1 et 2 de Arrow.

Vu le prologue Supergirl 508 : effets spéciaux super-cheap, acting TV de base, pas bien compris l'histoire, mais seules les 6 dernières minutes sont importantes pour le Crossover, j'ai l'impression.

A suivre...

watchblue 17/01/2020 11h54

Alors oui niveau effet spéciaux c est cheap.

Je pense que le pire c est batwoman. Ils lui font faire des sauts de cinquante centimètres avec le grappin c est une horreur.

Mais oui tu pas grand chose a savoir pour te laisser tenter. De toute façon c est impossible de tout rattraper. Les héros viennent de trois univers différents, ils voyagent dans le temps. Olivier a ces enfants venu du futur.

Mais après c est comme si tu prenais le uncanny X-Men 322 pour commencer les comics dans les années 90. Tu comprends rien mais la hype est la.

Hilarion 17/01/2020 12h42

Supergirl 509 : là, ça démarre!

Bien meilleur que le prologue, j'ai été captivé et ému. Malgré le "cheap" des FX déjà évoqué, on se laisse embarquer, le souffle coupé! :bave:

scarletneedle 17/01/2020 13h24

Tout le monde ne peut pas mettre 1 million par épisode! :D

Hilarion 17/01/2020 13h31

Batwoman 109 : malgré les caméos sympathiques, moins pris par le récit. Ces caméos, justement, font plus de fan-service qu'autre chose :

"-Ton univers va mourir!
-D'accord. Les filles ont rangé leur chambre? "

Et les lunettes de la famille Super me semble un peu inutiles dans ce contexte! :huhu:

Fissoul BenRix 17/01/2020 15h13

J'ai pour le moment laché Black lightning, legends of tomorrow et pas vu Batwoman.

Mais je ferai l'effort de tous les voir, fan de super héro oblige et surtout de l'univers DC comics.

Je trouve que les séries DC sont largement bien supérieur aux séries Marvel pour le moment.

C'est ce que j'attend des films et des séries DC comme Marvel, qu'il y'ait des interconnections entre eux comme sur le papier.

Après pour la qualité du scénario et les effets spéciaux, je suis conscient qu'il y'a bien mieux hors séries super héros.

ça fait plaisir de revoir
.

watchblue 18/01/2020 21h51

Je faisais un petit bilan quand même.

Depuis que Oliver Queen est parti de son île il y a 8 ans:

On aura en 2021 6 séries dans le même univers.

On parle de magie, de supers pouvoirs, de mondes parallèles, de voyage dans le temps.

On a des acteurs qui jouent plusieurs personnages et des doubles intégrées par des acteurs différents

On a une continuité aux petits oignons et un véritable univers partagé.

On a une série anti Trump avec supergirl.

On a dans la la ligue de justice deux femmes lesbiennes en lead de serie.

La plus grande entreprise lexcorp gère par une femme

Les deux plus grandes agences de défense de cet univers gérés par des femmes

Je trouve ça fort quand même.

On a eu le plus grand crossover jamais fait à la télé avec tellement d amour dedans.

On a eu des cameos tellement dingue !!

C est moi où le flash du ciné aura son nom grâce à notre flash ??

Je trouve ça vraiment dingue !!

Fissoul BenRix 21/01/2020 15h11

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1816970)

On a dans la la ligue de justice deux femmes lesbiennes en lead de serie.

Sarah n'est pas lesbienne et bisexuelle.

Ils ont introduit chez Supergirl, un personnage transexuel (Dreamer) et probablement que Brainac-5 est un non-binaire.

Samo 22/01/2020 19h08

Jai trouvé la seconde partie du cross plus faiblarde que la premiere, en particulier la confrontation avec l antimonitor qui a souffert de son manque de budget en plus d'un certain manque d'ambition, mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment sur des séries que j'ai laché depuis un moment.

watchblue 23/01/2020 09h12

Belle erreur de continuité dans batwoman.

On sait pas quand se passe le précédent crossover du coup.

Car ce crossover se passe bien entre l episode 8 et 10 de la série donc elle est batwoman depuis quelques semaine et je vois pas le premier crossover où elle apparaît se passer entre les épisodes 1 a 7 car ils disent bien qu il a eu lieu il y a un an. Et elle n était pas batwoman il y a un an

scarletneedle 23/01/2020 10h38

Sa Terre a fusionné, la chronologie a été réalignée.
Cf. le cliffhanger qui montre qu'il y a eu des réajustements.

watchblue 23/01/2020 10h48

D accord maintenant ça colle mais ça collait pas avant le cross précédent était pas post crisis et elle était sur terre 1 a la base


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !