Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   ¤¤¤ Des nouvelles du GeeDee ? Non, c'est vrai ??? (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=33408)

georgesdaniel 24/10/2009 00h47

¤¤¤ Des nouvelles du GeeDee ? Non, c'est vrai ???
 
:huhu: Et ben oui, voilà, je suis de retour. Je m'excuse sincèrement pour cette longue absence et tout ce que j'ai pu annoncer cet été, malgré le fait que je savais au fond de moi, en voyant de petits soucis s'étaler petit à petit tout au long de cette fin d'année, que je n'arriverai pas à produire le deuxième numéro du GD dans les temps?

Je vous annonce ce soir, qu'aprés cinq ans de bons et loyaux services, je ne suis plus président du Comité des Fêtes de mon village.
Des festivités de plus en plus fatiguantes, des responsabilités granidissantes, des attaques personnelles, deux Assemblées Générales, des critiques, des rumeurs et tout le bataclan. J'en avais marre. Tout en sachant que c'est du bénévolot volontaire. Je reste toutefois membre actif avec beaucoup beaucoup moins de pression.
Ces derniers mois ont été difficiles pour pouvoir faire autre chose.

Ajouté à ça, le démentellement progressif et lent, et la restructuration de mon service de la voirie communale, la pression sur les équipes, les lettres de candidatures, les collègues en colère, les élus d'un Canton voisin (quelques-uns de mes futurs anciens patrons) qui se tiraillent et nous prennent pour des moins que rien dans le fond.
Les Communauté des Communes sont en marche. Je me retrouve sur la mienne début Janvier dans des conditions où il faudra travailler plus, pour gagner pareil, avec moins de personnels et de matèriels.
Enfin bon, pour ma pomme, je ne serai pas plus emmerdé qu'avant. On m'a jamais fait de cadeaux (et je suis pourtant conseiller municipal, dingue non ? Mais bon, peut-être que ma réputation de militant Modem m'a plombé, je ne sais pas, arf! :beu: ). D'autres collègues mieux placés avant vont peut-être morfler.
Mais bon, on a promis qu'il n'y aurait pas de suicides comme chez France Télécom.

Et ajouté à tout çà, les problèmes de santé de mes parents. Un été vraiment dur. Je ne vous souhaite pas d'avoir ces problèmes, vraiment.

Voilà, j'en ai déjà trop dit, mais bon, chacuns, nous avons nos problèmes.
Je me devais de m'expliquer aprés tout ce vide à errer entre sur la Facebook attitude tout ces derniers mois, alors que j'avais promis tant de choses.

Je me replonge dans mes notes dans quelques jours. Je vais voir si je peux me remettre au travail. Il le faut !!! ;)

Je comptais me remettre aux Pin-ups pour me replonger dans cet univers buzzukien si particulier.

:woot: GeeDee vous aime encore beaucoup, arf!
Que la paix soit avec vous, re-arf!


EsseJi 24/10/2009 00h49

On rigole des posts du canadien mais celui là est pas mal non plus dans son genre.

Mast 24/10/2009 00h50

Ta pogne, mierdeux! ^^

Glad to have you back, famouz GD.

georgesdaniel 24/10/2009 00h59

Citation:

Envoyé par spider_jerusalem (Message 968976)
On rigole des posts du canadien mais celui là est pas mal non plus dans son genre.

:huhu: Mouaip, mais bon, je vais pas en faire un roman non plus.

On croit pouvoir faire des trucs et puis une tuile puis une autre te tombe dessus. C'est la vie.

De toute manière, il y aura encore de nombreux exemplaires de GD offert sur ce coup-là, donc voilà. Wait and see. ;)


georgesdaniel 24/10/2009 02h34

:huhu: Bon ben voilà, un cadeau en retour !

http://i92.photobucket.com/albums/l3...e--pin-up1.jpg


Thoor 24/10/2009 05h19

Bon courage mon GD:hug:

beldarien 24/10/2009 05h58

de tout coeur avec toi :copain:

JKF 24/10/2009 09h15

Courage GD ,on se voit a Ramonville my friend ,i hope !

Et puis GD c'est une legende .

nounours1005 24/10/2009 09h27

Bon courage GD

Althéa 24/10/2009 10h58

Ouaip bon courage mister :)

Steuf ! 24/10/2009 11h02

Bon retour au dessin, et bon courage au boulot ;)

scarletneedle 24/10/2009 11h20

Tout a déjà été dit!

:hug: :hug:

cytrash 24/10/2009 11h23

Oui , bon courage GD :copain:

gillesC 24/10/2009 12h39

He's back!!!
And he's not happy. :non:

C'est pas grave, on viendra lui filer un coup de main, au GD, pour dézinguer les restructurateurs* de services... :beu:



* Appelés communément réformateurs par les cons et les salauds.

kael 24/10/2009 14h36

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 969074)
He's back!!!
And he's not happy. :non:

C'est pas grave, on viendra lui filer un coup de main, au GD, pour dézinguer les restructurateurs* de services... :beu:



* Appelés communément réformateurs par les cons et les salauds.


J'en ai rencontré un que ça faisait littéralement jouir de se faire appeler le Nettoyeur.

'Nuff said.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !