Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Gourvy comics - le comic shop VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176)
-   -   Presentation du comic Shop - Everything you wanted to know ! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27938)

gourvy 05/05/2009 16h19

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 911111)
Mon Gourvy,

J'ai une petite question concernant les ventes VF : est-ce que l'on peut passer par toi pour commander un album déjà et facilement trouvable en librairie (ex : Intégrale X-Men 1986), ou bien alors vends-tu uniquement les nouveautés qui sortent tel ou tel mois ?

Oui, tu peux commander des comics librairies .

Tu as trouvé des Terry Long que tu ignorais ? :siffle:

scarletneedle 05/05/2009 16h26

Même Gourvy s'y met....


:ouin: :ouin:

gourvy 05/05/2009 16h34

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 911154)
Même Gourvy s'y met....


:ouin: :ouin:

je pensais faire de l'humour, mais si ça fait pleurer Scarlet, ça ne le fait pas

scarletneedle 05/05/2009 16h35

Et en plus il se moque de moi... :p

Diablowagner 05/05/2009 16h52

Va falloir qu'on te trouve une coquille d'oeuf à te mettre sur la tête :D

Misterwan 07/05/2009 16h38

Citation:

Envoyé par gourvy (Message 828048)
La taille la plus étroite (Current size) permet de rentrer le comic, maisil y a peu de marge de manoeuvre. Une fois le comic rentré dans le bag, je le pose à plat et je passe la main en appuyant pour chasser l'air et aplatir le comic. sans cela , l'ensemble comic et bag est très légèrement gondolé, après avoir chassé l'air et aplati, cela fait nickel.

Et, à ce propos, ce n'est pas un exercice facile... Après lecture, je remballe le comics et ce n'est jamais comme c'était au début... Ok, c'est le maniaque qui parle mais c'est juste pour dire le soin apporté. ;)

Fred le mallrat 20/07/2009 17h15

Je pose surement une question con mais vend tu aussi des box?

Misterwan 21/07/2009 23h24

Il n'en vend pas spécialement mais il devait se renseigner à ce sujet après que je lui ai posé la question il y a quelques temps de cela. ;)

gourvy 22/07/2009 10h35

Fred, misterwan et Bouzouk ont chacun de demander le prix des box, les courtes

Je m'y attèle et je cherche la réponse adéquate. Les paramètres sont les suivants :

Il y a :

- le prix de l'achat de mon coté
- Prendre en compte le cout du port

mon approvisionnement. J'ai actuellement 6 short boxes neuves et non assemblées et aucune longue :'(

voilà voilà


Mon idée premiere est de proposer un prix de vente de la longbox ACCOMPAGNEE de comics, afin de répartir les frais d'envoi. Mais il me faut trouver une méthode pour envoyer un grand colis (les short box, c'est grand :D ). C'est cela le point central.

Stay tuned

Fred le mallrat 22/07/2009 14h23

pas de pb

Misterwan 22/07/2009 22h18

Perso, je ne suis plus intéressé mais merci tout de même !

scarletneedle 19/08/2009 20h36

Une petite question : quand un comic est resollicité, faut-il le remettre dans la liste?
Je viens de capter que Four Eyes #4 l'était chez Image pour Novembre...

gourvy 20/08/2009 15h01

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 947798)
Une petite question : quand un comic est resollicité, faut-il le remettre dans la liste?
Je viens de capter que Four Eyes #4 l'était chez Image pour Novembre...


Oui, quand un comic resollicité, il faut le remettre dans la liste :merci:

:clap: très bonne quesition

NDLR : la resollicitation arrive quand un comic proposé une première fois (= solicité) voit toutes ses commandes annulées et re-proposé (resollicited). cela arrive de temps à temps .

En effet, qui dit resollicitation, dit annulation de toute les commandes précédents et donc l'opportunité pour l'acheteur de recommandé ou non le comic

scarletneedle 20/08/2009 16h28

:merci:

Bon bin, peux-tu donc me rajouter Four Eyes #4 chez Image?

:huhu:

Woulfo 20/08/2009 17h25

Ah oui et donc c'est pour ça que j'ai pu te commander les 3 derniers Flash Rebirth !

:zinzin:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !