Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Star Trek : Discovery - La série (qui n'est plus sur) Netflix (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=70095)

georgesdaniel 25/05/2017 00h26

Star Trek : Discovery - La série (qui n'est plus sur) Netflix
 
L'attente de Star Trek Discovery est pour moi aussi excitante que le retour de Twin Peaks.
J'ouvre ce topic avec un premier teaser où l'on commence à voir du monde. Une atmosphère très particulière, c'est de la science fiction, c'est clair.

On remonte le temps 10 ans avant l'Enterprise. Cà a l'air de se dérouler dans le nouvel univers que les derniers films.
La sortie est annoncée à l'automne. Je suis trop impatient de voir le premier épisode.




Samo 27/05/2017 15h51

Ca, je l'attends de pied ferme.

Slobo 27/05/2017 17h31

Mon dieu y'a Ferdinand Chevalier (James Frain) d'orphan black en Vulcain.
Ne lui faite pas confiance ^^

georgesdaniel 27/05/2017 18h17

Netflix France avec la bande annonce et les sous-titres en français. Ahlala.
Plus de 30000 visionnages en 10 jours, pas mal pour la France je trouve.

"Située une dizaine d'années avant les événements de la série originale, Star Trek Discovery dévoile une époque totalement inédite ayant façonné l'histoire de la Fédération. Le premier officier Michael Burnham (Sonequa Martin-Green) découvre de nouveaux vaisseaux, de nouveaux mondes et de nouveaux méchants tandis que la menace d'une guerre plane sur l'univers."




Samo 28/05/2017 06h16

Michelle Yeoh, on est loin de la fraicheur de ses roles dans Le sens du Devoir ou Police Story, mais c'est toujours la classe.
J'espere qu'elle saura redorer le blason des femmes capitaines de l'entreprise, bien terni par mamie "je prends toujours les mauvaises décisions" Janeway.

Slobo 28/05/2017 10h37

Par contre pas sur le plateforme c'est encore l'ancienne pub courte juste avec le vaisseau. Étrange ^^

scarletneedle 23/07/2017 13h16


Samo 23/07/2017 14h48

Le trailer confirme que Michelle Yeoh passera pas le premier épisode, mais purée, je crois que je vais prendre Netflix juste pour ça.

Elýkar 23/07/2017 17h28

Oh la vache!
Non mais comme ça envoie du lourd. J'ai très très très envie que ça commence.

Slobo 25/09/2017 18h37

Non mais que 2 épisodes ... Ils peuvent pas nous laisser comme ça ...
Bon bien j'avais un doute et j'ai très vite adoré cette nouvelle venue dans les séries Star Trek.
Ni connaissant pas grand choses je suis pas trop choqué par le look des Klingons.
Par contre je trouve étrange que Sarek se soit plus attaché à une humaine qu'a son propre fils. Bon après vu comment il l'élève je pense qu'il lui a pas fait plus de cadeau.
L'équipage est plus inter-espace, et du coup l'équipage de la version TOS fait de plus en plus entre soit, à l'exception de Spok (Déjà Entreprise en plus d'un Vulcain avait un médecin d'une autre race).
Après je suis pas contre l'ajout de leurs races ... Mais difficile à expliquer qu'on n'aurais pas du les croiser sur TOS, Next Gen, DS9 ou Voyageur.
J'ai aimé qu'on voit d'où remonte la guerre avec les Klingons, et j'ai hate de voir la suite des aventures de Michael Burnham.

Papich 25/09/2017 20h07

Merde, je m'attendais à faire du binge watching et au final netflix va la lâcher au compte goutte...

doop 25/09/2017 20h32

J'ai du mal à finir le premier

JB 25/09/2017 20h34

J'ai du mal à commencer le premier, le look des klingons dès les premières minutes... Et pour le coup, ce n'est pas une affaire de purisme mais de continuité entre Enterprise et TOS. A moins que ce soit une évolution intermédiaire ?

Yaneck 26/09/2017 00h58

C'est juste pas le même univers, je dirais. En même temps, le look est pas si éloigné que ça.
Premier épisode vu et j'ai passé un bon moment. Je retrouve Star Trek, ça fait plaisir. L'actrice qui joue le rôle du commandant en second passe très bien.
J'ai hâte de voir développer les autres personnages de la passerelle.

Giorno 26/09/2017 09h25

Citation:

Envoyé par JB (Message 1726913)
J'ai du mal à commencer le premier, le look des klingons dès les premières minutes... Et pour le coup, ce n'est pas une affaire de purisme mais de continuité entre Enterprise et TOS. A moins que ce soit une évolution intermédiaire ?

Si c'est comme Enterprise va falloir attendre un peu avant d'avoir les explications.

Sinon c'était une bonne intro avec une fin assez prévisible, je retiendrais surtout la fin de folie furieuse de l'épisode 1 avec la relation Capitaine/Second qui est bien fichu. Après c'est beau, c'était cool mais vivement que l'exploration commence et mon petit doigt me dit que ce sera pas pour le prochain épisode.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !