Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   Le topic de tous les sports qui n'ont pas de thread dédié ! surtout lors des JO 2024 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=41321)

doop 30/07/2011 11h16

non c'tait quoi ?

gillesC 30/07/2011 11h28

Faulkner, Garcia-Lorca, Le Clezio, enfin, ce niveau... ;)

gillesC 01/08/2011 16h26

Bon, cinquièmes, ça arrache quand même.
Et sans une des deux grosses erreurs du dernier jour, c'était 3ème derrière la Chine et les States. 8(
C'est fou. ;)

Fredeur 01/08/2011 16h53

Ouep, impressionnant.
Le relais français 4x100 4 nages médaillé d'or l'an dernier aurait gagné l'or cette année !

gillesC 01/08/2011 16h56

Moi je dis qu'on peut faire rengorger aux anglais leurs JO l'an prochain! :D
(et un chtite médaille d'argent sur le 200m en athlé, hop, pour le fun)

chocoman 05/08/2011 19h53

Ce topic a coulé, il est passé du cyclisme à la natation... lol !

J'ai pas suivi ce qui s'est passé les derniers jours. Voeckler été toujours maillot jaune aprés l'étape de jeudi. Que s'est-il passé ensuite ? Il a perdu le maillot lors de la dernière étape de montagne ou lors du contre la montre ?

Fredeur 05/08/2011 20h14

Et bien dit donc, pour un passionné de cyclisme, t'es au courant. :gaga:

chocoman 06/08/2011 12h10

J'étais à un endroit où il n'y avait ni internet ni telephone....

Fredeur 06/08/2011 13h10

Et ni radio, ni journaux, et ni TV ? T'étais sur Mars ? :D

Pour résumer, Voeckler a fait une grosse erreur lors de la dernière étape de montagne. Dès la 1ère ascension de la journée, il a essayé de suivre tout seul l'attaque de Contador, il est resté en chasse patate pendant bien 30 minutes, et il a perdu beaucoup de force. L'échappée de Contador et A. Shleck a été reprise dans la vallée, mais Voeckler a explosé dans l'Alpe D'Huez.

chocoman 06/08/2011 15h22

Il y avait des journaux, mais il fallait aller les chercher à la "capitale" qui était à quelques kilomètres de là où j'étais. Et j'étais en vélo.

En fait, j'étais à l'île d'Yeu, chez un ami. Donc oui, pas de télé, pas trop de réseau, et les journaux... J'en ai trouvé un chez sa mamie qui parlait de l'étape de jeudi, et c'est tout !

Merci pour le résumé ! C'est dommage, mais c'était quand même une bonne année pour les français !

gillesC 11/08/2011 12h10

Certes, mais de là à aller sur l'ile du Maréchal... ;)

Bon, là, on attend les 8 médailles françaises en athlé.
Ben oui, on vient enfin de passer au Passeport Biologique pour tous les athlètes mondiaux.
Ca va chier. :D

doop 11/08/2011 12h27

ca va pisser surtout :D :D :D :D

gillesC 27/08/2011 11h44

Hop, c'est parti pour des World Champs où on va avoir beaucoup moins de médailles qu'à Shangaï. :D :woot:

....ne serait-ce pas déjà stupéfiant d'avoir 2 frenchies en demi du 100 mètres? ^^
Allez, balance la purée, Vicaut! :huhu: :huhu: :huhu:

gillesC 29/08/2011 09h45

Rappelons que c'est ici le vrai topic du sport!

Citation:

Envoyé par Preacher 59 (Message 1194608)
La France a remporté ses 5e et 6e médailles d'or des Mondiaux de Paris-Bercy sur les épreuves par équipes, passant ainsi devant le Japon (5 titres). C'est la première fois depuis que les championnats hommes et femmes sont unifiés (1987) que la France termine en tête du tableau des médailles.

Cela fait des années que ce comptage des médailles m'énerve.
D'ailleurs, il nous met en natation derrière le Brésil ..... qui a 3 fois moins de médailles que nous! :nimportquoi:

En fait, il suffirait d'inventer un comptage intelligent, genre :
Or : 5 points.
Argent : 3 points
Bronze: 1 points.

...et là on verrait la vrai valeur des pays.
Mais que le France soit seconde en judo (sa vraie place), c'est déjà énorme! :woot:


Par contre, jamais vécu une journée de 100 mètres comme ça.
Hallucinant. 8(

snoopy 29/08/2011 10h05

Il faudrait renommer le topic (parce que là c'est pas vraiment évident que c'est le topic du sport en général).


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !