Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VF (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=193)
-   -   Planète Urban Comics novembre 2014 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=56405)

Hilarion 08/08/2014 12h01

Planète Urban Comics novembre 2014
 
http://www.urban-comics.com/novembre-le-planning/

Une nouvelle collection fait son apparition : Urban Séries !
- Arrow, tome 1

- Batman & Robin tome 2
- Justice League tome 6
- La Légende de Darkseid
- OMAC par Kirby
- Shazam
- Superman Identité Secrète

Vertigo
- Y le Dernier Homme tome 5

Urban Books
- Middle Earth : Visions of a Modern Myth La terre du Milieu comme si vous y étiez!

Cary-4 08/08/2014 12h05

Le désert côté Vertigo...

doop 08/08/2014 12h10

C'est quoi la legende de Darkseid ?

Darkseid 08/08/2014 12h16

Citation:

Envoyé par doop (Message 1512922)
C'est quoi la legende de Darkseid ?

Il y a le cross Légende des années 80 que j'ai déjà par contre, il y a l'air d'avoir un paquet d'autres trucs à côté.
Citation:

Scénario: OSTRANDER John,Wein Len – Dessin: Byrne John
Tyran incontesté de la planète Apokolips, Darkseid est le plus redoutable adversaire que la Ligue de Justice ait dû affronter. Désireux de ternir à jamais la réputation des légendes de la Terre, il envoie ses âmes damnées à l’assaut des grands médias, pour une campagne de calomnies attisant la haine du public à leur endroit.
(Contient : Legends #1-6 + Jack Kirby’s Fourth World #2-5 + Superman #3 + Adventures of Superman #426 + Action Comics #586)

Kani 08/08/2014 12h19

Super chelou de publier Forever Evil dans Justice League t.6.

A priori pour moi ce sera Superman Secret Identity, Darkseid et OMAC, le tout à plus ou moins long terme.

LordSSX 08/08/2014 12h24

Petit mois pour moi, ça me fera faire des économies.
Je vais me contenter de la Légende de Darkseid et du Superman Identité secrète vu que je l'ai pas celui là.

Remy Lebeau 08/08/2014 12h46

Citation:

Envoyé par Kani (Message 1512927)
Super chelou de publier Forever Evil dans Justice League t.6.

Vu que le cross touche plus à l'univers de la Justice League, c'est pas si bête que ça...

Nate 08/08/2014 12h49

Bon ben là aussi ils mettent des tie ins et du coup séparent FE en deux tomes ce sera donc sans moi encore une fois.

Darkseid 08/08/2014 12h54

Citation:

Envoyé par Kani (Message 1512927)
Super chelou de publier Forever Evil dans Justice League t.6.

.

Je pense que là, l'idée, c'est vraiment de proposer une lecture cohérente à ceux qui achètent JL en librairie et pas en kiosque, ne pas être obligé de leur dire,"Ppour savoir ce qui s'est passé d'essentiel dans la série que vous achetez, vous êtes obligé d'aller acheter cet autre bouquin".
Là encore, j'ai l'impression qu'Urban cherche à séduire un lectorat européen plus classique.

Mil K 08/08/2014 12h58

Et ce n'est pas forcément une mauvaise chose, en fait. C'est vraiment la continuation de l'histoire, avec les mêmes hauteurs, donc il n'y a pas de tentative d'arnaque là dedans. C'est la continuation de l'histoire de façon la plus simple possible, tant pis si ça n'est pas exactement la bonne série qui est dedans.

Moi j'approuve la démarche, en tout cas !

zenita 08/08/2014 13h06

Superman : Identité Secrète !!! A acheter les yeux fermés

shtmup 08/08/2014 13h13

Citation:

Envoyé par Cary-4 (Message 1512921)
Le désert côté Vertigo...

Oui carrément 8( Petit mois du coup...

Citation:

Envoyé par Darkseid (Message 1512926)
Il y a le cross Légende des années 80 que j'ai déjà par contre, il y a l'air d'avoir un paquet d'autres trucs à côté.

Oh je e serais presque tenté par cette "édition augmentée", à condition que les épisodes bonus sont intéressants...

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1512943)
Et ce n'est pas forcément une mauvaise chose, en fait. C'est vraiment la continuation de l'histoire, avec les mêmes hauteurs, donc il n'y a pas de tentative d'arnaque là dedans. C'est la continuation de l'histoire de façon la plus simple possible, tant pis si ça n'est pas exactement la bonne série qui est dedans.

Moi j'approuve la démarche, en tout cas !

Pareil, ça évite de se perdre dans des aller/retour entre des publications éparpillées entre différentes collections.

Là tu as le run de G Johns dans une collection uniforme, y compris la série spin off et le 1er event. C'est propre je trouve. ;)

Carmelo 08/08/2014 13h15

Petit mois mais assez intéressant je trouve. Je prendrais OMAC et peut être Sup'.

Fletcher Arrowsmith 08/08/2014 13h46

Le OMAC de Kirby pour moi (8 épisodes d'anthologie). Très bien après les 2 volumes de Kamandi. Il fera très bel effet au côté de ceux de John Byrne et de Didio/Giffen.

J'attends de voir le sommaire de La Legende de Darkseid ayant déjà Legend de John Byrne

shtmup 08/08/2014 13h50

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1512958)
J'attends de voir le sommaire de La Legende de Darkseid ayant déjà Legend de John Byrne

(Contient : Legends #1-6 + Jack Kirby’s Fourth World #2-5 + Superman #3 + Adventures of Superman #426 + Action Comics #586)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !