Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 07/05/2008 13h57

Comment ça a de la gueule.

skiski 07/05/2008 16h36

Ben d'apres ce que j'ai compris le choix dans GTA4 a des consequences assez importantes sur la fin. Mais j'ai evité de me spoiler plus. Mais je crois qu'il n'y a pas vraiment de "bon" choix.

zarma 07/05/2008 18h00

Citation:

Envoyé par Samo (Message 762241)
Comment ça a de la gueule.

Ca rame aussi parfois (enfin, c'est un work in progress).

Et j'ai peur de pas trop voir l'environnement autour de moi à cause de la vue à la première personne.

Ca a l'air bien bien cool, quand même.

Fredeur 08/05/2008 21h44

Merde, la démo de GRID est dispo, mais comme je ne suis pas en Gold, va falloir attendre.
Damn.

skiski 09/05/2008 13h55

Je me suis amusé à installer Steam sur linux via wine. J'ai essayé de tester la demo de audiosurf mais apparemment depuis la derniere mise à jour, elle ne passe pas sur linux... Par contre j'ai pu m'installer trackmania nation forever. Le jeu tourne super bien sur linux. Le seul probleme c'est que je ne peux pas me creer de compte pour jouer online parce qu'apparemment il n'arrive pas à detecter ma "region".

C'est naze parce que j'avais bien aime le online de trackmania nation...

J'ai aussi voulu tester portal mais la demo fait 6Go! Il va falloir que je fasse de la place sur mon DD. Il faudrait peut-etre que je vire la partition Vista que je n'ai pas booté depuis 6 mois. Et je n'ai du le lancer que 10 fois au total, en comptant les nombreux redemarrages lorsqu'on installe un truc...

csteph36 09/05/2008 17h20

Trackmania, j'ai testé et sans comprendre pourquoi, le jeu on-line saccade à mort chez moi.

Pour les curieux, rien de nouveau par rapport à l'ancien, si ce n'est des circuits "dirt" en plus de ceux en bitume.

skiski 09/05/2008 18h13

Ouais mais ce qui est fun c'est de faire la course à plusieurs sur tous les circuits crées par les autres. Je vais peut-etre me l'installer sur windaube pour pouvoir m'inscrire puis je retourne vite fait sur nunux.

skiski 10/05/2008 11h25

Wao, la video de gears 2, ca deboite pas mal!

Jupiter Jazz 10/05/2008 12h53

Citation:

Envoyé par skiski (Message 763280)
Wao, la video de gears 2, ca deboite pas mal!

En effet ! J'aime beaucoup le nouveau bouclier de viande Locust :bave:

Fredeur 10/05/2008 13h35

Tiens, moi je suis un peu déçu.

Cab 10/05/2008 13h44

J'ai testé la démon de Bourne, et franchement c'est plutôt sympa.

Samo 10/05/2008 13h45

testé grid 6 secondes, et effacé aussi sec/

skiski 10/05/2008 16h26

Sinon hier j'ai fait des folies et j'ai pris burnout paradise à 35€, zelda fantom hourglass à 25€ et buzz le grand quizz+buzz holywood + les 4 buzzers pour 40€, le tout en occaz.

Les buzz sont bien plus sympas que je ne pensais, meme si on n'etait que 2.

Burnout paradise promet vraiment, mais ca je le savais deja. Le seul reproche finallement c'est que plein de trucs ne sont pas vraiment expliques dans le manuel mais la dj est super soulante... Et quand elle pause le jeu pour t'expliquer un ruc alors que tu etais en train de tenter un saut ou un derapage, ca gave vite.

Mais je pense que je vais attendre de finir gta pour y retourner.

Edit: Je viens de mater la video de gears 2 sur ma 360. Ca le fait vraiment. Ca semble nettement plus fluide et un peu plus coloré. Mais ca reste du gros gears qui tache. Et rien que ca, ca donne super envie.

Jupiter Jazz 10/05/2008 22h34

Citation:

Envoyé par Cab (Message 763330)
J'ai testé la démon de Bourne, et franchement c'est plutôt sympa.

Tout pareil ! Pas extra graphiquement mais ça va tellement à 100 à l'heure que j'y prette aucune importance. Je me sens dans la peau de Bourne à donner des coups comme une machine :bave: Et le boss bien costaud (dû m'y reprendre 6 fois pour l'avoir en normal) j'ai adoré, Bourne il casse du môsieur au petit déj' et se tape des machines à tuer comme lui en plat de résistance :woot:
Bon par contre les phases en voiture je n'en attends rien...

Auteurroriste Zeph 11/05/2008 11h02

Ayez!!!!! J'ai enfin eu ma 360!!!!! Avec 2 manettes, Halo3, PGR4 et en bonus me suis pris GTA4.
Ouh putain ça fait plaisir!!
Bon pour l'instant j'ai juste essayer vite fait PGR4 (putain quesceque les voitures dérapent dans tous les sens de nos jours sur les jeu!!!!!) et GTA4 bordel c'est classe mais les bagnoles oula pour conduire merde!!

Par contre halo3 je m'y suis attardé un peu plus. J'ai entamé une campagne en coop. alors 2 choses. D'un, putain que c'est excellent. Deux, Qu'est-ce que je suis pas bon au FPS avec une manette.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h11.