Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 18/03/2008 11h26

Bon ma XBOX 360 avec tous mes branchements à la con marche.

IT'S ALIVE !

(enfin, je vais surtout jouer à Dead Rising, donc le terme est relatif)

csteph36 18/03/2008 11h34

zut, j'ai pas suivi, c'était quoi le probleme ?

un retour SAV ?

zarma 18/03/2008 11h49

Nah, un branchement en VGA suite à l'achat vendredi.

Mais j'avais eu du bordel sur la connexion à ma chaine hi-fi qui n'avait pas de RCA (réglé la page précédente).

Et je vous ai pas raconté ma quète à montgallet pour trouver un adaptateur VGA femelle/femelle.
Un vendeur quand je lui ai demandé m'a même sorti fièrement un cable male/male en me disant, "c'est ça ?".

csteph36 18/03/2008 17h40

ha oui, la galère.

Un peu pareil, là je reviens d'un centre commercial disposant d'une FNAC, de 2 Micromania, d'1 RecycleWare et d'un ScoreGame
je voulais prendre Bully, qui était dispo à la F et chez SG mais pas chez M, ni R.W "on en a reçu que 3 ou 4 m'ont dis les vendreurs, comme j'avais des bon d'Ha pour ces enseignes, je suis bredouille.
:non:

Tink 18/03/2008 18h20

Pour ma part j'ai fait l'erreur de commencer une partie du jeu Sims Histoires de Naufragés...
C'est beaucoup trop addictif cette saloperie !

zarma 18/03/2008 18h49

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 742032)
ha oui, la galère.

Un peu pareil, là je reviens d'un centre commercial disposant d'une FNAC, de 2 Micromania, d'1 RecycleWare et d'un ScoreGame
je voulais prendre Bully, qui était dispo à la F et chez SG mais pas chez M, ni R.W "on en a reçu que 3 ou 4 m'ont dis les vendreurs, comme j'avais des bon d'Ha pour ces enseignes, je suis bredouille.
:non:

Ah, mon prochain achat fort surement, j'ai pu squatter Bully que sur la PS2 d'un pote et c'était bien cool.
Mais en plus beau et en plus mieux, j'ai bien hâte.

watchblue 18/03/2008 18h49

Citation:

Envoyé par Tink (Message 742076)
Pour ma part j'ai fait l'erreur de commencer une partie du jeu Sims Histoires de Naufragés...
C'est beaucoup trop addictif cette saloperie !

Et encore t'es pas un geek qui vient de tomber sur le dernier Yugioh DS avec 1200 cartes et des stratégies de folies :oups::oups: j'ai un peu honte

skiski 18/03/2008 19h45

Citation:

Envoyé par zarma (Message 742100)
Ah, mon prochain achat fort surement, j'ai pu squatter Bully que sur la PS2 d'un pote et c'était bien cool.
Mais en plus beau et en plus mieux, j'ai bien hâte.

En meme temps d'apres les tests, c'est la version Wii qu'il faut choper. Parce que sur xbox360, on voit surtout que c'est moche et il y a ces gros problemes de chargement et de plantage. Du coup je pense que je vais me contenter de ma version ps2.

Fredeur 18/03/2008 20h54

Ouais enfin sur Wii, c'est aussi moche :nerd:

Ah mais j'oubliais, sur Wii, les jeux techniquement à la rue, c'est pas un souci, il y a la Wiimote, c'est donc super :woot:

skiski 18/03/2008 21h19

Je crois que surtout sur Wii, ils n'ont pas rajouté tous les bugs de la version 360.

Fredeur 18/03/2008 21h26

Il va y avoir un patch.
Sortir un remake visuellement à la rue et buggé, good job.

Blackie 18/03/2008 22h53

Connaissant la version PS2 par coeur, graphiquement la version 360 lui torche largement le cul. Même si on est loin d'un véritable jeu next gen, le jeu sur 360 est vraiment beau. Concernant les bugs et les freeze, je n'ai eu que 2 freeze sur 25h de temps de jeu mais cela varie d'une console à l'autre. Bien la honte quand même de balancer des versions béta au prix fort...
Pour ce qui est du patch, j'ai déjà fini le jeu (4ème fois PS2 et 360 confondues) donc ils peuvent se le mettre au cul.
Bon sinon je fais du Smackdown 2008 sur 360 (bien bandant) et je suis revenu sur Two Worlds (comme je suis l'un des rares à avoir aimé ce jeu, j'ai téléchargé le contenu à 600 MS Point).

Fredeur 19/03/2008 00h23

Et bien que de culs avec la version 360 de Bully :nerd:

Un jeu 360 plus beau que sa version PS2, incredible :woot:

chouetteunhibou 19/03/2008 01h48

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 742245)
Bien la honte quand même de balancer des versions béta au prix fort...

[Microsoft BAshing = ON]
c'est normal c'est sur un produit Microsoft
[Microsoft BAshing = OFF]
:beu:

Blackie 19/03/2008 10h20

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 742336)
Et bien que de culs avec la version 360 de Bully :nerd:

Un jeu 360 plus beau que sa version PS2, incredible :woot:

Je dis juste ça parce que beaucoup de personnes balancent qu'il est aussi beau sur PS2 alors que ça n'a quasiment rien à voir. Après comme je le disais on est quand même loin d'un jeu next gen...

Citation:

[Microsoft BAshing = ON]
c'est normal c'est sur un produit Microsoft
[Microsoft BAshing = OFF]
Ca le fait aussi sur PS3 (Assasin's Creed et ses freeze incessants, Lost Planet ou encore Unreal). Je crois que c'est la tare de tous jeux next gen...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h39.