Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

watchblue 04/03/2008 15h00

Juste une question j'ai un pote qui part au japon, je me dis ce serait t'y pas con qu'il me ramene une ps3. Je sais qu'il faut faire gaffe avec le transfo.

Mes questions sont : ça coute combien au japon, avec taxes et tout et en euro svp ?

IL y a de l'occaz ?? Et si oui combien, je sais je suis chiant mais j'ai trop du mal avec mes recherches sur internet, à part Paris Hilton et buzz !!

Merci d'avance

les blue ray ça marche ?

max.faraday 04/03/2008 15h13

tombe bien j'en reveins et j'en ai ramené une .
Alors, 240E seule, 300 en pack avec un jeu ( dmc 4 pour moi ), modèle 40go, rétrocompatible jeu ps1 jap mais pas ps2.
Manette sixaxis avec, arnaque, achète une dual shock à côté.

L'occaz y'en a trés peu et pas beaucoup moins cher.

Pour la faire fonctionner en france, il te faut juste un cable type pc.

Pour les blue ray, c'est la même zone qu'aux states mais pas la même qu'en europe, m'enfin aujourd'hui la plupart des blue rays vendu chez nous sont zone all.
Au pire tu les achètes en us.

Voilà^^

Schmürz 04/03/2008 18h37

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 736398)
1er jeu sorti sur la Megadrive en Europe : Altered Beast.
1er jeu sorti sur la Super Nintendo en Europe : Super Mario IV
Il n'y as pas eu de guerre je vous dit.
Non mais Altered Beast :lol:

Et trois ans d'écart.

watchblue 04/03/2008 19h08

Citation:

Envoyé par max.faraday (Message 736572)
tombe bien j'en reveins et j'en ai ramené une .
Alors, 240E seule, 300 en pack avec un jeu ( dmc 4 pour moi ), modèle 40go, rétrocompatible jeu ps1 jap mais pas ps2.
Manette sixaxis avec, arnaque, achète une dual shock à côté.

L'occaz y'en a trés peu et pas beaucoup moins cher.

Pour la faire fonctionner en france, il te faut juste un cable type pc.

Pour les blue ray, c'est la même zone qu'aux states mais pas la même qu'en europe, m'enfin aujourd'hui la plupart des blue rays vendu chez nous sont zone all.
Au pire tu les achètes en us.

Voilà^^

Ricain les blue ray c'est plus cher ? c'est vost la majorité ? SLip ou callebard ?

Jack_Knight 04/03/2008 22h46

Non moins cher, et très souvent vost.
Par contre quand y'a doublage c'est caribou 99% du temps.

logan 04/03/2008 23h17

d'ailleur je sais pas si vous connaissez ce site

www.hdmoviesource.com

C'est un site US qui propose des Bray européen à des bon prix
On trouve du full french ,tout come du carribou ou du sous titres uniquement

A voir

Cab 05/03/2008 23h50

Un freeloader vient de sortir pour la Wii ! A nous les joies des jeux d'import sans modifier la console.

Et voila comment on passe d'un catalogue poubelle à un catalogue plein de bonnes surprises ^^

Jack_Knight 06/03/2008 00h26

Wow ne nous excitons pas ^_^
Sortit des 2 titres auxquels tous le monde pense quand on dit Freeloader Wii, bah le planning US est pas spécialement plus intéressant que le français.

Mais bon perso moi j'ai un peu peur de la disponibilité du truc, parce que les grosses annonces qui tuent c'est facile mais après faut assurer.
Et quid des maj firmware de Nintendo qui avaient fusillées le premier freeloader (enfin la version GC qui passait sur Wii dans ses débuts) ?

Enfin bref en pleine osmose avec cette avalanche de critique j'ai bien sûr... commandé le bouzin ^_^

Et si disponibilité il y a et si efficacité est prouvée alors les deux seront miens, cad Smash Bros et No More Heroes Uncut.
Auxquels j'ajouterais Dragon Quest Sword parce depuis le 8 je suis en manque grave de colosse de pierre et de dino pochtron... même si je sais que c'est une merde, m'enfin aux tarifs US c'est un caprice pas une connerie.

Enfin wait & see, là cette semaine sortent quand même la dernière extension de Dawn of War pour les fans de rts PC et Bully scholarship edition pour les gens de gouts.

En oubliant pas la tripotée de gros jeux qui s'annoncent dans les semaines qui viennent (le minna no golf ps3 at last, god of war psp, gta4 360 superior version, mario kart... c'est pas le délire consumériste de noël dernier (qui touchait à l'absurde), mais ça a de la gueule.

Cab 06/03/2008 00h32

Je pensais aussi à No More Heroes Uncut mais surtout à Eyeshield 21 en jap.
Va falloir se taper le listing complet des titres import sur Wii pour voir ce qui peut être interessant...

Sinon tu l'as commandé où le tien ? et payé combien ?

Jack_Knight 06/03/2008 00h39

Ah j'avais pas pensé à matter les sorties jap :-X

Sinon comme j'avais pas envie de me prendre la tête à chercher un site et que playasia ne le met pas encore en préco à ma connaissance bah je suis allé sur codejunkies, le site de vente de Datel, fabricant du Freeloader.

Sachant que la bête fait 9.99£ soit grosso merdo 13€, si le truc marche on est très loin du vol à main armée.
Franchement pas cher même.

Jack_Knight 06/03/2008 00h43

Ah mais méfiance encore, si du côté des blogs et de Playasia on dit attention il existe trois versions du bidule (je cite pal/japanese/us en fonction de la console), du côté du codejunkies y'a qu'une version qui indique :
"Play ANY region of Wii or GameCube game on ANY Wii."

...je sens que je vais me faire eus ^_^

zarma 06/03/2008 00h48

http://www.canardplus.com/news-23951...x_en_mars.html

Bon, le mois prochain, si je me ruine pas en place de concerts (Dillinger, The ocean, Dalek, Kayo Dot, Melt Banana, John Zorn....), ce sera la XBOX. Je le sais, je suis obligé, GTA IV va tellement être le meilleur jeu du monde de tous les temps.

(en attendant Street Fighter IV et Metal Gear Solid 4).

Cab 06/03/2008 01h04

Citation:

Envoyé par zarma (Message 737304)
(en attendant Street Fighter IV et Metal Gear Solid 4).

Pourquoi tu prends la XBox si tu veux MGS 4 ? :ouf:

zarma 06/03/2008 01h09

100 euros de différence bientôt.

Y'a de grandes chances qu'il sorte sur XBOX.

La PS3 est grosso modo, depuis sa sortie, une blague.

Cab 06/03/2008 01h12

Citation:

Envoyé par zarma (Message 737306)
Y'a de grandes chances qu'il sorte sur XBOX.

Y'a de grandes chances de rien du tout. Kojima se plaint dejà de ne pas avoir assez de place sur un BluRay Alors sur un DVD...

Je veux pas gacher tes espoirs, mais si tu veux MGS4, prends une PS3, t'as pas le choix.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h41.