Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jack_Knight 24/07/2007 13h50

Bon j'avoue, j'ai été dur, Mario 64 a ce petit truc qui fait qu'on continu l'aventure avec plaisir.
Par contre Ski j'en suis à 29 étoiles et j'en chie ma race ^o^

Sinon comme c'est l'été et qu'il ne sort rien, je me suis pris Luigi Mansion et Mario Sunshine d'occase pour une bouchée de pain.

Oui, j'ai un peu honte, moi qui deteste le côté sucré du mario-verse, je sens que je vais me transformer en nounours à la guimauve.

skiski 24/07/2007 15h19

Il faudrait que je me prenne luigi's mansion un de ces 4. Ca avait l'air sympa.

Ce qui me gave avec mario c'est les musiques. Apres, le cote hyper coloré, c'est plus que suportable.

Mario sunshine est tres sympatoche mais je trouve qu'il manque de surprises. Et en plus quand je l'avais fait, je n'avais pas encore joué a mario64. Par contre pour trouver toutes les etoiles, c'est vraiment la mort. Le probleme c'est les pieces bleues, il me semble, qui peuvent etre echangées pour obtenir les dernieres etoiles. Il n'y a aucun moyen de savoir lesquelles on a obtenues. Du coup on est obligé de le noter sur une feuille pour pas passer des heures à chercher pour rien.

C'est lourd.

csteph36 24/07/2007 15h29

les amis, chercher toutes les étoiles de Mario, c'est comme finir un GTA à 100% (conneries de paquets cachés!), ça peut vous rendre monomaniaque !

Faites gaffe...

backlash 24/07/2007 18h09

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 654552)
les amis, chercher toutes les étoiles de Mario, c'est comme finir un GTA à 100% (conneries de paquets cachés!), ça peut vous rendre monomaniaque !

Faites gaffe...

N'empeche que GTA 3 j'ai pas pu le finir à 100% à cause du paquet caché sur le toit de l'hopital... J'ai jamais pu l'avoir ce paquet:meurmf: Du coup j'ai viré ma sauvegarde:siffle:

Bon sinon j'ai acheté God Hand pour 10€, je l'ai fini au bout de 25 heures et je suis mort 32 fois:siffle:

max.faraday 24/07/2007 23h14

Citation:

Envoyé par skiski (Message 654546)

Ce qui me gave avec mario c'est les musiques.

Hérétique !

Koji kondo est mon dieu

Fredeur 25/07/2007 00h32

Ben les 15 minutes de gameplay de MGS4, bah c'est pas mal, mais bon.
A noter la transformation en bidon assez rigolote mais assez bizarre quand même (pouf, me voilà dans un bidon), Snake a 54000 armes sur lui en fait (super), sa manière absolument grotesque de ramper et la petite séance d'encullage de garde.

zarma 25/07/2007 02h02

En fait, ce qui me dérange dans cette vidéo, c'est pas tellement ce que tu cites, c'est que même au temps de la nextgen, quand un bidon tombe à 5 metres d'un garde avec un "clonk" prononcé celui-ci ne l'entend pas. Pareil quand son pote s'écroule suite à un tranquiliseur alors qu'il est à moins d'un mètre de lui.

Sinon, l'ambiance guerilla, ça le fait à mort et j'ai hâte de tester les nouveaux trucs de CQC.

Enfin, c'est un work in progress, on espère que ce sera corrigé d'ici la sortie. Par contre, graphiquement je suis moins bluffé que j'aimerai l'être.

Fredeur 25/07/2007 02h26

Ah mais l'IA, je n'en parle pas, je ne l'ai pas vu :oups:

Et c'est vrai que graphiquement, après avoir vu Killzone 2...

john_constantine 25/07/2007 10h16

Alors je viens de la regarder, je partage vos avis, il y a des idées qui peuvent être géniales, le costume a vraiment l'air excellent, bon après le coup du bidon et l'inventaire, c'est dur de reprocher cela, enfin pour un jeu qui se veut "réaliste" (je mets entre guillemets, parce que bon des vampires O_o) c'est moyen, mais bon c'est propre à MGS, un MGS qui se la joue sans méga inventaire, ce ne serait pas un MGS.

Bon après l'IA, effectivement...

Mais si il y a un truc que je reproche, c'est la vue à la 1ère personne qui est une des choses les plus hideuses que je n'ai jamais vu dans un jeu, c'est tout bonnement vomitif, que l'on ne me fasse pas croire que "les joueurs aimant les FPS joueront comme ça", genre on a fait une vue laide qui fait perdre tout son intérêt au jeu mais allez vous pouvez jouer entièrement comme ça ?!

Sinon bon ben rien d'exceptionnel quoi, c'est cool, mais il y a moins de surprise qu'avec le 3.

Blackie 25/07/2007 12h40

Je viens de la mater et je ne dirais qu'une chose, ça dech' ton chien gros ! Le jeu qui me fera surement acheter cette console hors de prix. C'est super beau (plus beau que Gears of War faut le faire), les idées de gameplay foisonnent (en plus le mélange MGS/Call of Duty/ Ghost Recon est très frais) et y'a un petit vent de nostalgie en revoyant l'autre nerd d'Otacon par exemple très plaisant. Bon après l'aspect futuriste (camouflage, le petit Metal Gear) est un peu zazard mais le loufoque a toujours fait parti de la série et moi perso' j'aime bien les délire du Camouflage Bidon (c'est le cas de le dire) ou le bouquin érotique vraiment sympa. Par contre Snake fait un peu "folle" avec son string et sa prise de judo sodomite :D. L'IA rappelle celle de Tenchu (en moins prononcé quand même) tant les gars sont des kékés.
Enfin un futur hit.

Fredeur 25/07/2007 12h51

Rassure moi, c'est de l'ironie?

Fredeur 25/07/2007 13h04

J'aime bien quand on ne prend pas les joueurs pour des cons : Metal Gear Online
Comme c'est parti, le mode multi de MGS4 sera un jeu à part entière.
:ouf:

Samo 25/07/2007 13h46

Je peux pas dire du mal d'un jeu ou Eva fait son come back.

Bankai 25/07/2007 13h59

J'ai passé le cap du niveau 70 dans FFXII, et le jeu me plaît toujours autant!

Blackie 25/07/2007 14h14

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 654827)
Rassure moi, c'est de l'ironie?

Nan, du bon goût :beu:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h47.