Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   Gambit : Le Moovie (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58777)

perny 26/08/2015 15h49

Si même des acteurs français se mettent à tourner dans des films de super slip !!!

Il va falloir qu elle prenne un accent Nouvelle Orléans ! :D


Citation:

X-Men : Léa Seydoux face à Channing Tatum dans Gambit

Selon le site Deadline, l'actrice à l'affiche du prochain James Bond s'est vu offrir un rôle dans le nouveau Marvel. Elle jouera Belladonna Boudreaux, alias Bella, membre de la Guilde des assassins.

Elle a Hollywood à ses pieds. Après le très attendu nouveau James Bond (Spectre), Léa Seydoux s'est vu offrir un rôle dans le nouveau film Marvel Gambit, rapporte le site Deadline. L'actrice française y incarnera Belladonna Boudreaux, alias Bella, membre de la Guilde des assassins. Elle donnera la réplique à Channing Tatum, qui joue le personnage principal du film.
De nombreuses actrices convoitaient le rôle. Léa Seydoux a notamment été préférée à Abbey Lee (récemment remarquée dans Mad Max Fury Road) ou encore Rebecca Ferguson (actuellement à l'affiche de Mission: Impossible Rogue Nation).

Gambit est un film dérivé de la franchise X-Men, produit par la 20th Century Fox et réalisé par Ruppert Wyatt (La Planète des singes. Les origines). Il raconte l'histoire d'un mutant nommé Gambit, personnage qui avait déjà fait une rapide apparition dans X-Men Origins: Wolverine. Le long métrage est attendu sur les écrans américains le 7 octobre 2016.

En attendant, Léa Seydoux donnera la réplique à Daniel Craig dans le prochain volet de la saga James Bond, dont la sortie est prévue le 11 novembre en France. Le nouveau volet des X-Men, intitulé X-Men: Apocalypse et réalisé par Bryan Singer, sera quant à lui en salle le 18 mai. On y retrouvera notamment Michael Fassbender et Jennifer Lawrence.

JB 26/08/2015 15h55

Citation:

Envoyé par perny (Message 1601001)
Si même des acteurs français se mettent à tourner dans des films de super slip !!!

Comme Omar Sy ou Julie Delpy ?

perny 26/08/2015 16h17

Citation:

Envoyé par JB (Message 1601002)
Comme Omar Sy ou Julie Delpy ?

oups.... :oups:

Enfin Julie Delpy c est anecdotique comme rôle

Samo 26/08/2015 17h06

Omar Sy également.

JB 26/08/2015 17h09

Et pour Elodie Yung ?

Samo 26/08/2015 18h10

:luv:

Nate 26/08/2015 21h55

Elle s'est vu offrir le rôle. Il n'est pas dit qu'elle accepte. Franchement elle devrait y réfléchir à deux fois car c'est un projet un peu casse gueule...

Slobo 26/08/2015 23h03

Citation:

Envoyé par JB (Message 1601011)
Et pour Elodie Yung ?

Pas tapper Elodie ou je smash :huhu:

Citation:

Envoyé par Nate (Message 1601084)
Elle s'est vu offrir le rôle. Il n'est pas dit qu'elle accepte. Franchement elle devrait y réfléchir à deux fois car c'est un projet un peu casse gueule...

C'est sur ça doit être courant de passer un casting pour refuser le rôle après.
Surtout pour une série dont la première saison à fait grand bruit.
Et elle pourra pas faire pire que Garner :oups:

Jean miX.L. 27/08/2015 12h07

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1601095)
Surtout pour une série dont la première saison à fait grand bruit.

Je pense qu'il parlait de Léa Seydoux et pas d'Elodie Young.

EsseJi 27/08/2015 12h10

C'est pas trop habillé comme rôle? Va falloir revoir le costume. :oups:

http://static.comicvine.com/uploads/...belladonna.jpg

Nate 30/08/2015 02h32

Citation:

Envoyé par Jean miX.L. (Message 1601173)
Je pense qu'il parlait de Léa Seydoux et pas d'Elodie Young.

voilà

Dhargo 30/08/2015 08h07

Je viens de voir enfin Jupiter Ascending avec Tatum et je dis un grand NON pour son futur rôle dans Gambit !
Trop massif le gaillard pour le cajun de la Nouvelle Orléans. Je voyais un peu Gambit comme un dandy, un charmeur, là, Tatum, ça le fait vraiment pas.

CRBR 30/08/2015 11h09

ouep bien d'accord. Je regrette Kitsh (je me répète :( )

gobius 30/08/2015 11h15

Il n'est pas aussi massif habituellement. Je pense que c'est dû à la proximité du tournage avec son autre film foxcatcher où il a du prendre dû muscle.

Nate 30/08/2015 22h56

Tatum est de nature assez massif et carré. Il a pas la silhouette d'un gars agile et acrobate. En fait Matt Bomer conviendrait plus.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !