Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Le topic de la VOD! (Netflix, Prime, Disney+, OCS...) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=59225)

Elýkar 05/10/2015 09h59

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1609498)
Luther, c'est vachement bien les copains.

C'est juste exceptionnel!! :woot:

Il y'a deux ou trois épisodes qui m'ont scotché et que dire du personnage et de son interprète, Idris Elba c'est juste la classe à l'état pur.

cyclopebox 05/10/2015 13h38

Alice Morgan est aussi un élément majeur de cette série. :woot:

Elýkar 05/10/2015 15h17

Tu en es où?

Hob 05/10/2015 16h59

Citation:

Envoyé par Anachronaute (Message 1609188)
La saison 2 de Utopia :bave: !
Pas de saison 3 :non: !!

Je matte en ce moment et c'est vrai que c'est de la bombe cette série
Dommage pour la non saison 3 sniff

Anachronaute 05/10/2015 18h40

Ouais, c'est dommage. Channel 4 à annulé la saison trois (un petit million de spectateurs seulement) et l'adaptation US prévue avec Fincher à la réal a été annulée aussi par HBO.

Sinon Luther est aussi dans ma liste mais en ce moment je me fais The Killing:
1 - J'ai parfois du mal à rester concentré parce que c'est un peu... lent, mais j'ai comme même très en vie de connaître le coupable.
2 - Le danois est vraiment une langue étrange :D.

Hob 06/10/2015 00h07

The killing, j'ai regardé un épisode et effectivement ça avait l'air sympa mais comme toi le côté lent m'a un peu fait peur. J'attends d'être en vacance et plus reposé pour regarder au moins la 1ere saison

doop 06/10/2015 08h54

oulà, the killing version danoise, vous pouvez y aller sans aucune crainte. C'est juste excellent !

doop 06/10/2015 08h54

Sinon en ce moment je regarde Freaks and Geeks , c'est très drôle (Apathow, Segel, Rogen, Franco).

manou 06/10/2015 17h19

The killing version US est top aussi, ils ont choisi deux acteurs qui sont juste parfaits pour le role.

gobius 06/10/2015 17h49

d'ailleurs j'ai vu narco et le blond a presque le même rôle que Holder et la même façon de jouer que dans la version Us de The killing

cyclopebox 30/11/2015 16h56

J'ai fini par céder aux sirènes Netflix : je trouve ça vachement bien !

Outre des séries pour Mme Box et moi, j'y trouve aussi quelques animes que je voulais (Fullmetal Alchemist), et surtout des dessins animés pour ma petite Eléonore.

Du coup, j'ai arrêté de télécharger comme un porc.

zarma 30/11/2015 17h14

Pareil, j'ai sauté le pas pour Jessica Jones, c'est totalement OP.

Fini la galère pour trouver des ST, se composer une playlist ou autre.

Le truc te relance ton programme à la minute près où tu t'étais arrêté et te lance l'épisode d'après direct en zappant le générique, c'est beaucoup trop pratique.

Et ouais, y'a masse de contenu.

Slobo 30/11/2015 21h05

Comme j'hésite à me mettre dessus. J'ai besoin d'info.
Tu paie quoi ? Juste un Abonnements (Comme Canal+ disons) ou a chaque fois que tu regarde un film/une série proposer (Comme un box Video Futur on va dire) ?
Le premier mois gratuit marche au mois (Tu commence le 15 ça fini le 14 du mois prochain) ou au mois (Tu commence le 15 ça fini à la fin du mois ou tu t'es inscrit ?
A regarder où en priorité ... J'ai une PS4, un Ipad & un iMac ... C'est quoi le mieux ?
Merci.

Anachronaute 30/11/2015 21h14

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1623758)
Comme j'hésite à me mettre dessus. J'ai besoin d'info.
Tu paie quoi ? Juste un Abonnements (Comme Canal+ disons) ou a chaque fois que tu regarde un film/une série proposer (Comme un box Video Futur on va dire) ?

Juste un abonnement.

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1623758)
Le premier mois gratuit marche au mois (Tu commence le 15 ça fini le 14 du mois prochain) ou au mois (Tu commence le 15 ça fini à la fin du mois ou tu t'es inscrit ?

Tu commence le 15 et il se termine le 14 du mois suivant

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1623758)
A regarder où en priorité ... J'ai une PS4, un Ipad & un iMac ... C'est quoi le mieux ?
Merci.

Perso j'ai une TV connectée, une PS4, un PC et une tablette android, le tout en wifi, et ça fonctionne aussi bien sur l'un que sur l'autre.

Carmelo 30/11/2015 21h18

Pour l'essai ça marche au mois, donc tu commences le 15 jusqu'au 14 au soir. Concernant le service, c'est un abonnement que tu paye chaque mois et sans durée d'engagement. À partir de là, tu n'a pas de limite pour regarder tes séries ou films si ce n'est ton temps libre (à moins que tes journées fassent plus de 24h ? :D).


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !