Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Le topic de la VOD! (Netflix, Prime, Disney+, OCS...) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=59225)

doop 03/08/2020 23h24

Elle est beaucoup mieux que la 1 je trouve !

scarletneedle 05/08/2020 17h56

Cette bo! :clap:

mellencamp 09/08/2020 14h32

Citation:

Envoyé par EsseJi (Message 1833527)
Il n'y a pas que ça, il y a aussi tout ce qui concerne Aleksander Tiedemann, sa véritable identité, le crime qu'il a commis en 1986, son implication dans la gestion des déchets.

Alors pour lui, après avoir revu sur un wiki

scarletneedle 13/08/2020 18h59


scarletneedle 23/09/2020 19h15

Enola Holmes sur Netflix, ça se laisse regarder.

Samo 23/09/2020 20h01

Je me.refais x files sur amazon. Pas revu la.serie depuis lepoque... puree ce qie cest bon. Cette saison 2 est plus dense que certaines series modernes dans leur entièreté.

doop 23/09/2020 20h19

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1840684)
Je me.refais x files sur amazon. Pas revu la.serie depuis lepoque... puree ce qie cest bon. Cette saison 2 est plus dense que certaines series modernes dans leur entièreté.

grave !

mellencamp 23/09/2020 20h28

Le cliffhanger de cette fin de saison 2 avait rendu fou toute ma génération à l'époque...le premier qui avait acheté la VHS avec les nouveaux épisodes avant leur diffusion télé s'était fait harceler!

doop 23/09/2020 20h29

OH QUE OUI !!!!!! C'était je crois le vendredi en 2e partie de soirée !!!! J'étais fou et déjà totalement accro !!

scarletneedle 23/09/2020 20h39

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1840688)
Le cliffhanger de cette fin de saison 2 avait rendu fou toute ma génération à l'époque...le premier qui avait acheté la VHS avec les nouveaux épisodes avant leur diffusion télé s'était fait harceler!

Que de souvenirs avec ces doubles épisodes en VHS. :luv:

mellencamp 23/09/2020 23h31

Citation:

Envoyé par doop (Message 1840689)
OH QUE OUI !!!!!! C'était je crois le vendredi en 2e partie de soirée !!!! J'étais fou et déjà totalement accro !!

De mémoire il me semble qu'au moins le pilote, et peut-être les premiers épisodes de la saison 1, étaient d'abord diffusés le dimanche vers 19h avant que la série migre le vendredi soir.
Pour moi c'était parfait car j'étais encore trop jeune pour les sorties mais assez âgé pour me coucher tard le week-end, X-Files a été une de mes premières étapes de visionnage de la télé "adulte".

Là je regarde d'un oeil The Expanse, c'est vraiment car il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent en space-opera, ça se regarde mais c'est très lent pour ce que ça raconte. Mais ça me démange de refaire X-Files au moins pour les premières saisons (je pense avoir perdu en intérêt quand le lieu de tournage est passé de Vancouver à L.A.).
Faut dire que je pourrais aussi bien me refaire Star Trek DS9 et même Stargate SG-1 si cette dernière était sur Netflix ou Amazon tellement ce que je regarde en ce moment ne me captive pas trop.

Jean miX.L. 24/09/2020 11h52

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1840700)
De mémoire il me semble qu'au moins le pilote, et peut-être les premiers épisodes de la saison 1, étaient d'abord diffusés le dimanche vers 19h avant que la série migre le vendredi soir.

Oui, la saison 1 était diffusée le dimanche soir à 19 heures. C'est là que je l'ai découverte en zappant. Comme la série n'était pas encore connue à l'époque, j'ai crû que le dernier épisode de la saison 1 clôturait vraiment la série "pfff, encore une bonne série qui n'aura jamais de suite...".

J'étais trop content quand la saison 2 est arrivée le vendredi soir après une rediff de la saison 1.

scarletneedle 29/09/2020 20h48


ArnaudXIII 29/09/2020 21h55

Ca a l'air très sympa (bon, je passerai la partie cosplay).

Slott est près pour jouer Santa à l'arbre de Noël Marvel. :D

Soutch 02/10/2020 17h01

Sur Disney+, j'ai pu regarder quelques épisodes de Marvel Rising. Certains avec Ghost Spider. :woot:
Et aussi découvrir qui était cette mystérieuse super-héroïne qu'était Squirrel Girl. Elle est énergique, fonceuse, têtue, se fait plein d'amis, crie ses attaques et est probablement gourmande. Mais c'est une héroïne de shonen/nekketsu, en fait! :fonbou:
Sa page wikipédia est hilarante: des pouvoirs extraordinaires, a battu de gros méchants ou des héros dont Deadpool et Wolverine! :respect::clap:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h43.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !