Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Le topic de la VOD! (Netflix, Prime, Disney+, OCS...) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=59225)

scarletneedle 10/05/2020 22h02

Quand tu découvres que la série Gargoyles adaptée en comics chez Marvel a été entièrement dessinée par Amanda Conner à ses débuts! 8(

https://buzzpreview.buzzcomics.net/S...1469023452.jpg

Visiblement, il n'existe pas de tpb et les singles ne sont pas donnés. :(
Bon, ce sera à rechercher au FACTS. :D

scarletneedle 12/05/2020 17h57

Punaise, c'est naze le changement de doublage pour la saison 5 de Clone Wars... :(

scarletneedle 12/05/2020 22h21

Sweet Tooth sur Netflix!

https://twitter.com/JeffLemire/statu...00338734792704

Samo 19/05/2020 19h05

Je decouvre, sur le tard, The Expanse.

Mais c'est que c'est pas mal du tout didonc.

Ca fait bizarre de voir un truc de SF pas trop mal foutu, avec un joli visuel, une (voire des) intrigues interessantes et des personnages interessants.

Surtout quand tu sors de Picard.

Soutch 20/05/2020 09h21

King Arthur: Legend of the Sword de Guy Ritchie, avec de l'heroic fantasy inspiré de divers univers dont celui du jeu vidéo. Cela ne respecte pas le matériau d'origine mais c'est rigolo. :fonbou:

Ben Wawe 20/05/2020 09h51

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1828891)
Je decouvre, sur le tard, The Expanse.

Mais c'est que c'est pas mal du tout didonc.

Ca fait bizarre de voir un truc de SF pas trop mal foutu, avec un joli visuel, une (voire des) intrigues interessantes et des personnages interessants.

Surtout quand tu sors de Picard.

C'est très bien, oui.
Je n'ai pas lu les livres, par contre.

Citation:

Envoyé par Soutch (Message 1828943)
King Arthur: Legend of the Sword de Guy Ritchie, avec de l'heroic fantasy inspiré de divers univers dont celui du jeu vidéo. Cela ne respecte pas le matériau d'origine mais c'est rigolo. :fonbou:

Il y a beaucoup de choses que j'aime bien, là-dedans.
Et tant de choses que je déteste.
C'est vraiment une sorte de Ultimate Roi Arthur.

Jean miX.L. 20/05/2020 11h41

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1828891)
Je decouvre, sur le tard, The Expanse.

Mais c'est que c'est pas mal du tout didonc.

Si tu n'en est qu'à la saison 1, je peux te dire que ça devient de mieux en mieux par la suite.

Pistache 20/05/2020 12h00

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1828948)
Il y a beaucoup de choses que j'aime bien, là-dedans.
Et tant de choses que je déteste.
C'est vraiment une sorte de Ultimate Roi Arthur.

En le voyant à l'époque, je m'étais surtout dit que c'était une adaptation rigolote de Robin des Bois plutôt que du Roi Arthur :huhu:

Ben Wawe 20/05/2020 13h32

Ils ont essayé de faire un Robin des Bois dans le genre, après. :)

EsseJi 21/05/2020 12h19

Je commençais à désespérer du genre série et Carnival Row me redonne confiance.
Enfin un récit de qualité qui exploite le format, avec des épisodes qui en sont vraiment, consistants et carrés. Jeu d'acteur, trame, dialogues, décors et effets spéciaux, tout est de qualité.
De plus, c'est tellement consistant qu'on n'a pas envie d'en faire du binge watching, à raison d'un épisode par jour c'est déjà très satisfaisant.
Bref, je kiffe.

mellencamp 22/05/2020 09h48

Je n'ai pas tenté car j'étais vraiment pas emballé par les 2 acteurs principaux. Je verrai quand j'aurai fini mon marathon Bosch (très bonne série).

ArnaudXIII 22/05/2020 17h36

J'avais raté des infos comics. Ca a peut-être déjà été dit mais j'ai pas trouvé :

L'adaptation de Last Days of American Crime sort sur Netflix début juin. Par le français Olivier Megaton, avec quand même Michael Pitt.
Et DMZ va être adapté en film chez HBO, avec Ava Duverany (When they see us) à la réalisation et Rosario Dawson et Benjamin Bratt dans le casting.

Samo 23/05/2020 13h17

Citation:

Envoyé par Jean miX.L. (Message 1828965)
Si tu n'en est qu'à la saison 1, je peux te dire que ça devient de mieux en mieux par la suite.

J'en étais en effet en plein dans la saison 1... Et en fait, c'est l inverse qui s'est passé. Une fois l'arc "Julie Mao" terminé, mon interet pour la série s'est éffondré. J'ai l'impression qu'il y a eu un effrondrement général du rythme (les 10 épisodes de la premiere saison étaient parfaits) et un ton en général beaucoup plus manicheen.
Les nouveaux personnages ne sont pas non plus super rejouissants pour maintenir mon interet.

Du coup, j'ai fini la saison 2 et je vais en rester là. Ca m'apprendra à me réjouir trop vite.

Jean miX.L. 23/05/2020 14h39

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1829253)
Du coup, j'ai fini la saison 2 et je vais en rester là. Ca m'apprendra à me réjouir trop vite.

Du coup, tu es à contre-courant des critiques générales qui trouvent la saison 1 la moins palpitante.

EsseJi 26/05/2020 11h46

Das ende is nah! :woot:
Dark saison finale le 27 juin! :yo:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h43.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !