Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Le topic de la VOD! (Netflix, Prime, Disney+, OCS...) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=59225)

manou 02/02/2015 16h31

Citation:

Envoyé par Adinaieros (Message 1554224)
Et sinon, le catalogue s'étoffe sur une base quotidienne.
http://fra.whatsnewonnetflix.com/

Je vais voir ce site quasi tous les jours ^^

Anachronaute 05/09/2015 13h00

Dans quelques jours, ça fera un an que le service est ouvert en France. Qu'en pensent ceux qui ont dépassé le mois d'essai gratuit, ça vaut le coup (coût) ?

doop 05/09/2015 13h50

oui, clairement.
Moi qui n'ai jamais rien téléchargé en streaming, j'en suis plus que satisfait.
A 9€ par mois, j'ai déjà regardé des tonnes de saisons de séries, LEGALEMENT et qui m'auraient coûté 200 fois plus cher que si j'avais attendu des coffrets DVD en promo.

En deux mois (donc 18€) , j'ai vu DAREDEVIL s1 ; WALKING DEAD s1,2,3 ; FIREFLY (va trouver un coffret DVD de firefly) ; PENNY DREADFUl s1 et s2 et là je vais me faire TOP OF THE LAKE et BRONN/BROEN. J'ai déjà rentabilisé pour l'année.
Après, le choix n'est pas encore optimal (tu n'as pas tout ce qui se fait) mais le site rajoute tous les jours des choses. Par exemple, hier ils ont rajouté les 6 saisons de CALIFORNICATION et trois semaines avant ils ont rajouté tout MERLIN. (avant hier c'était tout POKEMON :oups: )

Tout cela avec un cable HDMI pour brancher mon portable à la TV en connexion Wifi et avec un débit pas terrible chez moi, je n'ai jamais eu de "coupure" ou d'attente une fois la série lancée.

Pour moi très nettement conseillée, surtout si vous ne "supportez" par le téléchargement pirate et qu'attendre un peu pour voir une série ne vous dérange pas.

C'est aussi très bon pour les documentaires
En revanche, si c'est pour des films non, mais je ne me suis pas abonné pour ça

Hob 05/09/2015 17h36

Doop a tout résumé .
Je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'il dit

Et encore, il ne parle pas de tout ce qui est exclu à Netflix et qui est plutôt bon, voir excellent ( Daredevil bien sûr mais aussi Bloodline et dernièrement Narcos )

En somme , un plutôt bon investissement

Giorno 05/09/2015 18h03

Je confirme en un an j'ai du voir

- Les 3 saisons d'Orange is the New Black: variable mais la S3 est cool
- American Horror Storyy Saison 1 et la 2 en cours
- les deux premières de Breaking Bad
- Daredevil: très sympa
- Bloodline: j'ai adoré
- Sense 8: de l'or mais ça plaira pas à tout le monde
- Unbreakable Kimmy Smidt: bordel que c'est con mais bon
- Hot Wet American Summer: pour ceux qui aime l'absurde
- Gossip Girl saison 1 et 2 :huhu:

et je dois en oublier

Bref il y en a pour tout le monde et les séries 100% Netflix sont bonne (sauf hemlock Grove ou j'ai pas fini la saison 1)

Anachronaute 05/09/2015 18h14

Ok ! Merci les gars.

Dhargo 05/09/2015 18h56

Moi pareil, aucun regret !! Suis venu pour Daredevil et je reste aussi pour plein de séries Netflix à venir sur les franchises Marvel.
Longmire nouvelle saison aussi avec redif des saisons précédentes.
Penny Dreadful, Residue, Sense 8 (j'ai un peu de mal^^) et en anime, il y a Sidonia, plein de films Naruto que j'ai jamais vus, du Chevaliers du Zodiaque, Full Metal Alchemist etc...
Il y a franchement de quoi faire, mais je suis comme Doop, Netflix, c'est pas pour les films que j'y reste, quoique des fois, on peut se refaire un classique, genre V for Vendetta. ;)

cyclopebox 05/09/2015 20h18

Je ne me suis pas encore abonnée, j'ai quelques questions sur le contenu des films :
- est-ce que tous les films offrent la possibilité de les regarder en VOSTFR ?
- est-ce qu'on trouve des vieux classiques des années 50 / 60 ?
- est-ce qu'il y a des films d'horreurs débiles avec monstre psychopathe qui trucide des pom-pom girls ?

Pour les animes :
- choix de la VOST ?
- c'est du vieux (les trucs du Club Dorothée), ou plus du récent tout moisi (Naruto) ?
- est-ce qu'il y a des films d'animations (Akira, les films Ghibli, etc...) ?

Giorno 05/09/2015 22h24

Je ne me suis pas encore abonnée, j'ai quelques questions sur le contenu des films :
- est-ce que tous les films offrent la possibilité de les regarder en VOSTFR ? OUI
- est-ce qu'on trouve des vieux classiques des années 50 / 60 ? NON c'est le seul vrai regret que j'ai sur Netflix
- est-ce qu'il y a des films d'horreurs débiles avec monstre psychopathe qui trucide des pom-pom girls ? OUI

Pour les animes :
- choix de la VOST ? OUI
- c'est du vieux (les trucs du Club Dorothée), ou plus du récent tout moisi (Naruto) ? récent avec des trucs sympa (oui il y a Naruto mais aussi Knight of Sidonia)
- est-ce qu'il y a des films d'animations (Akira, les films Ghibli, etc...) ? Quelques uns Akira par exemple, Ghibli non. Mais pas mal de Pixar par exemple.

Edit: pas mal de documentaire aussi

Adinaieros 05/09/2015 23h30

Je devrais faire la liste des trucs que j'ai regardé mais j'ai facilement regardé 20 saisons de séries ou d'animes, une douzaine de films et autant (voire plus) de documentaires

Hob 06/09/2015 00h17

En anim, l'offre est pas encore extraordinaire.
Ceci dit , les derniers choix sont plutôt de qualité que ça soit le génialissime Kill La Kill, le bizarroide Space Dandy, le sympathique Knight of Sidonia ou le musical Kids on the slope (d'ailleurs , ils aiment bcp Watanabe chez Netflix , il manque plus que Cowboy Bebop...)

Et je parle même pas des classiques cultissime Samourai Champloo et autre FullMetall Alchemist

Par contre , effectivement , peu de classique de l'époque Dorothée mais perso, ce n'est pas vraiment ce que j'attends de Netflix et je préfère qu'ils privilégient vers la nouveauté ( même si des fois , on peut tomber sur un truc horrible comme HODT ^^)

Yaneck 06/09/2015 10h17

Et niveau films? Vous n'en parlez presque pas. Ca donne quoi?

manou 06/09/2015 11h15

Idem, avis ultra positif, utilisation ultra facile avec la ps4, son 5.1 quasi tout le temps, et très gros catalogue en série. En film c'est nettement moins bien, mais pour ca je vais au ciné!

Adinaieros 07/09/2015 00h13

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1603267)
Et niveau films? Vous n'en parlez presque pas. Ca donne quoi?


Voilà ce que j'y ai vu :
NY 1997
Méprise Multiples
Le come back
Snatch
Taram et le chaudron magique
Big Trouble in little china
Le geant de Fer
Real Steel

JB 07/09/2015 06h41

Les Aventures de Jack Burton dans les Griffes du Mandarin, s'il te plaît !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h38.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !