Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Deroxat (Expert en Potins) 13/08/2004 22h38

hum, je viens de mater la liste de Domenech. marrant, ca ressemble un peu a celle des espoirs d'il y a deux ans...
bon serieux, c'est qui Mavuba et Diarra?

Pez 13/08/2004 23h06

Citation:

Envoyé par Rhodey
premier match du psg en champ sur canal et je vais le louper :(
remark si c'est une aussi piètre perf que la semaine dernière, au moins il ssemblent conscient qu'il y a du boulot, j'ai la hantise du mois ed septembre quand ils vont commencer à jouer tous les 3 jours

Mais c'est CAEN en face ! :D
Pour faire une mauvaise perf contre Caen tain faut rester dans les vestiaires là.

Regarde contre Istres le faux match qu'ils ont fait les Caennais dégouté on aurait pût gagner haut la main mais on a tout foutu à côté alors contre le PSG tain si le PSG perds là il y aura vraiment de quoi s'inquiêter pour le PSG.

Deroxat (Expert en Potins) 13/08/2004 23h27

on n'a plus d'attaque! si ca c'est pas inquietant...
et on a plus personne pour arracher les jambes des joueurs comme le faisaient si bien Heinze et Sorin.

cytrash 13/08/2004 23h28

ah si ,il y a encore Pierre-Fanfan :D

Pez 14/08/2004 00h06

Citation:

Envoyé par Deroxat
on n'a plus d'attaque! si ca c'est pas inquietant...

Tu parles de la coupe du monde 2002 ou de l'euro 2004 ?

:lol:

Rhodey 14/08/2004 02h20

Citation:

ah si ,il y a encore Pierre-Fanfan
ouai ça va c'ets bon, dans les 16 mètres faut lui expliquer que ça sert à rien

gillesC 14/08/2004 17h09

Ah, le bô cercle des parisiens disparus! ;)

ça va faire plaisir à Fredeur ça! ;)

Fredeur 14/08/2004 19h09

Heureusement que pendant 2 semaines, la ligue 1, je m'en fous :D

Fredeur 14/08/2004 20h54

N'empèche que le PSG a réussi à faire match nul à domicile contre Caen, belle performance :D

XXL 14/08/2004 21h33

je passais juste pour vous dire que je n'aimais toujours pas le foot 8) et que j'ai jamais rien compris aux règles du hors jeu et que je vois pas l'intérêt d'une telle règle.

Pez 14/08/2004 22h27

Citation:

Envoyé par fredeur
N'empèche que le PSG a réussi à faire match nul à domicile contre Caen, belle performance :D

:yo: :tuut: :yo: :yo: :tuut: :yo: :tuut: :yo: :flex: :flex: :clap: :clap: hihi Allez Allez CAEN ! :D

C'est tout bénef pour le psg, un point à la place de trois et paf une amende de 50000€ qui va peut être tombé pour des violences lors d'un précédent match d'après ce que j'ai compris ! :lol:
Tain ça démarre bien ! :D

michel 14/08/2004 23h00

Le TFC est allé battre Strasbourg 4-1... Mon dieu je suis sur une Terre alternative !! Les lois de la physique ne sont pas les mêmes !! :p

cytrash 14/08/2004 23h56

:'( :'( :'(
une belle deculottée de nice face à bordeaux
je suis blasé :'( :'(

gillesC 15/08/2004 18h37

Citation:

Envoyé par XXL
je passais juste pour vous dire que je n'aimais toujours pas le foot 8) et que j'ai jamais rien compris aux règles du hors jeu et que je vois pas l'intérêt d'une telle règle.

Qui déjà disait "A notre époque, le hors-jeu est le dernier bastion vraiment masculin." ??

Si si, authentique..

gillesC 15/08/2004 18h44

Citation:

Envoyé par michel
Le TFC est allé battre Strasbourg 4-1... Mon dieu je suis sur une Terre alternative !! Les lois de la physique ne sont pas les mêmes !! :p

Earth-X: where Giresse' son is better than Zidane. :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h22.