Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Que lisez-vous en ce moment ? (part I) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=15435)

gillesC 02/10/2006 12h58

Citation:

Envoyé par gourvy
"relax, y'a Momax" :gni: :D :oups: ;)

Aïe gnou ite!!!

Ben Wawe 02/10/2006 15h16

Citation:

Envoyé par Ben Wawe
Sinon je me suis pris dernièrement les numéros 200 à 207 de John Constantine, Hellblazer (j'ai sûrement dû déjà le dire ici, mais bon). J'avais lu que le dernier TPB de la période Ennis/Dillon sur la série et je voulais voir un peu ce que ça donnait maintenant. J'en suis au 205 il me semble, et euh globalement c'est assez bof : même si Manco s'en sort bien (mais ça reste parfois figé quand même) et que c'est beau à voir, Carey nous montre un Constantine largué qui chiale tout le temps. Il est passé où le bastard qui a 500 coups d'avance sur les autres et qui nique tout le monde à la fin ? Ses proches se font dézinguer et il chiale et subit tout...c'est chiant. A part le 201 (il me semble) où on le voyait chercher un bijou maudit, jamais il n'a vraiment la classe, le charisme et le côté bastard que j'avais vu avant, et encore là c'était pas extra' quand même sur le 201.
Petite déception, donc.

J'ai finis les numéros que je m'étais acheté. Finalement c'est assez chiant, sans vraiment de rythme et même les dessins de Manco sont pas géniaux. L'épisode dessiné par Cammuncoli est déjà assez laid en soi (je suis pas fan de son style) mais est en plus extrêmement inintéressant et inutile.
En clair, c'est long, assez chiant, avec un John Constantine très tapette et très largué par la situation. Une grosse déception, m'a même pas donné l'envie de lire la fin de cette histoire...

Absalom 02/10/2006 15h17

le parisien.
chaque matin.
avec mon café.

FredGri 02/10/2006 15h35

Entre les fiches de présentation du collège et les sujets pour la salle info, je me boulotte la rééd de Bezian avec son "Chien rouge..." chez Carabas
Du bonheur pour les yeux.

Bankai 02/10/2006 23h22

Je lis "Day of Vengeance", et c'est super bon, à mon grand étonnement. Il me semblait avoir lu tant de trucs mauvais à son sujet. Même le synopsis ne me branchait pas.
Waou dire que je l'avais laissé de côté cette mini...

Et le singe détective, c'est pas Animal Man quand même??!

mr nix 02/10/2006 23h31

Non.

mr nix 02/10/2006 23h38

A la demande generale de DarkJuju:
http://en.wikipedia.org/wiki/Detective_Chimp
Il s'appelle Detective Chimp (alias Bobo T. Chimpanzee)

A ne pas confondre avec un autre singe detective de DC, Sam Simeon, de Angel and the Ape (paru en vf petit format dans "Maniaks" chez Aredit, un mag absolument fantastique ou figuraient aussi les Inferior Five si je me rappelle bien).
http://www.thrillingdetective.com/images/angel_ape1.jpg

Katina Choovansky 02/10/2006 23h41

Amerement decue de savoir qu'il n'y avait pas de Book 3 de Top Ten, je me suis vengee en commencant d'une part les civil war et d'autre part Y the last Man...
mais ce soir, je vais peut etre laisser tout ca de cote pour me faire chickenhare, la bd-que-je-connais-pas-mais-ca-a-l-air-debile-a-souhait-alors-je-prends achetee hier.
(oui a chaque passage en comics shop, j'aime bien prendre un truc dont j'ai jamais entendu parler avec des dessins rigolos et des personnages a la con...)

Bankai 02/10/2006 23h44

Waou les Inferior Five ça devait donner :D
Tout de même les concepts de l'âge d'argent étaient fabuleux!

mr nix 02/10/2006 23h45

Katina: Tu peux toujours prendre la mini (sortie en tp aussi) spin off de Top Ten, par Moore et Zander Cannon, "Smax". (celle la je te garantis que tu vas aimer)

Ou le HC "Forty Niners" par Moore/Ha.

Ou la mini "Top Ten: Beyond the Farthest Precinct" par Di Filippo et Ordway (qu'apparemment tout le monde a deteste sur ce forum)...

Tyler Durden 02/10/2006 23h48

Le TPB New Teen Titans : The Terror of Trigon que m'a offert Cyclopebox (merci mec) pour mon anniv ! Et jusqu'ici, je n'ai qu'une chose à dire c'est :woot: !!

Sinon dernièrement je me suis aussi lu la mini Skrull Kill Krew (Thanks Virgule), du pur délire, à prendre au énième degrès mais jme suis vraiment fendu la poire ! :D

Katina Choovansky 02/10/2006 23h56

Citation:

Envoyé par mr nix
Katina: Tu peux toujours prendre la mini (sortie en tp aussi) spin off de Top Ten, par Moore et Zander Cannon, "Smax". (celle la je te garantis que tu vas aimer)

Ou le HC "Forty Niners" par Moore/Ha.

Ou la mini "Top Ten: Beyond the Farthest Precinct" par Di Filippo et Ordway (qu'apparemment tout le monde a deteste sur ce forum)...

bon ben en fait j ai deja 49ers et j'ai justement achete Smax hier...quand meme...8)

pour l'autre justement j'hesitais, c'est pas Moore au scenar meme si les dessins etaient pas trop moches, j'ai prefere pas prendre...pourtant voir Joe Pi, mon idole, en cover, ca me donnait envie...mais donc bon apparemment c'est pas top alors j'ai bien fait...

CIVIL WAX 03/10/2006 00h21

Gyo de Junji ITO avant d'aller dormir

vicenzo 03/10/2006 13h49

lu récemment :
- dead girl TPB (Milligan) : Mignon, sympa, mais globalement décevant vu que j'attendais quelque chose d'un peu plus fort émotionnellement
- Doom Patrol volume 1 TPB (Morrisson/case) : complètement déjanté. j'arrive même pas à résumer ni même à comprendre comment j'ai pu rentrer dedans et adorer...
- Avengers 1 à 9 en VF (Busiek/Perez) : sympa. Anecdotique. Je revends.
- Strangers In Paradise Pocket Book volume 2 (SiP volume 3 n° 1 à 17) : Touchant. émouvant. excellent. tout simplement.
- Batman : City Of Crime (Lapham) TPB : pas encore fini ce TPB, mais j'ai jamais vu une ambiance aussi glauque et poisseuse dans Batman. J'ai fini juste le 1er 1/3. Excellent pour le moment.

satan666 03/10/2006 13h58

les darkness par jenkin et keown.
pas mal, le mélange d'univers fonctioonera toujours.
ici la mafia et l'horreur.
pas mal, et les dessins (pas tous) sont plaisants.
mais, bon c'est loin d'être génial.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !