Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Que lisez-vous en ce moment ? (part I) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=15435)

Scourge 30/05/2006 13h19

Citation:

Envoyé par Suidakra
Je viens de finir Aspen 8 (delcourt)
J'ai plus rien à lire :(

Je compatis.:(
Finir ses lectures par un truc comme ça... Pas moyen de se changer les idées après ça... :'(

Scourge ki/Moi, mes 2 Aspen ont fini dans la cheminée.:gni:

Scourge 30/05/2006 13h26

A 23 h30 j'ai fini de lire le Powers tpb n°4 !
J'ai dévoré la fin. Cet arc était bien prenant.

:brocoli:

Scourge ki est maintenant capable de lire Powers en vo...:fire:
Et ki dit :
Hier Spider-Girl en vo, aujourd'hui Powers en vo, Demain... Peut-être 100 Bullets en vo !?

Ivan Rebroff 30/05/2006 13h56

Citation:

Envoyé par Scourge
Scourge ki est maintenant capable de lire Powers en vo...:fire:
Et ki dit :
Hier Spider-Girl en vo, aujourd'hui Powers en vo, Demain... Peut-être 100 Bullets en vo !?

Mais, comment donc, oui. Mais je te conseille de passer par un intermédiaire entre-temps (parce que 100 balles, le niveau d'anglais est assez tendu, quand même), genre, je ne sais pas, The Untold Chronicles of Gambit, par exemple, ou Thulsa Doom finally makes it with Red Sonja. :siffle:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 30/05/2006 13h57

Je vais me faire l'integrale integralité des Gen X :yo:

Moma 30/05/2006 14h16

Je suis en train de lire CONCRETE the human dilemna.
C'est excellent.

gillesC 30/05/2006 14h55

Ah, quand même! :woot:

Moma 30/05/2006 15h52

Ce qui est relou, c'est que les TPB de Concrete ont changé de format et de prix afin d'être accessibles au plus grand nombre. Du coup ca fait une collection qui ressemble un peu à la courbe du chomage quand on supprime un mois sur deux les chomeurs en fin de droit.

zarma 30/05/2006 19h11

DMZ #1-#3 l'arc On The Ground

C'est génial. Merci Toystar et son stock hallucinant de Back-Issues.

Ca me fera un truc à parler pour mon prochain thread de critiques dont le projet a germé dans ma tête cet apres-midi tel Jesus.

Dirty Flichty 30/05/2006 22h08

- Goddess de Phil Winslade et Garth Ennis : super !
- Epicurus the Sage de William Messner-Loeb et Sam Kieth : super !
- 100 Bullets TPB 4 et 5 : super !

Jack_Knight 30/05/2006 22h32

Toujours sur Infinite Bullshit, me reste que le villains united special et le 7 et c'est réglé.

Bon j'ai beaucoup souffert jusqu'au #4 et après ça a commencé à faire sens pour reprendre mes termes dans un post précédent.

Enfin bon j'arrive à trouver un plaisir de base à lire ça maintenant mais il n'en reste pas moins que plus brouillon ça sera difficile à faire et que niveau gore ça doit super inquiéter le psy de Johns. Non mais sérieux, après le massacre en masse de héros totalement gratuit, la mort de psycho-pirate est un grand moment de délire total.
Je m'en fous au final mais le fait est que, pour reprendre un artiste lent : WTF ??!

Sinon les speciaux, grand moment de solitude, pratiquement aucun intérêt, en tout cas pas assez pour justifier de couper des arbres pour ça, c'est ni plus ni moins qu'un nouveau format : 48 pages de pub interne.

On verra avec Villains, après tout c'était déjà de la tête et des épaules le meilleur truc pré-Infinite Hype, donc wait & see...

Enfin conclusion temporaire : beaucoup mais alors beaucoup de bruit pour rien, et en plus ça daube encore plus que Identity Crisis.

Just my two cents, après j'imagine qu'on peut prendre un pied énorme sur un tel event, j'en attendais bien plus (a writer, everyone ?) mais bon...

Moma 31/05/2006 10h44

LUPUS de Frederik Peeters.
C'est absolument magnifique.

Scourge 31/05/2006 12h20

Tom Strong #9 en vo (dans le tpb n°2).

1ière fois que je lis du Moore en vo.
La structure narative est très simple à suivre ce qui facilite la lecture évidemment... Mais lutain, cet enfoiré foireux utilise tout plein de mots compliqués (que je ne retiendrai jamais) que j'avais encore jamais vus en vo... :ouf:

Mais bon, tant que je comprends le sens général, c'est le principal...

Bon sinon chuis un peu déçu... Cet épisode (ou devrais-je dire ces 3 histoires) m'a semblé quand-même assez en-deça du tout début de la série, et est très en-deça de la qualité scénaristique de la Ligue des Gentlemen Extraodinaires... :meurmf:
Ce #9 ne va pas très loin...


Scourge ki commence sérieusement à s'inquièter vu k'il a reçu et commandé qq tpb d'Abc... :(

belcantan 31/05/2006 14h41

captain america 16/17

Brubaker/Perkins

bon comics ambiance espionnage avec un peu de gunfight:D

Crossbones et sa copine rousse vont en faire baver à Cap

belcantan 03/06/2006 23h08

j'ai commencé l'essential Godzilla

c'est plutôt sympa et Red Ronin vs le monstre, ça a un coté Spectreman:p

Benny BOU 04/06/2006 01h52

Pour le Tom Strong 36 de mai 2006, je vais citer le message Scourge.

Citation:

Envoyé par Scourge
Tom Strong #9 en vo (dans le tpb n°2).

1ière fois que je lis du Moore en vo.
La structure narative est très simple à suivre ce qui facilite la lecture évidemment... Mais lutain, cet enfoiré foireux utilise tout plein de mots compliqués (que je ne retiendrai jamais) que j'avais encore jamais vus en vo... :ouf:

Mais bon, tant que je comprends le sens général, c'est le principal...

Bon sinon chuis un peu déçu... Cet épisode (ou devrais-je dire ces 3 histoires) m'a semblé quand-même assez en-deça du tout début de la série, et est très en-deça de la qualité scénaristique de la Ligue des Gentlemen Extraodinaires... :meurmf:
Ce #9 ne va pas très loin...


Scourge ki commence sérieusement à s'inquièter vu k'il a reçu et commandé qq tpb d'Abc... :(

Oui, alors tout le contraire. Voilà. Un épisode énorme qui conclut le tout avec brio.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !