Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Que lisez-vous en ce moment ? (part I) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=15435)

Tandhruil 02/10/2008 17h51

Green Arrow, Longbow Hunters... Histoire très sympa, dessin magnifique. Un défaut peut être, le même problème qu'avec Alex Ross des "cases" un peu trop statiques.

scarletneedle 02/10/2008 18h12

Je viens de recevoir ceci :

http://ecx.images-amazon.com/images/...ML._SS500_.jpg

Plus de 45 pages supplémentaires par rapport à l'ancienne sans compter les updates! :woot: :woot:

MAdroXx 02/10/2008 18h17

Moi je suis sur le 2ème tome de LOSERS qui sera suivi du 2nd de SLEEPER et SCALPED!!!

Rey Prichou 02/10/2008 18h34

The Book of Lies de Brad et franchement je suis à fond dedans, c'est vraiment prenant.

PSYCHO PIRATE 02/10/2008 18h43

Je me refais tout Marvel depuis FF numéro 1 de 1961 à raison de un mois de parutions par soir avec les Masterworks...
J'ai déjà fini l'année 62
Du Kirby et du Ditko en veux-tu en voilà !
Je suis aux anges !

Sade Vicious 02/10/2008 19h23

Je viens de finir mon intégrale de Black Hole.
très conseillé !

Auteurroriste Zeph 02/10/2008 20h40

Je viens de me lire le Deadpool/GLI Summer Fun Spectacular, et bwahaha ça porte trop bien son nom. Ce truc est énorme et à pisser de rire. Avec du bon foutage de gueule pour certains héros (les FF torchés, Penance en mode maso, Squirrel Girl qui fait la liste des dégats collatéraux entrainés par les Vengeurs et compagnie).
Ouais vraiment drôle ce truc.
D'ailleurs merci à Scarlet de me l'avoir conseillé.

Tandhruil 02/10/2008 22h17

Rat's de Ptiluc réédition en petit format des humanos...
J'étais fan de Ptiluc après Pacush Blues, Rat's même s'il est moins glauque reste un grand moment de BD.

A noter que les Humanos sont en liquidation judiciaire. on parle d'un rachat par Soleil... Profitez en pour acheter la rééedition de leur catalogue en petit format (tès bon rapport qualité prix et un super choix Caste des Meta Barons, Rat's, El Nino, L'incal, Freddy Lombard,...)

snoopy 02/10/2008 23h24

Jack of Fables #8 : Bon numéro. On en sait plus sur ce qui avait introduit dans le numéro 7. C'est bien amené. Le cliff' est très bon. Je me demande comment Jack va gérer tout ça.

Mais pour l'heure, je vais commencer à lire le troisième TP de Losers qui m'attendaient au chaud dans ma pile de lecture en retard depuis quelques mois. :)

rik spoutnik 03/10/2008 12h17

Je suis en train de lire les aventure de mister miracle publiées par vertige graphic. Je me demande où jack kirby allait chercher les idées pour les pièges où se retrouvait Scott Free.

Deroxat (Expert en Potins) 03/10/2008 14h09

Citation:

Envoyé par fredgri (Message 823873)
C'est vrai que c'est une série remarquable, d'autant que les périodes sont malgré tout très différentes, au 9 on bascule dans Olympus et là ca devient génial, ensuite au 17 Gaiman prend la relève et même si à mes yeux ça ne vaut pas les Moore c'est malgré tout fantastique ! Il y a les Apocrypha qui sont sympa à lire aussi (et plus facilement trouvable en plus !)
Je te conseille de te trouver au plus vite le très bon Kimota, the Miracleman Companion qui fait bien le point sur tout ça, bon, c'est quand même tres axé sur les auteurs, mais on y a apprend plein de trucs !

ah ben c'est malin de me dire que ca devient génial pile a partir du dernier numero que j'ai réussi a récuperer!:non:

apres pour la période Gaiman, j'en avais récupéré deux a la volée il y a bien longtemps et j'avais été assez destabilisé de voir des histoires qui avaient l'air de davantage développer le monde de Miracleman que des histoires centrées sur le bonhomme. je dis pas que c'était mauvais hein (cette idée des agents secrets de la guerre froide qu'il faut recycler était tres sympa) mais j'avais été destabilisé.

il est comme ca tout le temps son run?

FredGri 03/10/2008 14h11

Tiens la je viens de commencer le Annihilation book 1, la mini Drax est sympa a lire

phil c. 03/10/2008 14h29

j'attaque walking dead en vf
Mais c'est vachement bien ce truc,
je sens que je vaisdevoir tous les acheter
Moore avait un trait sympa à la G Dillon, et Adlard me fait penser un peu à sean Phillips

Paulie Walnuts 03/10/2008 14h56

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 825752)
ah ben c'est malin de me dire que ca devient génial pile a partir du dernier numero que j'ai réussi a récuperer!:non:

apres pour la période Gaiman, j'en avais récupéré deux a la volée il y a bien longtemps et j'avais été assez destabilisé de voir des histoires qui avaient l'air de davantage développer le monde de Miracleman que des histoires centrées sur le bonhomme. je dis pas que c'était mauvais hein (cette idée des agents secrets de la guerre froide qu'il faut recycler était tres sympa) mais j'avais été destabilisé.

il est comme ca tout le temps son run?

Pose pas des questions, toi, à te spoiler la fin du run de Moore qui est- c'est vrai- bien plus mieux que ce que tu as lu jusqu'ici. Et fais pas le tristourne tout "oh, je les lirai jamais" alors que tu sais qu'il te sufir de piocher dans mes étagère à ton prochain passage de démonstration vestimentaire sur mon canapé

Steuf ! 03/10/2008 15h11

Citation:

Envoyé par phil c. (Message 825759)
j'attaque walking dead en vf
Mais c'est vachement bien ce truc,
je sens que je vaisdevoir tous les acheter
Moore avait un trait sympa à la G Dillon, et Adlard me fait penser un peu à sean Phillips

Je te confirme qu'il te faudra tous les acheter... ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h43.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !