Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Que lisez-vous en ce moment ? (part I) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=15435)

FredGri 17/10/2006 12h46

Citation:

Envoyé par Ransom
Profites-en bien, la deuxième partie de la période Pacheco est loin d'être aussi réussie. Beaucoup de fill-in et quelques incohérences liées apparemment à une certaine incompréhension entre Merino, Loeb et l'Editor de la série.
Dommage, vraiment.

J'ai fini tout ca hier soir et c'est vrai que la seconde moitié du run de Pacheco n'est pas tip top, certains numéros en venant même à me gonfler (notamment l'arc autour d'Abraxas !) Bref, d'autant que les fill in ne sont pas super jojo (même le Immonen n'arrive pas a sortir du lot)
Alors oui je suis un immense fan de Pacheco, peut etre moins de son écriture mais je voulais boucler cette période, maintenant c'est fait et je passe a autre chose !

snoopy 17/10/2006 14h21

Lu les Peanuts 1957-1958. Comme d'habitude c'est excellent. Lucy est de plus en plus drôle. Snoopy est hilarant quand il imite les animaux sauvages. Bref, nu très bon moment de lecture.

Lu le TPB Teen titans GO! n°1. C'est dans le même esprit que la série animée. J'ai bien aimé.

Preacher 59 17/10/2006 14h36

Citation:

Envoyé par Raoul Duke
Doom Patrol: Musclebound
Lutain que c'est bon, plus qu'à croiser les droits pour un tp Flex Mentallo.

JAMAIS !!!!
Impossible because Charles Atlas !!!... !!!!!© ® ™ !!!!!

Raoul Duke 17/10/2006 14h47

Citation:

Envoyé par Preacher 59
JAMAIS !!!!
Impossible because Charles Atlas !!!... !!!!!© ® ™ !!!!!

Comme dans le tp de Doom Patrol que j'ai entre les mains donc!

J'avais cru comprendre que Charles Atlas n'empêchait pas la publication, mais demandait juste à toucher une part des droits.

C'étaitSaSecrétaire 17/10/2006 15h35

Bah oui, ce qui posait problème, c'était l'épisode des origines secrètes. Maintenant qu'ils l'ont passé, avec en plus Flex en couverture du tpb, tous les espoirs de Flex Mentallo sont permis à nouveau, ce qui caramélise mon coeur d'enfant comme, ironiquement, j'ai moi même caramélisé tant de coeurs d'enfants pour mes goûters.

Raoul Duke 17/10/2006 15h46

Un gentil monsieur vient de sonner à ma porte et m'a donné un colis, du coup je ne sais plus par quel côté attaquer ma pile de lectures. Entre la fin du run de Morrison et celui de Milligan sur Animal Man, les 20 premiers Shade the changing man, le premier annuaire Cerebus, Supreme the return, Scott Pilgrimm 1 et 2, et la fin de Promethea le choix est difficile.
Snif, ma vie est un enfer.

C'étaitSaSecrétaire 17/10/2006 15h49

Pauvre chtiot, contraint à lire les meilleures bd de l'univers.

Virgule 17/10/2006 16h32

Citation:

Envoyé par C'étaitSaSecrétaire
Pauvre chtiot, contraint à lire les meilleures bd de l'univers.

Clair... le seul probleme c'est autant de lectures aussi riches risque de gacher le gouts... lit quelques austen uncanny entre chaque histoire de te bien vider la tête.


Moii je suis sur extermintaors aprés avoir lu ben the cult (enfin relu)
aprés skizz et rocketo sont empilés sous le lit

Katina Choovansky 17/10/2006 16h48

pour changer un peu de SIP, je commence juste Preacher, mais je sens que ca va me plaire...

Tuco 17/10/2006 16h48

Toujours dans les New X-Men de Morrison. J'attaque l'arc Assault on Weapon Plus. Un run excellent à relire. Dommage que l'unité graphique ne soit pas plus au rendez-vous.

Preacher 59 17/10/2006 22h58

Citation:

Envoyé par Katina Choovansky
pour changer un peu de SIP, je commence juste Preacher, mais je sens que ca va me plaire...

Tu m'en diras des nouvelles ?!!!:D :D

alriot 18/10/2006 20h32

Citation:

Envoyé par snoopy
Lu les Peanuts 1957-1958. Comme d'habitude c'est excellent. Lucy est de plus en plus drôle. Snoopy est hilarant quand il imite les animaux sauvages. Bref, nu très bon moment de lecture.

Ah j'hésitais à acheter les Peanuts, je connais la série de mon enfance, mais n'ai pas de regard objectif récent. Est-ce vraiment drôle, aussi fun que dans mon souvenir (même si vous ne pouvez pas lire dans mes souvenirs). En bref, faut-il les acheter !:oups:

Ivan Rebroff 18/10/2006 20h40

Blankets. Là, c'est tout joyeux et plein d'amour, mais j'ai comme l'impression que la suite de l'histoire va me faire déprimer...:'(

Virgule 18/10/2006 21h09

EXTERMINATORS bug brothers. TP

formidable , je conseille vivement, vite la suite !

zarma 18/10/2006 21h13

2 posts de suite.

2 gens qui ont tout compris.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h04.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !