Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Que lisez-vous en ce moment ? (part I) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=15435)

JKF 02/04/2009 12h08

On en est a quel numero ? la ce mois ci !

Gourvy je vais te redevaliser encore et toujours

Steuf ! 02/04/2009 12h11

J'ai entendu dire que le 4 était sorti ce mois-ci, mais je ne l'ai pas encore...

Auteurroriste Zeph 02/04/2009 14h04

Le 4 était sensé sortir le 25 Mars. Maintenant, comme Gourvy n'a pas encore été livré pour les comics sortis à cette date, faut attendre. (Vivement la semaine prochaine d'ailleurs).

mrcitrouille 02/04/2009 14h23

Je suis en train de me faire les premiers Gravel de Ellis (Strange Kiss etc...) Sympatoche. pas du niveau de ces Transmetropolitan ou Doktor Sleepless mais sympa

Hob 02/04/2009 17h32

Tiens j'ai lu Ultimate origins et j'ai aps trouvé ça si nul que ça !! Étonnant

Ben Wawe 02/04/2009 17h39

Je l'ai vu, je le lirais dans quelques jours. Par contre, le premier épisode de Millar & McNiven sur Wolverine, Old Man Logan, ça se lit super, super vite...je pensais commencer en attendant que ma copine aille en pause-déjeuner mais j'ai dû le terminer en moins de cinq minutes. L'univers n'est pas mal mais la double-page qui fait office de carte fait très délire ultime de fanboy, et ça démarre très, très doucement.
Pis vu que je ne suis fan ni de Millar, ni de McNiven, je pense que je continuerais de lire ça en allant la chercher avant les pauses-déjeuners. :D

Drix 02/04/2009 19h36

Pour moi ce sera TPB Old Man Logan. Par contre j'ai acheté Ultimates Origins, et c'est vrai que ça à l'air pas mal!

Steuf ! 02/04/2009 19h54

Pas lu entier Ultimate Origins mais le peu que j'ai lu était chouette.

Pour Old Man Logan, ben c'est de la série B bien déssiné. C'est plutôt fendard, Ca vient faire vibrer la corde geek (c'est le genre d'histoire dont j'aurais révé à 14 ans), et c'est nickel pour lire aux chiottes ! Donc j'aime beaucoup aussi.

doop 02/04/2009 19h56

ULTIMATES ORIGINS est sympa....
peut être que ca aurait pu être fait en deux numéros, mais c'est bien foutu !

Hob 02/04/2009 19h59

bah disons que c'est pas aussi original que ça (malgré une ou deux petite surprise) mais j'ai adoré le concept Ultimate des gardiens et puis oui , c'est vraiment bien foutu ( juste la fin , un peu rapide qui amène surement prochain gros event d'Ultimate que je n'ai pas envie de lire )

yonic 02/04/2009 20h55

je lis les debut de secret invasion

nicoalk13 03/04/2009 11h47

je viens de lire les deux mini The damned de oni press de Cullen Bunn et Brian Hurtt.
c'est super sympa, des perso bien traité, un dessin nickel, de bonne ambiance, des démons, des putes et des flingues... une réussite!

quand c'est que les auteurs font une suite?? en 2009??

spider-sim 03/04/2009 16h07

Viens de lire les 4 premiers numéros de War Machine (the new serie) et je dois dire que j'ai trouvé ça très sympa pour le moment. Manco est impressionnant, mais je suis un peu déçu sur ce qu'est devenu aujourd'hui le héros War Machine. Je trouve ça un peu exagéré.

Nopoman 03/04/2009 20h56

Je suis en train lire Secret Identity. J'avais lu des critiques pas très élogieuse mais je trouve ça excellent.

Ce qui est aussi très bon, c'est de lire la préface de Busiek qui parle de superboy prime comme d'un perso oublié et qui est tout gentil, tout mignon.
J'aimerais bien avoir son avis sur son retour :D

Tandhruil 04/04/2009 15h49

Camelot 3000.
Histoire sympa, dessin sympa mais les personnages manque de charisme.

Je ne connais pas bien la légende du roi Arthur, mais je trouve que l'histoire ressemble beaucoup à une version moderne du Excalibur de John Boorman (super film soit dit en passant)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !