Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 25/06/2019 10h52

Quelqu'un a osé regarder ce match? :huhu:

scarletneedle 25/06/2019 19h27

Moi et j'ai eu du mal. :D
(mais bon l'année dernière j'avais posé mon après-midi pour France-Danemark, depuis je suis vacciné contre les purges, enfin j'espère)

ArnaudXIII 25/06/2019 21h37

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1796069)
A nous les JO! :tuut:
Punaise, depuis 1996, ça fait du bien!

Je ne vais plus pouvoir dire "La dernière fois que les Bleus étaient aux JO, j'étais même pas majeur!".

J'étais fan de cette équipe : Bonnissel, Vieira, Dhorasso, Makelele, Pires, Maurice. Y'avait du beau monde.

Et cette équipe du Nigéria qui avait tout emporter! :luv:

Sinon, Jean Lucas est officiellement lyonnais. Jamais entendu parler mais je ne suis absolument pas le championnat brésilien. On verra bien.

scarletneedle 25/06/2019 21h46

Comment on s'était fait carotter face au Portugal en 1/4...

ArnaudXIII 25/06/2019 21h53

Je viens de voir que l'arbitre était Collina. Il était jamais très loin quand on se fait enfler.

gillesC 26/06/2019 13h18

BON... donc :

Champions du monde / hommes
Demi-finale Euro (minimum) / espoirs
Quart finales monde / femmes

..et tout ça avec des équipes qui jouent toutes comme des pieds - d'après la maaaaasse des commentateurs (qui, à leur époque, ne jouaient pas mieux, notez! :D )

Mais alors... qu'est-ce que ça sera LE JOUR OU ON JOUERA BIEN !! :D :lol: :lol:

ArnaudXIII 28/06/2019 17h52

Les Espoirs ont pris un gros bouillon hier soir apparemment. :meurmf:

scarletneedle 28/06/2019 20h51

Un énorme...

ArnaudXIII 28/06/2019 22h12

pfff but dès la 5e minute. Faut pas lâcher.

scarletneedle 28/06/2019 22h26

Je préfère mater la Copa America... :huhu:

ArnaudXIII 29/06/2019 00h02

Voilà c'est fini. Toujours ce festival de gachis offensif. La meilleure buteur de l'équipe de France dans cette Coupe du Monde sera donc Renard, la défenseur centrale. Ca veut tout dire.

scarletneedle 29/06/2019 00h04

J'espère que les commentaires d'hier pour les espoirs auront la même résonance pour le bilan des bleues.
Juste suivi le match sur Twitter, il semblait y avoir 2 classes d'écart vu les commentaires.

ArnaudXIII 29/06/2019 00h06

Les Espoirs ont été dominés, non? (pas vu le match).

Là, c'était plus équilibrée mais les attaques française étaient majoritairement stériles.

Yaneck 29/06/2019 01h14

Oui, il y a eu juste deux soucis :
- Torrent, totalement à la ramasse contre la double buteuse, mais déjà pas géniale contre le Brésil
- L'attaque, totalement stérile, avec beaucoup d'imprécision. On m'avait vendu en début de compétition, Le Sommer comme une grosse star, je n'arrivais même pas à la voir jouer sur le terrain.

C'est dommage, mais je pense que l'essentiel est ailleurs. Il est dans les 10 millions de spectateurs à chaque matchs, qui devraient booster l'équipe de France féminine et lui donner une bien meilleure visibilité à l'avenir.

Moi, maintenant, j'attends avec plaisir la Coupe d'Europe dans deux ans.

Giorno 29/06/2019 10h25

Pour Le Sommer c'est sa position qui était incompréhensible, elle est majoritairement axial côté gauche mais plus vers le centre. La mettre complètement à gauche c'était se privé de ses talents, en même temps on a pas pris la meilleure buteuse de D1 donc il ne faut pas s'étonner du désert offensif de notre équipe.

Très content de l'engouement autour par contre c'était cool et j'ai découvert Henry, j'adore les teigne en milieu de terrain type Makélélé ou Kanté, ça fait plaisir de découvrir leur homologue féminine. Elle a été dingue hier soir.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h10.