Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Planète Panini 2ème trimestre 2018 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71889)

Nate 04/02/2018 20h04

Super cet Icons quand on a que le Select "Children's Crusade". Il auraient pu au moins sortir le YA en Select entre temps. :non:

watchblue 04/02/2018 20h44

Citation:

Envoyé par Nate (Message 1741326)
Super cet Icons quand on a que le Select "Children's Crusade". Il auraient pu au moins sortir le YA en Select entre temps. :non:

Pareil je suis dégouté !!

Nate 04/02/2018 20h58

Techniquement j'ai le Hachette en fait (j'ai revendu mon Select à sa parution).
En plus j'aime bien avoir des récits séparés surtout si ceux-ci ne se suivent pas (ce qui est le cas ici).
Et en plus il est bien prévu deux YA chez Hachette mais c'est la mini-série "YA presents" dans la rouge et une partie des YA de Gillen et McKelvie dans la noire...

rik spoutnik 06/02/2018 12h18

Est-ce quelqu'un a des nouvelles des intégrales d'Hulk. Cela fait très longtemps que je n'en ai pas vu en librairie.

KAL-EL 06/02/2018 23h58

Concernant les Intégrales Hulk, il y avait un problème de nettoyage de films originaux qui a retardé la sortie du tome 1993. De mémoire, je pense que le souçi est réglé et que donc, la suite devrait débarquer cette année.

KAL-EL 07/02/2018 00h00

Par contre, le Avengers Hors Série 1 annoncé pour septembre 2017 n'étant finalement jamais sorti, où donc est passé son contenu, à savoir la série Ultimates2?

rik spoutnik 07/02/2018 17h56

Citation:

Envoyé par KAL-EL (Message 1741637)
Concernant les Intégrales Hulk, il y avait un problème de nettoyage de films originaux qui a retardé la sortie du tome 1993. De mémoire, je pense que le souçi est réglé et que donc, la suite devrait débarquer cette année.

Merci Kal-El pour ces explications.

Fred le mallrat 09/02/2018 16h54

AVRIL 2018


Nate 09/02/2018 22h00

Je ne me souviens plus des "I am an Avenger 1 et 5" mais Panini a encore sabré la back up du Uncanny X-Men 512.

effixe 10/02/2018 18h01

Quelqu’un a trouvé l’album panini Marvel à Paris ? Je galère un peu...

Fred le mallrat 12/02/2018 09h28

Citation:

La mini-série Cable & Deadpool : Split Second par le créateur de Wade (Fabian Nicieza) arrive en librairie en mai en 100% MARVEL !
Citation:

réédition de la mini-série Han Solo de Liu & Brooks dans une édition très grand format et en N&B en mai !
A priori Panini a annoncé sur Twitter que pour les 80 ans de Moebius en mai, ils reeditent Silver Surfer Parabole en format GN avec la jaquette poster.

JB 12/02/2018 09h38

Dans le résumé de l'album Nick Fury, je ne pense pas que "des plus impossibles" soit une expression française correcte :nerd:

scapoli 12/02/2018 14h27

Citation:

Envoyé par JB (Message 1742465)
Dans le résumé de l'album Nick Fury, je ne pense pas que "des plus impossibles" soit une expression française correcte :nerd:

Ben... si ?

JB 12/02/2018 17h05

Il me semble qu'"impossible" est un absolu : une chose est impossible ou possible, sans gradation entre les deux. Comme en plus il s'agit des aventures de Marcus, je n'ai pas envie de faire de cadeau à Junior :D (même si les previews me semblaient intéressantes graphiquement parlant)

scapoli 13/02/2018 09h41

Citation:

Envoyé par JB (Message 1742507)
Il me semble qu'"impossible" est un absolu : une chose est impossible ou possible, sans gradation entre les deux. Comme en plus il s'agit des aventures de Marcus, je n'ai pas envie de faire de cadeau à Junior :D (même si les previews me semblaient intéressantes graphiquement parlant)

Ah ah, le débat commence à me plaire..; Je pense que dans cette tournure grammaticale "plus" n'est pas à voir comme un comparatif bête et méchant... D'ailleurs, parenthèse, "il est de toutes les missions" ne fait pas sens non plus à ce moment-là.

Pour moi, cette expression évite la maladresse de "il est de toutes les missions, mêmes les impossibles" sans avoir la lourdeur de "même celles qui sont impossibles" ou "même les plus incontestablement impossibles". Mais je comprends maintenant ce qui peut faire tiquer, oui.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !