|
Bêta de RUSE terminée. :'(
Vivement la sortie du jeu. Sinon on s'inspire de Canard PC pour le nom du topic maintenant ? 8(:huhu: |
Ah non, si je m'étais inspiré de canard pc, j'aurais essayé de trouver un truc aussi surpuissant que : "Optimisé pour tous les navigateurs, sauf Eric Tabarly" ^-^
|
Citation:
Ben sinon 5 jours de plus pour la bêta de RUSE ! |
Oooooookay, le multi de Red Dead Redemption là, ça va juste être le kiff du siècle. :bave:
|
oui je vais surement me reprendre une carte pour le gold.
on fera le buzzgang :oups: |
http://www.fureur.org/portail/15878/...samurai-3.html
Allez, je vous poste ma chronique de WAY OF THE SAMURAI 3. Surtout parceque le jeu est passé innaperçu en ce mois de Mars relativement chargé alors qu'il est assez bon. |
Je ne peux que te plussoyer !
Je suis en plein dans les succès, j'ai ramassé un peu plus d'une soixantaine d'armes sur les 102, j'en ai maîtrisé 30 parfaitement. Bon un jour il faudra que j'attaque les 20 fins, au moins j'ai de quoi tenir jusqu'à Alan Wake ! |
Citation:
Mais si tu tapes les 1000G sur le jeu, tu auras mon respect eternel. J'aurai jamais le courage. |
Punaise, 4h30 sur FFXIII et pas l'impression de progresser tant les cinématiques hâchent le truc mais qu'est-ce que c'est beau...
Et le système de combats prend de plus en plus de d'importance mais il faudrait être à 3 plus souvent. |
Citation:
Sinon je fais du Bad Company 2 en ce moment. Là c'est pareil, pas de réelle évoultion. Le solo est assez classique et l'humour quasi inexistant (bon sans atteindre l'austérité d'un Modern Combat hein). Reste le multi toujours aussi efficace mais là encore pas de prises de risques. Enfin ça reste un bon jeu quand même. |
Citation:
Le gameplay n'est pas aussi bordélique que ça, mais il demande du temps. Quant au chargement, ils sont entre chaque "zone" certes, mais très courts. Mais la richesse de l'univers et tous les choix rattrapent clairement le reste. |
Oula, Rainbow Six Vegas me casse bien les couilles. Et heureusement que je ne le fais pas en difficile, j'aurais lancé le jeu par la fenêtre. Bon sang, les sauvegardes toutes les 30 minutes, c'est insupportable.
|
Citation:
C'est vrai que le premier est clairement abusé par moment, même quand tu places bien tes gars aux portes , qui ne sont pas des plots à la BFBC, et que tu es bien synchro tu te fais poutrer. Le 2 est beaucoup plus simple même en difficile. |
Damn, si j'avais su, j'aurais fait direct le 2. Parce que bon sang, le 1er passage au Mexique, c'est visuellement très moche, avec son look des 1ers jeux next gen et ses couleurs marron caca.
|
Bon apparemment c'est un générateur de microsoft points, vous pouvez cliquer juste pour me rendre service et voir si ça marche ? merciiii
http://www.mspointsgenerators.com/?i=1790243 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h28. |
|