Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Retro - Hall of Heroes (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=209)
-   -   Questions sur les inédits (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8877)

Niglo 08/02/2005 17h22

Il faut que je quoi ça où ?

cyclopebox 08/02/2005 17h27

Citation:

Envoyé par Niglo
Il faut que je quoi ça où ?

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=4914

Sur ce sujet, les liens disent "niet"

Niglo 08/02/2005 17h40

Là ça doit être bon.

Niglo 02/04/2005 09h49

J'ai repris les parutions vf postées dans les threads 'Il y a 20 ans' dans de nouveaux threads dédiés à chaque titre, sur le même principe que les inédits Marvel. Pour ceux que ça intéresse, ça devrait être plus pratique pour les consulter.

Janvier et février 1985 sont faits, je rajouterai mars en début de semaine prochaine, et un sommaire pour naviguer tranquillement.

Rhodey 02/04/2005 11h27

et tu rajoutes pas 84 ?
et pkoi vous reprennez pas ta rubrique sur comicsvf.com ?

michel 02/04/2005 14h16

On a repris certains inédits VO, mais c'est vrai qu'on pourrait le faire aussi pour les VF. Je vais en causer à Howie.

XXL 02/04/2005 15h43

C'est l'heure du brossage, Michel!!! Viens là minou, minou! :D

michel 02/04/2005 16h03

Je sens que certains posts risquent de laisser perplexes dans quelques temps quand on y retombera dessus et que ça fera longtemps que j'aurai changé d'avatar :D

persepolis 03/04/2005 09h47

Question sur Micronauts 37 :

Les Micronautes se trouvent piégés dans la salle des dangers.
Diablo les télé porte.
Mais pourquoi les Micronautes ne repartent pas par l'endroit où ils sont venus ? 8(

Question sur Rom :

Peut-on avoir les scans des morts de Brandy et de de Torpille ?

Quels sont les numéros des meilleurs inédits sur ses deux séries ?

Beau boulot XXL :clap: :clap: .

XXL 03/04/2005 10h52

Citation:

Question sur Micronauts 37 :

Les Micronautes se trouvent piégés dans la salle des dangers.
Diablo les télé porte.
Mais pourquoi les Micronautes ne repartent pas par l'endroit où ils sont venus ? 8(
Parce que leur vaisseau est endommagé (ben voui, encore une fois :D ). Et ils utilisent la salle des dangers pour contrer Huntarr. Et ils ne sont plus en mesure de retourner dans le Microverse alors, ils ne peuvent plus franchir le Spacewall (voui, c'est un peu lèger car c'était devenu une vrae passoire, mais bon...le vaisseau est un peu cassé...encore :D ).

Citation:

Question sur Rom :

Peut-on avoir les scans des morts de Brandy et de de Torpille ?
Brandy ça risque pas, elle est pas morte. Je parlai d'une façon imagée quand je disais qu'elle était morte finalement elle aussi. Le perosnnage de Brandy tel qu'on le connait depuis le début de la série devient méconnaissable à partir de ce numéro.
Torpille, je crois que c'est fait, il manque juste 2 panels avec son corps qui tombe et son cadavre.

Citation:

Quels sont les numéros des meilleurs inédits sur ses deux séries ?
Sur Rom, les 47 à 50 sont ce qui s'est fait de mieux! :clap:
Sur Micronauts vol.1, il s'agit des n°49 à 58 à peu près (période Guice)

Beau boulot XXL :clap: :clap: .[/QUOTE]

Niglo 20/04/2005 21h06

MAJ : J'ai rajouté un sommaire pour les parutions vf, sur le même principe que les inédits.

Et posté les résumés des 4 premiers numéros de Thor sur lesquels j'étais passé un peu rapidement (voire pas du tout ces derniers mois) dans les rubriques 'Il y a 20 ans'. La suite arrive. ;)

XXL 21/04/2005 16h32

Ce MAJ, qu'est-ce qu'il est fort, où que j'aille sur le net, il travaille sur les sites que je visite!!! 8( 8(

XXL 21/04/2005 16h34

Ce MAJ, qu'est-ce qu'il est fort, où que j'aille sur le net, il travaille sur les sites!!!

Virgule 21/04/2005 16h42

c'est deux fois plus bon


c'est deux fois plus bon.

XXL 29/04/2005 21h31

MAJ a de nouveau bien travaillé avec une mise à jour du sommaire des inédits qui contient désormais aussi des comics DC (j'entedns une girafe qui a un orgasme! :D ), FIRST, plein de PACIFIC, mais aussidu Comico avec les Elementals et un Chaykin de chez Star Reach! :clap: (smiley d'autocongratulation)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h29.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !