Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Meister Albator 26/11/2020 19h44

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1840503)
Xbox a racheté Bethesda pour 7,5 milliards de dollars.
Gros coup dur pour Sony?

Mon frangin m'a dit qu'il achèterait la console sur laquelle sera le prochain Skyrim. Le destin a tranché pour lui.

Et j'ai toujours pas testé Spider-Man sur PS4, en attendant...

Soutch 21/12/2020 11h55

Je me suis baladé quelques heures dans Destiny 2, jouable gratuitement (pour tout le monde) sur Stadia. Je n'ai pas la fibre mais ma connexion est assez correcte. Il y a eu quelques saccades avec des messages d'avertissement mais sans jamais avoir été éjecté du jeu.

En comparaison avec le PS Now, une fois sur deux, c'était une fermeture du jeu après quelques minutes. Mais c'était il y a quelques mois. Le service s'est peut-être amélioré.

cyclopebox 23/12/2020 10h06

En cloud gaming, la solution parfaite n'existe pas pour le moment.

Google Stadia :
Complètement hors jeu du fait qu'il s'agit d'une boutique intégrée qui vend ses jeux au prix fort (les promos Steam / GOG / Epic Game Store, on oublie).
Bibliothèque limitée.
Sinon, la machine virtuelle est très puissante, elle fait tourner Cyberpunk ou Red Redemption 2 sans broncher.
Très facile et rapide à lancer.

Nvidia Geforce Now :
A perdu beaucoup d'éditeurs en début d'année, commence à en voir revenir quelques uns.
Bibliothèque limitée.
Assez rapide à lancer.
Config très musclée, vous lance Cyberpunk ou Assassin's Creed Odyssey avec les graphismes qui vont bien sans sourciller.

PC Shadow :
PC virtuel compatible avec tous vos jeux (de loin LE point fort de cette offre).
Config un peu moins puissante que ses deux concurrents, mais fait tourner Cyberpunk sans sourciller (on oublie juste la branlette 4K).
Mais souffre de problèmes d'infrastructures réseaux, qui fait que ça plante régulièrement au démarrage lorsque beaucoup de joueurs sont connectés.

Il y a un an, pour moi Shadow dominait le marché, surtout avec les déboires de Nvidia au démarrage.
Mais depuis, Nvidia a récupéré quelques gros jeux, et les performances sont assez solides.
A voir dans un an... :beu:

Slobo 26/12/2020 16h04

Bon bien j'attends toujours ma Playstation.
Au moins ça me permet d'avoir les retour catastophique de Cyberpunk et économisé des sous.

scarletneedle 26/12/2020 16h06

Bah, je scrute tous les jours pour voir si elle revient en stock.
Je jouerai donc à Miles Morales en 2021 (je préfère le prendre sur PS5).
Dommage, c'était un jeu pour les fêtes.

mellencamp 26/12/2020 16h31

Moi j'ai la PS5 mais pas de jeu :D
Me reste à faire Nioh 2 qui sera upgradé gratuitement en février.
Mais à 80 euros les jeux PS5 je boycotte. On verra si ça baisse sinon tant pis, je la revendrai ou profiterai du lecteur 4k pour les films.
Mais j'espère que les acheteurs ne feront pas tous les moutons devant cette nouvelle politique.
Surtout pour un jeu comme Demon's Souls qui est un remake, le vendre à 80 euros c'est du foutage de gueule.

scarletneedle 26/12/2020 16h38

Ah clairement, pour cela que je ne suis pas pressé, le prix des jeux déjà sortis baissera avec le temps.

chouetteunhibou 27/12/2020 18h32

et pendant ce temp-là moi je joue avec ma PC engine Core Graph Mini :woot:

Soutch 28/12/2020 13h22

Par curiosité, savez-vous si le PS Now est accessible sur PS5? Si oui, est-il possible de télécharger les jeux PS4?

mellencamp 28/12/2020 20h18

J'ai bien le PS Now accessible sur PS5.
Il me semble que ça ne fonctionne qu'en streaming, non?

scarletneedle 28/12/2020 20h34

Oui car c'est sur des serveurs dédiés.

Soutch 29/12/2020 15h19

Sur PS4, on pouvait télécharger les jeux de la même génération. Je me demandais si cela était possible sur PS5 puisqu'il y a une histoire de compatibilité.
Merci pour l'info. ;)

Zeid 30/12/2020 11h21

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1850139)
Au moins ça me permet d'avoir les retour catastophique de Cyberpunk

Considère toutefois ces retours en les nuançant ;) Parce que si le jeu n'est pas exempt de bugs, de plantages, le jeu ne mérite toutefois pas tout le bashing qu'il subit... je l'ai commencé sur Xbox One Fat et il n'était pas "choquant", j'ai enchaîné sur le X, et là, il est très beau... ça continue de planter de temps à autres malgré les MAJ, mais ça reste une fois de temps en temps. D'autres jeux sont sortis tout aussi buggés sans être autant descendus partout... je pense à Battlefront II, qui était bourré de bugs rendant le jeu injouable en solo même un an après sa sortie.

manou 31/12/2020 11h23

Pour les fans que ca interesse, DBZ Kakarot est un pur bonheur.
En tant que jeu video, c'est sympa, un petit coté rpg, de la baston à la dbz (pas hyper fighter).
En tant que dbz, c'est géniallissime, on refait toute la saga, avec certaines musiques originelles, etc. Un pur bonheur.

manou 13/01/2021 00h16

La fin de la saga Cell dans dbz Kakarot est incroyable. J'ai fait un truc que je ne fais jamais, une capture video tellement c'est fou.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h11.