Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   But Doctor Who?? [SPOILERS] (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24765)

Nopoman 24/05/2008 10h28

Citation:

Envoyé par Samo (Message 768389)
.

tout l'episode utopia fait bien monter la pression, mais les deux suivants suivent pas vraiment...
il y a des trucs sympa, comme Harkness, martha, ou l'identité des spheres, mais aussi pas mal de trucs qui gachent un peu la sauce (mini moi doc, le sort du maitre etc).

C'est marrant moi c'est tout l'inverse. Les sphères ca ma fait ni chaud ni frois mais le Master brrrrr, j'en ai encore des frissons de plaisirs !!!!

C'étaitSaSecrétaire 24/05/2008 15h31

John Simm est terrible, à chaque scène, dans mon souvenir.

Ben Wawe 24/05/2008 18h56

Ca avait bien fonctionné sur moi : autant le final est clairement too much et beaucoup trop messianique, autant la montée de tension dans les trois jusqu'à ce moment est énorme, mention spéciale à l'avant-dernier. Je crois que ça vient vraiment de l'acteur du Master, tout simplement monstrueux et qui vole la vedette à Tennant. Sa réplique sur ce que le pays a besoin au début de l'avant-dernier m'a fait frémir !

Sinon, j'ai vu les 4x04, 4x05 et 4x06 : les deux premiers sont excellents, très très bons et très plaisants à voir (la réplique avec le masque était top :D). Le dernier n'est pas mal, mais rapide, un peu facile parfois et avec un rythme assez moyen. Dommage, un tel événement méritait mieux.

Samo 24/05/2008 19h34

Ah moi qui trouvais le master over too much :oups:

Auteurroriste Zeph 25/05/2008 10h14

Non le master il est juste trop génial. En plus, John Simm merde!!!!!
Et puis revoir Harkness traité correctement ça fait plaisir, rien à voir avec Torchwood.

Par contre j'ai commencé la saison 4 et je dois dire que pour l'instant (les trois premiers), j'ai un peu de mal. C'est bien attention je ne dit pas que c'est devenu tout pourris. Mais là ça a du mal à m'enthousiasmer. En plus l'assistante mouais.
Sinon la fin de l'épisode 1 avec
m'a accroché sévère.

KING MOB 25/05/2008 11h11

Mais au fait ou est ce que vous les choppé les Dr Saison 4? ça m'interesserais bien moi!

Auteurroriste Zeph 25/05/2008 12h10

Citation:

Envoyé par KING MOB (Message 768777)
Mais au fait ou est ce que vous les choppé les Dr Saison 4? ça m'interesserais bien moi!

Torrent, mule, partout ou ça pompe.

evilgreen 25/05/2008 12h15

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 768759)
Torchwood.

Par contre j'ai commencé la saison 4 et je dois dire que pour l'instant (les trois premiers), j'ai un peu de mal.

Moi c'est la saison 1 ou j'ai un peu de mal :huhu:. Arghhhhhhh bordel faut que je m'y mette absolument.

Samo 25/05/2008 12h38

Maté le xmas special de la saison 4, et bon, c't sympa mais sans plus. Le titanic façon dix petits negres, c'est sympa mais il manquait un petit quelque chose... Peut etre un peu de bonne vieille terre ferme et un peu plus de Londres?

Bon, Kylie Minogue, donc :luv:

J'ai quand meme fichtrement envie de zapper torchwood et de me mater la s4 ,la.

evilgreen 25/05/2008 12h43

oui, mais ya James marsters dans Torchwood :woot::woot::woot:

SuperAlecBaldwin 25/05/2008 13h45

Citation:

Envoyé par Samo (Message 768813)
J'ai quand meme fichtrement envie de zapper torchwood et de me mater la s4 ,la.

Perso j'ai jamais maté un seul Torchwood et je me sens jamais largué.

Auteurroriste Zeph 26/05/2008 09h58

Citation:

Envoyé par evilgreen (Message 768816)
oui, mais ya James marsters dans Torchwood :woot::woot::woot:

euh là je tiens à modérer ton enthousiasme, Marsters apparaissant dans deux épisodes de la saison (le premier et le dernier), le reste n'ayant franchement rien à voir.

Samo 26/05/2008 11h38

J'ai cru lire qu'on y voyait le retour de
. vrai?

Nopoman 26/05/2008 13h08

C'est vrai même si je n'ai pas encore vu l'épisode.

Sinon juste comme ça j'ai parlé du Docteur à ma prof d'Anglais ce matin (mon dieu ca fait année lycée cette phrase:roll:), et elle m'a regardé avec un air de joie, j'ai cru qu'elle allait m'embrasser.:oups:
Elle trouve que Tennant n'as pas la classe des anciens Docteur et on a même causé des Daleks...
Sinon elle m'a sorti deux séries anglaise à mater :

- The Young Ones
- Only fools an Horses (meilleur série au monde selon les britanniques)

Quelqu'un en sait quelquechose?

Samo 26/05/2008 14h05

Bon, ben pour la raison evoquée ci dessus, j vais etre obligé de me farcir torchwood.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !