Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Librairie Panini (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=202)
-   -   LE MAGICIEN D’OZ - la série (Panini Comics) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=48063)

Hilarion 17/11/2012 16h26

LE MAGICIEN D’OZ - la série (Panini Comics)
 
MARVEL HORS COLLECTION : LE MAGICIEN D’OZ

http://img.photobucket.com/albums/v7...1353109985.jpg

Auteurs : Erik Shanower, Skottie Young

216 pages, 16,30 EUR, en librairie seulement

Cet album est un chef-d'œuvre ! Nous ne saurions trop attirer votre attention sur cette adaptation du Magicien d'Oz, le célèbre roman de Frank L. Baum, adapté en un non moins célèbre film dont Sam Raimi, le réalisateur de Spider-Man, va bientôt faire un remake. Les magnifiques dessins de Skottie Young contribuent à faire de cet album une œuvre immanquable, à mettre entre les mains des lecteurs de tous âges. En plus, ce livre n'est que le premier volume d’une belle collection à venir, car Shanower et Young sont en train d’adapter tous les romans Oz de Baum.

Guts 17/11/2012 16h34

Il doit être arrivé chez moi et je ne suis pas chez moi !!!!
Je suis très impatient de lire cette petite chose :woot:

Hob 17/11/2012 22h54

Je n'ai qu'un mot à dire
Achetez le tous.
Et offrez le à Noel aussi, c'est la période ^^

FredGri 17/11/2012 23h20

Et donc Panini envisage de faire le reste ? C'est excellent et pas très cher a la finale ;-)

Ben Wawe 17/11/2012 23h24

Je l'ai vu en magasin, je ne suis pas méga fan du format souple de l'édition. Je crains pas mal pour les coins et la couverture.

Hob 18/11/2012 00h56

Oui la couv est peu souple et donc forcément un pue plus "fragile" mais comme le dit Fred, c'est vraiment pas cher.
Par contre, ils ont quand même fait un chouette boulot à l'intérieur avec quelques petits bonus fort appréciables et belle mise en valeur des couv (originales et variantes)( on sent que la concurrence Urban est passé par là et c'est tant mieux)

Pour la suite, j'imagine que tout dépendra du succès de celle-ci. C'est donc aussi pour ça qu'il faut l'offrir à tous les gens que vous connaissez lol

Hilarion 18/11/2012 08h05

Citation:

Envoyé par Hob (Message 1327930)
Oui la couv est peu souple et donc forcément un pue plus "fragile" mais comme le dit Fred, c'est vraiment pas cher.
Par contre, ils ont quand même fait un chouette boulot à l'intérieur avec quelques petits bonus fort appréciables et belle mise en valeur des couv (originales et variantes)( on sent que la concurrence Urban est passé par là et c'est tant mieux)

Pour la suite, j'imagine que tout dépendra du succès de celle-ci. C'est donc aussi pour ça qu'il faut l'offrir à tous les gens que vous connaissez lol

A partir de quel age et jusqu'à quel age ça peut s'offrir?

scarletneedle 18/11/2012 09h17

J'espère que ça va cartonner, comme cela je pourrais continuer la collection au 3ème tome!

EsseJi 18/11/2012 09h19

Citation:

Envoyé par Halnawulf (Message 1327945)
A partir de quel age et jusqu'à quel age ça peut s'offrir?

Dès que tu sais lire, et sans limite d'age!

Hob 18/11/2012 09h58

oui voilà.
J'ai essayé de voir comment ma fille percevait le dessin de Young (elle a 9 ans) et elle adore.
Quand à l'histoire, bah c'est le magicien d'oz, l’histoire est universel et de tout âge ;)

Hilarion 18/11/2012 11h41

Citation:

Envoyé par SJ (Message 1327959)
Dès que tu sais lire, et sans limite d'age!

Citation:

Envoyé par Hob (Message 1327969)
oui voilà.
J'ai essayé de voir comment ma fille percevait le dessin de Young (elle a 9 ans) et elle adore.
Quand à l'histoire, bah c'est le magicien d'oz, l’histoire est universel et de tout âge ;)

Parfait! Je vais pouvoir en offrir 3 ou 4 à Noël. :huhu:

Qui est à la traduction?

Hob 18/11/2012 14h31

Françoise Efosse-Roche

Hilarion 18/11/2012 15h29

Citation:

Envoyé par Hob (Message 1328036)
Françoise Efosse-Roche

:gni:Aie.

bartholomé 18/11/2012 15h32

en plus y a un film sur le magicien d'oz qui sort courant 2013...et on sait comment panini réagit sur ce type de buzz :beu:

gillesC 19/11/2012 09h55

Citation:

Envoyé par Hob (Message 1327969)
oui voilà.
J'ai essayé de voir comment ma fille percevait le dessin de Young (elle a 9 ans) et elle adore.
Quand à l'histoire, bah c'est le magicien d'oz, l’histoire est universel-le et de tout âge ;)

:woot:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !