Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Runaways (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71223)

scarletneedle 07/10/2017 00h06

Runaways
 

EsseJi 07/10/2017 11h46

Pour l'instant ça colle à la version originale de Vaughan, est-ce qu'il y aura des libertés?

gillesC 07/10/2017 19h43

C'est fou, c'est la première fois que j'ai (presque) envie de regarder une série Marvel! 8( (ou DC, hein...)

mugiwaraya 01/12/2017 21h42

Vu deux épisodes.
Il y a bien sûr des changements par rapport au comics, mais pour l'instant, ça colle bien à l'esprit de la série.
Les personnages principaux sont d'emblée intéressants. Les parents sont assez différents de la version comics, mais pas dans le mauvais sens. Ils sont plus développés, je trouve.
Pour les effets spéciaux, c'est encore trop tôt pour juger.

Slobo 02/12/2017 09h47

Elle a vachement grandit Molly tout de même.

Hilarion 02/12/2017 10h51

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1733569)
Elle a vachement grandit Molly tout de même.

Pour une fois qu'un gamin Marvel grandit...:huhu:

Samo 02/12/2017 12h36

Le trailer a l'air super cool, mais le teaser evente direct le twist du premier episode, c'est un peu dommage.

Jean miX.L. 19/12/2017 12h16

Vu le 1er épisode hier soir.

J'ai trouvé la mise en place un peu longue mais c'est sûrement parce que je connais déjà la trame principale que j'ai lu dans les comics.

Les personnages sont relativement fidèles à leurs homologues papiers et je suis plutôt curieux de voir la suite qui devrait encore un peu plus se démarquer des comics.

À noter que Brian Vaughan est crédité en tant que producteur consultant.

Yaneck 20/12/2017 10h51

Je viens de me faire les deux premiers épisodes et j'ai beaucoup aimé.
Je n'avais pas lu les comics, donc j'arrive vierge de toute trame.

La construction des deux épisodes est intéressante, parce qu'elle nous amène à nous intéresser aux deux groupes. Deux points de vue sur une même situation j'aime bien.
Alors oui, ça prend son temps, mais je ne me suis en rien ennuyé, parce que les différents personnages ont tous leur intérêt.

Le casting est aussi très plaisant, j'ai vraiment aimé tous les acteurs dans leur diversité et dans leur jeu.

Bref, je vais poursuivre avec plaisir.

Giorno 20/12/2017 11h46

C'est une bonne surprise cette série mais je suis pas objectif j'adore les créateurs de la série qui ont fait The OC et Gossip Girl (bon je suis surtout fan de The OC). D'ailleurs on sent bien leur marottes dans le traitement des épisodes car les adultes ont une bonne place dans le scénario. Bref c'est la série bonbon de ma semaine.

Jean miX.L. 20/12/2017 12h01

Citation:

Envoyé par Giorno (Message 1735708)
C'est une bonne surprise cette série mais je suis pas objectif j'adore les créateurs de la série qui ont fait The OC.

J'ai pas suivi Gossip Girl mais j'aimais bien The OC.

On est déjà sûr d'avoir une très bonne bande-son (alors que les autres productions Marvel sont vraiment faiblardes de ce côté là).

Jorus C'Baoth 21/12/2017 18h16

Pas trop trop teenage dans le ton?

Jean miX.L. 22/12/2017 15h44

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1735884)
Pas trop trop teenage dans le ton?

Ça dépend. Disons qu'il y a les thématiques liées à l'adolescence mais c'est pas du tout traité de la même façon que les séries de la CW ou comme Glee si on peut faire une comparaison.

C'est plus subtil.

scarletneedle 04/01/2018 18h56

Après 5 épisodes avalés, j'aime assez : c'est différent du comic tout en ayant des bases similaires permettant de développer des intrigues supplémentaires et d’impliquer un casting plus élargi.
Ah oui, pas de mutants car la Fox n'était pas encore achetée... :D

Jean miX.L. 05/01/2018 11h59

J'en suis à l'épisode 3 et je suis vraiment conquis pour ma part.

Fidèle aux comics avec des développements bienvenus concernant les parents.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !