Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Buzz Comics : Règles et Commentaires (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=36)
-   -   La gazette de Buzz (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25143)

Virgule 18/04/2008 10h23

a noter que les généalogistes séniles ont des droits sur des sections (retro etc) mais ne sont pas des modos tels quels..juste des forumeurs avec quelques pouvoirs sur quelques sections.

EDITH bonjour Hips.

Hilarion 18/04/2008 10h24

Citation:

Envoyé par Virgule (Message 755543)
Revanche a fini par craquer et s'apercevoir que son buzz lui manque trop... suite a un depart de michel de l'équipe, revanche prends les renes d'admin avec bouzouk pour les parties techniques/maintenances etc., les anciens admin deviennent super modo (ban, fusion nettoyage etc) et en gros c'est tout.

ET christophe a été banni bien sur parce qu'il n'attendait que ça de la part de revanche (cf le sdeux post précédents)

je retourne a mon scénar sur ce.

Donc Christophe a été banni par un administrateur technique et pas par décision collègiale des 4 super modos?

Scusez-moi, c'est mon coté maniaque...:ouf:

EsseJi 18/04/2008 10h32

Revenir au pouvoir et s'en servir à des fins personnelles ça met une super ambiance.
Mais que va-t-il faire maintenant qu'il n'a plus son nemesis? Peut-etre le réintegrer encore une fois pour mieux le bannir...
En tout cas ça doit faire hyper plaisir à ceux qui reclamaient son "autorité", vivement le prochain topic flood signé du grand chef.... :ouf:

Virgule 18/04/2008 10h42

Citation:

Envoyé par Halnawulf (Message 755547)
Donc Christophe a été banni par un administrateur technique et pas par décision collègiale des 4 super modos?

Scusez-moi, c'est mon coté maniaque...:ouf:

A pardon admin technique mais avec pourvoir de super modo aussi.
Maintenant les discussions collégiales où tout le monde se regarde pour un ban ou autre ça marche pas... chaque modo ou admin agit en conséquence selon son point de vue et apres si il y a eu abus ou autre on en discute.

Bien sur faut pas croire qu'a chaque pet de travers ça va bannir dans tous les sens.


Pour les Pb mineurs ou les discuts qui partent en live , il ya le spm, le scartons rouges ou jaunes... si ça persiste, ban provisoire histoire de faire coupe feu... et reintégration à la fin de la durée (comme preacher et christophe la derniére fois).

Là christophe cherchaient publiquement la merde et de ce que j'en sais le reste des modos est pas contre.

Thorn 18/04/2008 10h48

Citation:

Envoyé par Virgule (Message 755551)
Là christophe cherchaient publiquement la merde et de ce que j'en sais le reste des modos est pas contre.

Il a totalement abusé, c'est indiscutable. Et il était prévenu

HiPs! 18/04/2008 10h51

Banni pour combien de temps?

Thorn 18/04/2008 10h56

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 755560)
Banni pour combien de temps?

Sans doute très, très longtemps

Mast 18/04/2008 10h56

16 ans Marvel.

HiPs! 18/04/2008 11h01

Citation:

Envoyé par Thorn (Message 755561)
Sans doute très, très longtemps

C'est un euphémisme pour ne pas dire "à jamais" ou c'est encore en discussion?

vortiris 18/04/2008 11h01

Revanche porte bien son nom ^^ mais ça fait pitié...

Thorn 18/04/2008 11h08

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 755565)
C'est un euphémisme pour ne pas dire "à jamais" ou c'est encore en discussion?

je penche pour l'euphémisme

Citation:

Envoyé par vortiris (Message 755566)
Revanche porte bien son nom ^^ mais ça fait pitié...

Je suis plutôt tolérant, mais il y a eu trop de messages.... disons douteux, pour que j'ai pitié.

Hilarion 18/04/2008 11h11

Citation:

Envoyé par Thorn (Message 755556)
Il a totalement abusé, c'est indiscutable. Et il était prévenu

Je suis d'accord sur le principe, c'est la méthode qui me chiffonne. Bref.

Deroxat (Expert en Potins) 18/04/2008 11h14

changement de chef, changement de cuisine interne. bon, je dois etre le seul que ca ne dérange, ni n'étonne plus que ca.

Virgule 18/04/2008 11h17

Le collégial c'est bien mais niveau crédibilité ça a des limites, l'épisode nouvelle star l'a montré... si vraiment injustice il y a eu , ça sera réparé.. maintenant christophe la cherché sciemment---siamment---siamois.. bon bref il l'a cherché maintenant si un mec commence a troller à 23H et qu'on doit attendre le lendemain 12H que tout le monde soit là pour agir....
comme je dis.. chaque modo agit en sa conscience et est responsable de sa decision qui pourra etre'renversée' apres discussion collégiale.

doop 18/04/2008 11h22

Je pense que cela peut fonctionner.
De toutes façons, comme toutes les mises en place, il faudra attendre les premières crises pour améliorer...

Je voudrais aussi juste adresser quelques mots de remerciements à MICHEL, qui a toujours essayé de perenniser BUZZ.
C'est quand même lui qui a fait le recueil des dons et a assuré l'habergement de BUZZ jusqu'en décembre avec un abonnnement VBulletin qui permettra de faire des économies à l'avenir, qui a recruté BOUZOUK ( qui fait un travail formidable au demeurant) et qui a essayé de faire tout son possible pour que BUZZ continue à fonctionner quand REVANCHE n'était plus là.....
Il avait galéré comme un malade pour assurer la migration, relançant maintes et mainters fois OLLIENO (qui avait laissé tomber) au téléphone, même si cela n'a pas fonctionné sur ce coup là, on ne pouvait pas mettre sa bonne foi en cause.....

En passant, juste :clap: et :merci:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !