Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=192)
-   -   Mondo Marvel janvier 2018 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71902)

scarletneedle 01/01/2018 12h14

Mondo Marvel janvier 2018
 
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • La couverture de X-Men: Red #3 par Travis Charest dévoilant Gambit comme membre de l'équipe.

  • Nouveau titre en avril : Exiles revient par Saladin Ahmed, Javier Rodriguez, Alvaro Lopez, Jordie Bellaire et Joe Caramagna.

  • 2018 sera l'année des 30 ans de Venom chez Marvel qui a même préparé une carte pour l'événement.

  • Le prochain event dédié à Venom s'appelle Venomized et est toujours par Cullen Bunn et Iban Coello.

  • Gail Simone revient chez Marvel pour une nouvelle série Domino qui débute le 11 avril.

  • Le dernier membre des Exiles est Valkyrie.

  • Marvel récupère les droits de Conan qui quittera Dark Horse en décembre 2018 : dès 2019, le Cimmérien sera de retour chez le Maison des Idées.

  • Une interview de Gail Simone sur Domino.

  • L'artiste de Domino sera David Baldeon qui réalise aussi la Variant Cover du #1.

  • Le fameux mariage du siècle prévu en juin.

  • Une interview de Dan Slott confirmant son départ après Amazing Spider-Man #801 et annonçant son arrivée sur Iron Man.

  • Kelly Thompson devient exclusive Marvel!

  • En avril, Charles Soule et David Marquez réalisent le one-shot Hunt For Wolverine expliquant comment Logan est revenu puis en mai 4 équipes artistiques (à annoncer) se relaieront pour en développer les conséquences.

  • Une interview de Jim Zub qui reprend Champions avec Sean Izaakse au #19 en avril en intégrant Ironheart et The Wasp au casting.

scarletneedle 01/01/2018 19h02

La 1ère rumeur Bleeding Cool de l'année : Ryan Ottley sur Amazing Spider-Man avec Nick Spencer une fois Dan Slott parti.

https://www.bleedingcool.com/2018/01...vincible-idea/

Slobo 01/01/2018 19h13

Peter avec une moustache ^^

Remy Lebeau 01/01/2018 19h46

En même temps, Invincible avait déjà un air de Spider-Man donc Ottley sera moins dépaysé même s'il pourra pas faire couler autant d'hémoglobine...

Ben Wawe 01/01/2018 20h04

Il saura assurer un rythme au moins mensuel, c'est déjà ça.

Fletcher Arrowsmith 01/01/2018 20h43

Cela aurait été sympa si Marvel avait pu attirer l'autre moitié de Invincible, à savoir Robert Kirkman.

Spencer/Ottley est un combo attirant, une association qui sur le papier promet un nouveau départ pour un titre phare de la maison des idées. Reste plus qu'à espérer que Marvel continuera dans cette direction pour ses autres titres/franchises.

doop 01/01/2018 20h45

oui. Enfin une nouvelle intéressante chez Marvel.

ericvil 01/01/2018 20h57

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1736921)
Cela aurait été sympa si Marvel avait pu attirer l'autre moitié de Invincible, à savoir Robert Kirkman.

Spencer/Ottley est un combo attirant, une association qui sur le papier promet un nouveau départ pour un titre phare de la maison des idées. Reste plus qu'à espérer que Marvel continuera dans cette direction pour ses autres titres/franchises.

pas sur qu'il ai envie d'y retourné....

Ben Wawe 01/01/2018 20h59

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1736921)
Cela aurait été sympa si Marvel avait pu attirer l'autre moitié de Invincible, à savoir Robert Kirkman.

La tentative de Kirkman chez Marvel fut moins catastrophique que beaucoup le pensent (sa série copiant The Brave & The Bold dont j'ai oublié le nom m'a plu, comme son Destroyer), mais Kirkman est définitivement "fait" pour ses créations personnelles.
Comme un Larsen, il a besoin d'une liberté totale sur ses personnages, autant pour les maltraiter ou les tuer, que pour les diriger dans des directions surprenantes.

scarletneedle 01/01/2018 21h00

Comme pour Millar, bien plus rentable d'être de l'autre côté de la barrière et moins de comptes à rendre.

Fred le mallrat 01/01/2018 21h13

oui
il a repete souvent dans les docs sur image qu il ne reviendra pas.. il est le seul categorique avec Mcfarlane sur le sujet..

Enzo 01/01/2018 22h16

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1736925)
sa série copiant The Brave & The Bold dont j'ai oublié le nom

Marvel Team-Up ?

Ben Wawe 01/01/2018 22h33

Yep !

doop 02/01/2018 01h04

Oulà. J'avais pas aimé du tout Marvel team up .

Slobo 02/01/2018 01h51

Enzo ton avatar c'est la tête que j'ai fait en lisant le preview marvel qui donne une double page intérieurs d'Avengers 683. Je trouve pas de scan pour l'instant :


Edit j'ai fait une photo se sera plus parlant


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h33.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !