Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   Fin de Match pour Uwe Boll (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25650)

logan 15/01/2008 19h39

Fin de Match pour Uwe Boll
 
Après l'échec de DUNGEON SIEGE, ce week e d au box office US
3 millions seulement pour un budget de 70 millions
Le réalisateur Allemand est désormais OFF des grosses productions,.
Dorénavant Uwe Boll devra se démerder pour vendre ses films.
En attendant, il àdéclaré qu'il retourné en Allemagne pour réaliser des films plus proches de lui, dit il.

mr nix 15/01/2008 19h42

ce type est monstrueux.

Fredeur 15/01/2008 19h53

La FOX soutenait financièrement Uwe Boll ?
Mais ils sont pas un peu con à la FOX ou quoi ? Tous ses films sont des bides financiers, et comme son tour de passe-passe avec les impôts allemands est terminée... (l'Allemagne a modifié la loi qui permettait à Uwe Boll de bien en profiter, ne m'en demandez pas plus, je n'y comprends rien)

emix6 15/01/2008 20h08

Oui enfin quand on voit que la FOX a permis "Alien vs Predator 1 et 2" on se dit qu'ils s'en foutent de la qualité... Uwe Boll était le tâcheron qui manquait à leur rang! C'est chose faite: il n'a pas rapporté, il est remercié... Hollywood et son univers impitoyable...

Fredeur 15/01/2008 20h19

Non mais Uwe Boll n'a jamais rien rapporté. Ses 4 films sortis au ciné aux USA n'ont pas encore dépassé les 21 M$ en cumulé...

Et que vient faire Fox là dedans au fait, Dungeon Siege est de Freestyle Releasing.
Je me disais aussi, un studio comme la Fox, miser sur Uwe Boll...

logan 15/01/2008 20h32

ok ,en fait la FOX distribue le film sur le territoire allemand

J'avais mal compris
Ne me cloue pas au pillori pour si peu !! plize !!

emix6 15/01/2008 22h29

Bon alors je retire ce que j'ai dis sur la FOX (quoique non: je maintiens que AVP I et II sont des insultes aux personnes de bon goût fan des deux créatures)

scarletneedle 15/01/2008 22h33

il a fait quoi comme films ce Uwe Doll?

logan 15/01/2008 22h36

bah il a fait BLOOD RAYNE, ALONE IN THE DARK, POSTAL , HOUSE OF THE DEAD
Presque que des adaptations de jeux vidéos

Et si POSTAL à rencontré un petit succé"s critique, le film n'a jamais eu droit à une sortie sur tout le territoire.

scarletneedle 15/01/2008 22h37

pas vu 1 seul....

Jorus C'Baoth 15/01/2008 22h56

Pourtant la video de Postal avait l'air bigrement fun :huhu:

Fredeur 16/01/2008 00h26

Citation:

Envoyé par logan (Message 716890)
Et si POSTAL à rencontré un petit succé"s critique, le film n'a jamais eu droit à une sortie sur tout le territoire.

Ah merde, il est sorti alors ?
Damn.

Je conseille à tout le monde de voir House of The Dead (en version canadienne si possible). Un grand moment de cinéma.

Algernon Backwash 16/01/2008 04h04

en fait ses films rapportent pas mal au niveau des locations mais rien de faramineux hein,pour ceux qui le connaissent pas,il est considere comme etant le pire realisateur du monde entier,il a realise entre autres 'l'adaptation des jeux videox "House of the Dead" et "Alone in the Dark" (mon preferé for now) et sort Postal,adaptation donc d'un jeu tres bourrin sauf que la il la joue façon south park,hyper provoc et tout,j'ai bien hate de voir (bandes annonces dans la section trailers et tout le bordel)

ah et aussi,il a defié des critiques (5) a un combat de boxe ou il a dit en gros "vous aimez pas ma came?battez vous" sauf qu'il en a allongé 4 et s'est fait mettre au taps par le 5eme il veut utiliser les images dans un film a venir et y'en a meme quelques une sur un trailer alternatif de son film.

Geoffo 16/01/2008 09h55

Uwwwwwwwwwo.

mr nix 16/01/2008 14h02

C'est Ed Woods 2, en fait. Je n'ai vu que deux films de lui et on ne s'ennuie pas une seconde tellement c'est de la parodie pas faite expres (donc la mieux).


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !