Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Meilleurs animés MARVEL ? (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=85806)

MULTIPLE MOI 06/10/2023 15h31

Meilleurs animés MARVEL ?
 
Bonjour à tous,
j'aimerai faire découvrir à ma fille, 10 ans 1/2, des séries animées Marvel, principalement avec les X-Men et Spider-man (mais pas seulement), merci de vos conseils car autant pour les comics je gère :yo:, autant pour les animés... :huhu:

cordialement

mugiwaraya 06/10/2023 15h48

J'ai pas du tout vu les derniers cartoons non plus.

Je pense que Spectacular Spider-Man reste une valeur sûre. Peut-être le meilleur cartoon Marvel.
Avengers: l'équipe des super-héros aussi. Ce sont des séries d'avant l'influence du MCU, donc si tu espères l'intéresser plus tard aux comics classiques, c'est pas mal.

Niveau X-Men, y a pas grand-chose, je trouve. La version 97 est fidèle aux comics, mais d'une mocheté sans nom. La version anime faite par Mad House est une vraie purge, déjà influencée par les films de la Fox.
Reste X-Men Evolution qui, au bout de 2 ou 3 saisons devient regardable.
Y a aussi Wolverine and the X-Men, mais je m'y connais moins (vite lâché l'affaire)

Sinon, Moon Girl semble être fait sur mesure pour les filles de son âge.

MULTIPLE MOI 06/10/2023 17h15

Citation:

Envoyé par mugiwaraya (Message 1941371)
Je pense que Spectacular Spider-Man reste une valeur sûre. Peut-être le meilleur cartoon Marvel.


Et "Spider-Man, l'homme-araignée (Spider-Man: The Animated Series)" de 1994 ?

Citation:

Envoyé par mugiwaraya (Message 1941371)
Niveau X-Men, y a pas grand-chose, je trouve. La version 97 est fidèle aux comics, mais d'une mocheté sans nom.


Mince, je comptais sur cette série...

Citation:

Envoyé par mugiwaraya (Message 1941371)
Sinon, Moon Girl semble être fait sur mesure pour les filles de son âge.


Merci, je note.

watchblue 07/10/2023 09h00

J avais trouvé ultimate spiderman sympa de mémoire

cyclopebox 07/10/2023 14h01

Avengers - L'équipe Des Super Héros est une valeur sûre pour un anime Marvel.
Dans une certaine mesure, l'anime sur les Gardiens de la Galaxie que l'on trouve sur Netflix est regardable pour un jeune public.

Après, il faut bien acter un fait : les animes chez DC sont LARGEMENT plus qualitatifs.

MULTIPLE MOI 10/10/2023 09h51

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1941416)
Après, il faut bien acter un fait : les animes chez DC sont LARGEMENT plus qualitatifs.


C'est bien le problème, en animes DC je n'ai aucun soucis pour trouver de bons programme à montrer à ma fille, alors que pour MARVEL...


Et c'est vieux lecteur de MARVEL (génération Strange) qui parle.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !