Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Aguéev 02/09/2013 15h28

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1420329)
Je prends le risque.

Sinon, je recommande chaudement Papers, Please.

http://i1.cdnds.net/13/17/618x347/ga...s_please_2.png

On fait le taff d'un douanier dans un simili état de l'URSS, l'Arstozka.
Au début, c'est basique, il faut essayer de chopper les petites erreurs dans les passeports des mecs, c'est pas la bonne ville, le bon nom, la bonne photo.
Et évidemment, laisser passer ceux qui sont en rêgle.
Et puis très vite, les procédures se complexifient, les candidats à l'entrée sont plus roublards etc...
Mais nos outils de détection évoluent aussi en même temps.

Si c'était juste ça, ce serait sympa 15 minutes.

Mais là où le jeu tape fort, c'est en rémunérant au nombre de mecs correctement refusés ou acceptés dans le pays.
Et cet argent sert ensuite à soigner votre fils, nourrir et garder au chaud votre famille. Et les fins de journées sont rudes, je vous le dis.
Viennent s'ajouter à ça les cas de conscience ? Je laisse passer ce mec avec de la contrebande contre un peu d'argent ? Vais-je vraiment ne pas laisser passer cette jeune femme qui veut fuir son pays natal où elle est persécutée ?
C'est vraiment l'horreur ordinaire et on en est l'instrument. Vous auriez fait quoi à ma place hein ?

Nan vraiment, on se laisse prendre au jeu et c'est de la balle.
Mais c'est encore Usul qui en parle le mieux.

GLOIRE A ARSTOZKA !

Putain mec fait gaffe je l'ai posté ya 15 pages!

snoopy 02/09/2013 22h03

Chaque semaine, certains dev de Redlynx font un live sur Trials Evolution. Live que je recommande aux amateurs de motos (ça se passe le vendredi après-midi vers 17h mais c'est visible en replay). Et là, ils ont proposé un petit défi aux joueurs. Il consiste à créer une piste supercross simple et fun (pas besoin de chichi).

Je vais essayer de participer. J'ai commencé à mettre les mains dans l'éditeur. Et c'est incroyable les possibilités qu'offre l'éditeur. On peut littéralement tout faire. C'est incroyable. Bon il me faudrait des dizaines d'heures pour faire des pistes de malades comme les font les pros. Mais pour une piste simple, ça devrait le faire. Si certains veulent tester ma piste, n'hésitez pas à me le dire. Je pense l'avoir fini mercredi. ;)

Blackie 03/09/2013 15h40

De mon côté je viens de finir Bioshock Infinite. Que dire de plus que ce qui a déjà été dit... J'ai adoré du début à la fin. Une ambiance unique, un très bon scénar', une bande son sublime, des personnages hauts en couleur, un gamesystem bien fichu... Un super jeu. Long comme il faut avec une progression agréable. Excellent.

Je viens de commencer Splinter Cell Black List et ça s'annonce sympa surtout en multi et en coop' en fait. En solo pour l'instant ça reste assez basique.

Fredeur 03/09/2013 19h37

Le DLC Leviathan de Mass Effect 3 est en promo à -50% sur le Live.

snoopy 03/09/2013 19h59

Tiens, j'ai testé le jeux gratos de cette quinzaine sur le live : Magic the Gathering 2013. Je l'ai pris en partie pour voir à quoi ressemblait ce jeu en version console et aussi pour le petit côté nostalgique (eh oui j'ai été un joueur de Magic pendant mes années lycée :)).

J'ai testé rapidement le truc (j'ai fait le tuto et le premier duel de la campagne). Et franchement, c'est pas mal. On retrouve bien l'esprit du truc. Par contre, c'est dommage qu'ils n'aient pas fait de petites animations quand les créatures se bastonnent. Ca aurait pu être sympa.

Bref, je n'y jouerai pas des heures. Mais faire quelques parties sans débourser un euro, je dis banco !

Samo 03/09/2013 21h33

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1421379)
Le DLC Leviathan de Mass Effect 3 est en promo à -50% sur le Live.

C'est lequel celui la ?

Jean-Moul 03/09/2013 21h41

C'est une mission où tu peux récupérer un objet spécial: la cruche.
Léviathan va la cruche...:oups:

Fredeur 03/09/2013 22h22

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1421431)
C'est lequel celui la ?

C'est le premier DLC de Mass Effect 3 (en ne comptant pas le DLC du day one).
Je ne sais plus ce qui s'y passe, je verrais bien quand je le ferais.

zarma 04/09/2013 16h11

Xbox One le 22 novembre visiblement.

Le sortir une semaine avant la PS4, c'est un bon coup.

Moi je m'en fous, je jouerais à Watch Dogs sur PC d'ici là.

manou 04/09/2013 16h13

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1421628)
Xbox One le 22 novembre visiblement.

Le sortir une semaine avant la PS4, c'est un bon coup.

Moi je m'en fous, je jouerais à Watch Dogs sur PC d'ici là.

Et donc, une semaine après la PS4 aux états-unis.

zarma 04/09/2013 16h23

Ah oui, tiens moins bon plan de ce coté.

Enfin on verra comment tout ça se goupille à Noel.

Samo 04/09/2013 16h30

Je sais toujours pas quel jeu me prendre avec :

- Watchdogs me plait, mais j'ai peur de l'effet Assassin Creed premier du nom
- Forza 5, magnifique, mais je suis moyen voiture
- Dead Rising qui a l'air bien fun
- Ryse qui, je suis sur, sera loin d'etre aussi mauvais que certaines l'esperent

Je me tate.

Une chose est sur, Crimson Dragoon et Killer Instinct seront mien, ça, DAY ONE.

manou 04/09/2013 16h36

Perso, aucun ne m’intéresse, quelque soit la console nextgen, ca sera surement pas un achat day one. Celui que je guette c'est plutot Infamous Second Son, mais ca sort pas avant février je crois.

Samo 04/09/2013 17h11

Moi je veux mon Day One.

Je joue depuis 92, et j'ai jamais vecu de Day One.

Je veux mon Day One. Na !

Jean-Moul 04/09/2013 17h16

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1421664)
Moi je veux mon Day One.

Je joue depuis 92, et j'ai jamais vecu de Day One.

Je veux mon Day One. Na !

Sinon tu peux toujours te prendre une 2DS. :oups:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h45.