Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 29/12/2010 14h32

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1119932)
Je l'avais pris lors d'une precedente promo, mais je n'y ai pas encore joué, à part la démo.

Toy Soldiers:
je crois que c'est Archer Hawke qui l'a aussi pris...
on s'entraine un peu, et puis on se fera un petit match à l'occaz.
ce genre de jeu, c'est pas mon fort en général, mais celui là m'a plu par son ambiance.

j'ai aussi du Red Dead zombie à faire avec Samo, mais on est tous débordés par tous les jeux qui sortent, j'ai l'impression :oups:

Samo 29/12/2010 15h29

Hahaha, c'est clair ^^'
J'ai meme pas encore reussi a prendre le temps de faire le solo de Red Dead Zombie ><

csteph36 29/12/2010 20h08

pareil.

bon, que faire pour pas devenir dingue sur NBA 2K11 online ?
je suis à 11 victoires pour 30 défaites :burp:

ça vient de moi ou quoi ?
je shoote la plupart du temps à 35% maxi, loupe des shoots à 1 mètre en pagaille...
je trouve ça "scripté", certains shoots ne rentrant pas si tu mènes, mais rentrent quand tu perds de beaucoup.

évidement pour faire compliquer je me refuse à jouer avec le Heat et c'est souvent eux qui me massacre.

Manou, tu as testé ? (ou quelqu'un d'autre).

Ugo 29/12/2010 23h24

Quelqu'un connait un bon psy? Je suis en train de devenir chevre avec SMB!

Je fait tout pour chopper tout les bandage et que des A+... Et aussi mal aux doigts!!!

skiski 30/12/2010 10h05

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1120108)
Quelqu'un connait un bon psy? Je suis en train de devenir chevre avec SMB!

Je fait tout pour chopper tout les bandage et que des A+... Et aussi mal aux doigts!!!

Pour les bandages je ne forces pas trop et pour les A+, passé les 2 premiers mondes, j'ai arreté de m'en occuper. Le mieux c'est d'avancer dans le jeu, comme ca tu t'ameliores et ensuite tu peux revenir sur les premiers mondes.

Samo 30/12/2010 12h44

Promos du jour : les Sonic megadrive a 200 pièce (peu d'intérêt pour qui a le sega megadrive collection) et Sonic 4 a 800. Toujours trop cher a mon goût pour cette demi déception. Bref je garde mes points pour limbo... Et encore si pas trop cher.

snoopy 30/12/2010 17h54

On m'a prêté Sacred 2 sur 360. J'avais bien aimé le 1 sur pc. J'ai dû joué 1 heure à ce second opus que je me sens déjà obligé d'arrêter. Je trouve que les textes sont trop petits. J'ai vraiment du mal à lire les différents messages. Du coup, je navigue à vue dans le jeu. De plus, je suis très perturbé par le système de jeu. Je n'arrive pas à m'y faire. Pour le moment, en ce qui concerne les missions, j'y vais un peu au petit bonheur la chance. J'avance au hasard dans la carte (carte que je ne trouve pas du tout pratique). Il m'est déjà arrivé de ne pas retrouver le bonhomme qui m'a confié une mission.

Bref, pour le moment, je suis très déçu de ce volet. Je vais continuer un peu (parce qu'après tout j'aime bien ce genre de jeu). Mais je sens que ça risque rapidement de me saouler (surtout l'histoire des textes en fait).

Auteurroriste Zeph 31/12/2010 09h56

Ah oui, le coup des textes en tout petit c'est assez lourd.
Même sur une grande télé, ça reste petit (même si ça devient quand même lisible).
Pour la map, le problème c'est que quand tu es en ville, tu n'as aucune carte pour te repérer dans la dite ville.
Mais bon, perso, le plus gros problème de ce jeux, c'est l'inexistence de son histoire. C'est un pure jeu de quête.

manou 31/12/2010 10h14

Je compte prendre une nouvelle PS3 avec gros DD de 320, du coup je revend ma PS3 160Go. C'etait une 40Go au depart, mais j'ai changé le disque dur, donc elle n'a pas la retro compatibilité PS2.

Game me la reprendrai 140€ si je prend une nouvelle chez eux, donc si ca interesse quelqu'un pour ce prix, je prefere la filer à quelqu'un du forum plutot qu'à Game.

A bon entendeur!

skiski 31/12/2010 10h25

Ca ne serait pas mieux de juste rechanger le dd?

manou 31/12/2010 10h29

J'ai envie de prendre une slim ;)

Blackie 31/12/2010 14h29

Citation:

Envoyé par manou (Message 1120502)
J'ai envie de prendre une slim ;)

Mais c'est juste dans un soucis esthétique ? Parce que la Slim est clairement plus moche que la fat. Mon frère a une fat et moi une slim, y'a pas photo sa fat avec son côté laqué et ses boutons tactiles elle est nettement plus belle.
Ah et sur mal slim, j'ai beaucoup plus de freeze qu'à l'époque où je jouais sur sa fat. Bon c'est peut être propre à ma console mais je trouve qu'elle freeze vraiment souvent... J'ai déjà du mal à y jouer mais là...

manou 31/12/2010 14h39

J'aime bien la slim moi, elle est toute petite :) Et elle consomme bcp moins, ecolo quand on peut...

Je ne suis pas ultra motivé pour changer, et je ne mettrai pas une annonce ebay, mais si quelqu'un est motivé sur paris pour reprendre la mienne à 140€, bah je franchirai le pas.

mellencamp 31/12/2010 14h39

Esthétiquement la fat est mieux c'est sûr, mais penses à certains (pas moi, mais j'en connais) qui habitent dans un studio et qui sur le meuble télé font cohabiter Wii, 360, PS2 et PS3 + box internet...

Blackie 31/12/2010 14h41

Bah moi aussi c'était l'impression que ça me faisait en voyant la slim mais ça fait vraiment PS3 1er prix quand on la voit en vrai. Même ma PS2 slim est plus belle. Enfin après chacun son style mais bon elle est vraiment pas terrible...

Bon sinon je suis de retour sur 360 (ouais parce que ça faisait quelques moi que je jouais plus dessus à cause de mon lecteur qui battait de l'aile) et du coup j'ai fait fumer le compte en banque : Fable 3, Splatterhouse à 20 boules sur Zavvi et Blazblue CS edition limité à 21 boules. Ca va donner !
Et puis sur steam faut qu'ils arrêtent hein. GTA IV + Gay Tony + Lost & the Damned pour 9€ on frise l'indécence (même si je les ai déjà fait sur PS3 et 360).
Ah et puis j'avais envie de refaire Batman AA sur PC du coup comme il était à 5€...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h46.