Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

manou 24/09/2010 08h58

Tenté le NG+ de Demon's Souls, et oula c'est un peu trop chaud. Au tout premier niveau mon perso mage royal n'est pas suffisament costaud pour encaisser les attaques... Je vais le mettre de coté, et recommencer plus tard un nouveau perso plus physique pour tenter d'aller jusqu'au bout (platine). Vu que mon objectif perso est d'etre libre le 3 novembre pour GT5.
Du coup je vais finir le platine de Bioshock2 et Heavy Rain, hop.

csteph36 24/09/2010 09h58

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1088516)
A chialer ! Juste monstrueux !

Sinon, je recherche des Cow boys pas trop mauvais pour finir les quelques missions coop' sur Red Dead Redemption (en Difficile) et avoir l'or (m'en manque 3). Voilà. A vos invit' !

]
Pour Red Dead, mon gold est fini pour l'instant, ça m'a permis de résister au nouveau dlc, donc je peux pas t'aider.

quelqu'un à tester ce dlc ?

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1089260)
Bon, Dead Rising 2, c'est la vie.

Y'a plein de défauts.

Mais dieu que c'est le 1 en bien mieux. Je suis totalement hypnotisé par le jeu.

Et les gants de MMA avec des clous, c'est trop bien.

Comme tous les combos d'ailleurs.

Ha que j'ai hâte... que le facteur se dépêche !

j'en profite pour te demander une requête d'ami, pour voir les succès, ils semblent aussi dur que pour le 1er, non ?

zarma 24/09/2010 10h16

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1089329)
]

j'en profite pour te demander une requête d'ami, pour voir les succès, ils semblent aussi dur que pour le 1er, non ?

Ils ressemblent beaucoup au premier surtout.

Et pour la requete d'Amis, pas de soucis, si tu veux faire du TiR plus tard, ce serait cool.

manou 24/09/2010 12h21

Citation:

Perso j'attends celui avec les trucs en solo!

Fredeur 24/09/2010 23h30

Fini Halo: Reach en héroïque. Très sympa, même si un peu déçu, j'espérais un solo digne du premier, et qui en met plein la gueule. C'est raté. Niveau musique, level design, IA des ennemis, c'est toujours au top, le gameplay est toujours très efficace, mais alors la mise en scène, c'est pas ça. En plus, les cutscènes sont assez nazes, l'équipe Noble n'est pas charismatique pour 2 sous, et le scénario est un peu bordélique, avec en plus des ordres du style : "Six, va à l'ouest, massacre tout, et pose pas de questions". Heureusement, il y a plein de missions très sympas. Dommage, la dernière m'a quand même légèrement pété les couilles, et le passage dans notre X-Wing dans l'espace m'a prodigieusement gonflé.
Je suis au final pas mécontent que Bungie arrête Halo, faut du sang neuf pour rivaliser avec Modern Warfare et Killzone. Et puis les mêmes artifices de gameplay utilisés dans 5 jeux, ça commence à faire un peu beaucoup.
Et il faut Master Chief.

Bon maintenant, au multi.

Dr Rufinov 25/09/2010 00h35

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1089682)
Fini Halo: Reach en héroïque. Très sympa, même si un peu déçu, j'espérais un solo digne du premier, et qui en met plein la gueule. C'est raté. Niveau musique, level design, IA des ennemis, c'est toujours au top, le gameplay est toujours très efficace, mais alors la mise en scène, c'est pas ça. En plus, les cutscènes sont assez nazes, l'équipe Noble n'est pas charismatique pour 2 sous, et le scénario est un peu bordélique, avec en plus des ordres du style : "Six, va à l'ouest, massacre tout, et pose pas de questions". Heureusement, il y a plein de missions très sympas. Dommage, la dernière m'a quand même légèrement pété les couilles, et le passage dans notre X-Wing dans l'espace m'a prodigieusement gonflé.
Je suis au final pas mécontent que Bungie arrête Halo, faut du sang neuf pour rivaliser avec Modern Warfare et Killzone. Et puis les mêmes artifices de gameplay utilisés dans 5 jeux, ça commence à faire un peu beaucoup.
Et il faut Master Chief.

Bon maintenant, au multi.

Même si ce sont de gros stéréotypes, je trouve que Jorge, Emile et Jun ont carrément la classe !
T'as pas aimé le passage en X-Wing ? Woaaa j'ai surkiffé moi, ça m'a rappelé ma jeunesse quand je passais des heures à tourner en rond dans Rogue Squadron ! En plus c'est beau !

Par contre, clairement, je trouve que Master Chief manque cruellement de classe et de charisme lui, je préfère 100 fois l'Arbiteur :oups:

Bon sinon, 34 euros sur Zavvi, j'ai craqué pour Spider-Man Dimensions (même si bon, je suis pas prêt d'y jouer...).

Et je louche de plus en plus devant Guitar Hero Warriors Of Rock et sa succulente track list !

Muet d'hiver 25/09/2010 10h44

Citation:

]
Pour Red Dead, mon gold est fini pour l'instant, ça m'a permis de résister au nouveau dlc, donc je peux pas t'aider.

J'ai fini les 50 survivants hier soir, c'est plus simple que dans le 1er. Déjà les survivants sont bien plus efficaces, ensuite ils sont nombreux, il y en a plus de 50. Donc on peut très bien en oublier quelques uns et avoir le succès tout de même.
J'ai attendu ma 2ème partie pour le faire par contre. On peut d'ailleurs presque tout faire dès la 2ème partie : tous les cas et la bonne fin, tous les psychos, et les 50 survivants. Connaître leurs emplacements et leurs demandes pour certains, ça aide bien.

Axl 3:16 25/09/2010 10h54

Je viens tout juste de finir Spider-Man Dimensions. C'étati vachement bien, même si des fois la caméra joue des tours pas très cools et qu'en mode infiltration il se passe des choses pas très logiques. Mais ouais, on passe un bon moment si on est fan de spidey ! Et ça change du mode Free Roaming qu'Activision nous fait depuis quelques années déjà.

csteph36 25/09/2010 10h54

Citation:

Envoyé par Muet d'hiver (Message 1089759)
J'ai fini les 50 survivants hier soir, c'est plus simple que dans le 1er. Déjà les survivants sont bien plus efficaces, ensuite ils sont nombreux, il y en a plus de 50. Donc on peut très bien en oublier quelques uns et avoir le succès tout de même.
J'ai attendu ma 2ème partie pour le faire par contre. On peut d'ailleurs presque tout faire dès la 2ème partie : tous les cas et la bonne fin, tous les psychos, et les 50 survivants. Connaître leurs emplacements et leurs demandes pour certains, ça aide bien.

ha oui si il y en a en rab ça doit se faire pas trop dur.
pas encore reçu, mais testé chez mon beauf hier soir.

Samo 25/09/2010 14h34

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1089706)
Même si ce sont de gros stéréotypes, je trouve que Jorge, Emile et Jun ont carrément la classe !
T'as pas aimé le passage en X-Wing ? Woaaa j'ai surkiffé moi, ça m'a rappelé ma jeunesse quand je passais des heures à tourner en rond dans Rogue Squadron ! En plus c'est beau !

Par contre, clairement, je trouve que Master Chief manque cruellement de classe et de charisme lui, je préfère 100 fois l'Arbiteur :oups:

Bon sinon, 34 euros sur Zavvi, j'ai craqué pour Spider-Man Dimensions (même si bon, je suis pas prêt d'y jouer...).

Et je louche de plus en plus devant Guitar Hero Warriors Of Rock et sa succulente track list !

Jorge bute juste.
Jun pas trop >< (d'ailleurs il meurt ?)
Carter pue grave du fion.

KNIGHT 25/09/2010 15h19

Citation:

Envoyé par Axl 3:16 (Message 1089762)
Je viens tout juste de finir Spider-Man Dimensions. C'étati vachement bien, même si des fois la caméra joue des tours pas très cools et qu'en mode infiltration il se passe des choses pas très logiques. Mais ouais, on passe un bon moment si on est fan de spidey ! Et ça change du mode Free Roaming qu'Activision nous fait depuis quelques années déjà.

C'est-à-dire, des choses pas très logiques ? Il me reste le niveau 13 à faire, je crois. Pas le jeu du siècle, mais il m'a fait passer un bon moment.
Par contre, les vannes de Spidey, bonjour... Quel humour lourdingue, surtout que quand on traîne trop, les mêmes vannes pourries tournent en boucle... :pfff:

Fredeur 25/09/2010 16h20

Heureusement qu'on peut cheater pour les succès Baptêmes du Feu de Halo: Reach, parce que sinon, je n'aurais absolument pas tenté les 1000.

Et la démo de Enslaved est bien sympathique.

Dr Rufinov 25/09/2010 17h36

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1089819)
Jun pas trop >< (d'ailleurs il meurt ?)

Bah je suppose que oui, mais on saura jamais comment (peut être dans une extension ? :D).

Blackie 25/09/2010 19h44

Tâté Dead Rising 2 en coop' (2h30 de jeu environ).
C'est comme le premier. C'est à la fois un compliment et un reproche. On retrouve le concept (survivants, psychopathes, système de cas, armes en tout genre) et quelques nouveautés (coop', combinaisons d'armes etc.). Voilà pour ce que j'aimais dans le premier et qui a été conservé et amélioré. Vient ensuite le un peu moins drôle à savoir le gameplay inchangé (sauf pour la visée), le perso' est toujours aussi lourd, on est toujours tenu par les couilles à cause des cas, les graph' sont franchement moyens, c'est blindé de chargements et le système de coop' où le deuxième joueur ne peut pas sauvegarder vraiment très mal branlé. Pas déçu puisque Dead Rising 2 est quand même un bon jeu (va pas cracher dans la soupe non plus), mais comme je n'avais pas fait Case Zero, c'est quand même dur dur de revenir à un truc aussi... laborieux après du Left 4 Dead par exemple.
Bon c'est pas définitif, c'est le début, mon perso' est à chier et il faut que je me replonge dans le trip mais pour l'instant je suis bien content de l'avoir eu à pas cher ^-^
Oh et j'oubliais le mode multi... ouais bon les mini jeux sont marrants mais v'là le truc qui sert à rien quoi...

Muet d'hiver 25/09/2010 20h39

Comment se passe la sauvegarde pour le 2eme joueur alors? A quel moment les PP sont transférés?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h14.