Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Buzz Comics : Règles et Commentaires (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Bienvenue sur le nouveau All-New, All-Different Buzzcomics (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=63633)

csteph36 08/11/2015 20h34

Merci aux modos, j'aime bien la version "Faith", je vais tester pour voir si je restes dessus ou si je repars sur la "Fredeur".

Hob 08/11/2015 20h49

Super boulot

Faut s'y faire au début mais vous avez vraiment bosser comme des brutes ^^

BouZouK 08/11/2015 21h24

Si vous constatez des disparitions de sujets importants, remontez le ici svp. Il y aura peut être moyen de le(s) récupérer, il y a quelques backups en stock.
Bon à rappeler aussi : si la superbe nouvelle skin par défaut FAITH vous flashe un tantinet les pupilles, vous avez toujours la possibilité d'en changer par le sélecteur de styles en bas de page à gauche. Votre navigateur s'en souviendra (normalement).

Burlock 08/11/2015 21h55

Pfffiou! Ben alors là bravo! C'est juste excellent et très très très beau!!! Bravo et grand respect pour le taf!!

Cary-4 08/11/2015 22h10

Peinture toute fraîche ! Beau boulot les mecs !

archerhawke 08/11/2015 22h25

C'est quand on a plus accès à quelque chose qu'on se rends compte à quel point il nous manque. Je ne pensais pas être si accro à Buzz. Je ne poste pas beaucoup, mais je lis beaucoup en fait.

Tout d'abord, félicitation pour le travail accompli. Et merci de l'avoir fait.

Déjà ces changements font qu'il y a moins de sujets épinglés par section et je trouve ça très bien pour la lisibilité.
Le changement important est la mode article dans la section previews et je dois dire que l'idée est très séduisante. Cependant elle implique que les posteurs changement leur méthode en postant la description de la sollicitation avant les images histoire de ne pas se retrouver avec un lien en description...
Autre point, est-il possible d'augmenter le nombre (ou de le rendre personnalisable) de previews affichées par page. Pour le moment, c'est trop peu je pense.

En tout cas, je le répète, merci pour tout le taf accompli pendant ce WE. Buzz a une sacré belle communauté :)

cosmos 08/11/2015 22h37

Ah sympa les nouvelles subdivisions :) Ne lisant que de la VO quasiment, c'est plus facile à présent d'accéder à ce que je cherche.

Par contre, qu'apporte le mode article à la section Previews ?

doop 08/11/2015 22h45

C'est plus joli ;)

nicoalk13 08/11/2015 22h52

Bravo pour la migration :-) le nouveau système de classement est pertinent et j'espère que vos analyses payeront.

Par contre le rouge pique les yeux... Limite agressif pour les nouveaux. Je retourne au style brun :-)

BouZouK 08/11/2015 22h55

Pour le mode article, on est train de voir comment faire au mieux pour poster.
Pour le nombre d'articles par page, il faut que je teste (quand il y aura moins de monde pour éviter un crash malencontreux), mais c'est possible (je pense, faut que je teste :D).
C'est tout nouveau comme jouet, il faut qu'on éprouve la bête.

gillesC 08/11/2015 22h59

Aahh! Mes yeux! Qui a tout surlavé le forum? :huhu:

:clap: pour votre dévouement et les améliorations!

BouZouK 08/11/2015 23h03

Mais y a que des vieux ma parole ? :D
Je la trouve pas si flashy que çà la nouvelle skin. Elle tranche par rapport aux autres styles Fredeur, soit (la ICEBERG est pas mal non plus d'ailleurs).
Sinon il peut y avoir aussi l'option de régler le contraste et la lumière de son écran :beu:

gillesC 08/11/2015 23h08

Chuis au minimum de lum... :huhu:
( c'est ça d'être daltonien: on voit mieux la luminosité ^^ )

Sinon, merci à Fredeur d'avoir alterné des méga boobs avec DD tout en haut là haut. :D

gillesC 08/11/2015 23h10

Non parce qu'ils sont super-beaux. :huhu:

csteph36 08/11/2015 23h12

je peux faire le réglage à l'ancienne au niveau des subdivisons, avoir les critiques VF et VO mélangées, la tv et les moovies ensemble ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !